ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ptain jvai faire la vaisselle et paf 3 pages de freepost en plus Oh putain Copaing, tu es du Vaucluse aussi PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Ca sent le coming out vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 peut mieux faire HEureusement, atteindre directement la perfection serai d'un ennui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 @ Olait, tu dois pas être rapide quand même, ou tu ne lavait pas faite depuis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Y'a longtemps que tu n'as pas vu une femme toi? Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ptain jvai faire la vaisselle et paf 3 pages de freepost en plus Oh putain Copaing, tu es du Vaucluse aussi PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Ca sent le coming out vous deux Jalouse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais jalouse, mais j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Y'a longtemps que tu n'as pas vu une femme toi? Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... rien ne va plus, le pire c'est quand elle save ni repasser, ni cuisiner ... comment les a éduquer leur mère !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Y'a longtemps que tu n'as pas vu une femme toi? Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... Je sais pas j'utilise le lave vaisselle, et l'ai toujours faites quand j'en avait pas, donc je ne pourrai pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Par contre le vidage de compte en banque, ça reste bien incrusté comme instinct. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 @ Olait, tu dois pas être rapide quand même, ou tu ne lavait pas faite depuis 3 mois t'as déjà fais une vaisselle pour 6 ? pis je suis du genre touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Par contre le vidage de compte en banque, ça reste bien incrusté comme instinct. ^^ C'est vrai que desormais il y a de plus en plus de femme qui savent rien faire. JE vous le dis les gars, bientot c'est elles qui auront les grelots entre les cuissots!!! Edit : ortho (faut preciser sinon apres on est fourbes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Y'a longtemps que tu n'as pas vu une femme toi? Faire la vaisselle, elles considèrent ça normal de nos jours... Je sais pas j'utilise le lave vaisselle, et l'ai toujours faites quand j'en avait pas, donc je ne pourrai pas te dire. *Chuchote* Patate va, c'est une boutade contre la miss, pas toi, prends pas la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain Maintenant on sait pourquoi elle les aime tout maigre... pour avoir le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Ptite bite Ah on me dit que chez les femmes c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit C'est là qu'on voit que la femme est faible : elle ne peut même pas assumer ses propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Ptite bite Ah on me dit que chez les femmes c'est normal... C'est vrai qu'il en a une petite Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 prend ton pc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir Si tu cherches un hébergement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je sais faire tout ça, mais je fais faire par la lopette qui me sert de copain Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit C'est là qu'on voit que la femme est faible : elle ne peut même pas assumer ses propos ! Ca vou slaisse une chose pour nous attraper comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Foutue connexion je sui quasi grilled du coup, je disais : Ce coup ci tu vas l'avoir le flood de MPS en annonçant lecélibat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Ptite bite Ah on me dit que chez les femmes c'est normal... C'est vrai qu'il en a une petite Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir Je dois reconnaitre que tu es une femme redoutable Le coup de la psychologie inverse pour recrédibiliser le coup, c'est fameux. Tu es redoutable, j'adore. Je suis amoureux ca y est ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Foutue connexion je sui quasi grilled du coup, je disais : Ce coup ci tu vas l'avoir le flood de MPS en annonçant lecélibat xD MPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Mon ange si tu lis ça n'en tient pas compte hein teplé teplé teplé je veux pas dormir par terre au bord du lit Ptite bite Ah on me dit que chez les femmes c'est normal... C'est vrai qu'il en a une petite Bon là chéri j'ai plus d'excuse, c'est entendu je retourne chez ma mère ce soir mais sache que je t'aime et que ton micro pénis n'a jamais été une barrière entre nous...pour preuve ah ah ah.... tu peux tout garder dans l'appart du coup j'suis pas sûre de revenir Je dois reconnaitre que tu es une femme redoutable Le coup de la psychologie inverse pour recrédibiliser le coup, c'est fameux. Tu es redoutable, j'adore. Je suis amoureux ca y est ou pas tu es faiiible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 messages privé au pluriel certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.