Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. :transpi:

Y'a longtemps que tu n'as pas vu une femme toi?

Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... :transpi:

rien ne va plus, le pire c'est quand elle save ni repasser, ni cuisiner ... comment les a éduquer leur mère !? :francais:

PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. :transpi:

Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... :francais:

Je sais pas j'utilise le lave vaisselle, et l'ai toujours faites quand j'en avait pas, donc je ne pourrai pas te dire.

Par contre le vidage de compte en banque, ça reste bien incrusté comme instinct. ^^

C'est vrai que desormais il y a de plus en plus de femme qui savent rien faire.

JE vous le dis les gars, bientot c'est elles qui auront les grelots entre les cuissots!!!

Edit : ortho (faut preciser sinon apres on est fourbes)

Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... :francais:

Je sais pas j'utilise le lave vaisselle, et l'ai toujours faites quand j'en avait pas, donc je ne pourrai pas te dire.

*Chuchote* Patate va, c'est une boutade contre la miss, pas toi, prends pas la mouche :transpi:

Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain :transpi:

Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit :francais:

C'est là qu'on voit que la femme est faible : elle ne peut même pas assumer ses propos ! :transpi::transpi:

Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit :francais:

Ptite bite

Ah on me dit que chez les femmes c'est normal...

C'est vrai qu'il en a une petite

Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir :transpi: mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir :transpi:

Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir :transpi: mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir :transpi:

Si tu cherches un hébergement... :francais:

Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain :transpi:

C'est là qu'on voit que la femme est faible : elle ne peut même pas assumer ses propos ! :transpi::transpi:

Ca vou slaisse une chose pour nous attraper comme ça :smack:

Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit :transpi:

Ptite bite

Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir :smack: mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir :transpi:

Je dois reconnaitre que tu es une femme redoutable :non:

Le coup de la psychologie inverse pour recrédibiliser le coup, c'est fameux.

Tu es redoutable, j'adore.

Je suis amoureux ca y est :transpi:

ou pas :francais:

Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit :transpi:

Ptite bite

Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir :smack: mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir :transpi:

Je dois reconnaitre que tu es une femme redoutable :non:

Le coup de la psychologie inverse pour recrédibiliser le coup, c'est fameux.

Tu es redoutable, j'adore.

Je suis amoureux ca y est :transpi:

ou pas :francais:

tu es faiiible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...