Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rho Laissons le pouvoir de la suggestion en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu dis ça parce que tu as la mémoire courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu dis ça parce que tu as la mémoire courte ah on voit le vrai avatar maintenant mais ce logo est beaucoup trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Effectivement y'a eu demande si à poils ou pas, mais aucune décision prise. M'enfin j'avaiscompris implicitement àpoils sinon c'est moins drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ça va faire quelques années que je n'ai plus de mémoire (c'est con à 26 ans hin) mais ça devrait revenir d'ici quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Non Cosmowarrior Zero Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit Le 09/09 on a dit a poil le cul, pas en shorty noir a dentelle PALENIVO Rien n'a été spécifié concernant avec ou sans shorty... Mouai, tu t'en sors bien. Les mecs METTEZ DES SHORTY!!! Bon sinon, olive et tom, avec le ballon ovale et le terrain immense ou pour les voirs aller d'un bout à l'autre il te fallait 10 épisodes, ça aussi c'est enorme (CMB) Ça va faire quelques années que je n'ai plus de mémoire (c'est con à 26 ans hin) mais ça devrait revenir d'ici quelques mois. D'ou ton pseudo je suppute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Vision d'Escaflowne Non Cosmowarrior Zero Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit Le 09/09 on a dit a poil le cul, pas en shorty noir a dentelle PALENIVO Rien n'a été spécifié concernant avec ou sans shorty... Mouai, tu t'en sors bien. Les mecs METTEZ DES SHORTY!!! Bon sinon, olive et tom, avec le ballon ovale et le terrain immense ou pour les voirs aller d'un bout à l'autre il te fallait 10 épisodes, ça aussi c'est enorme (CMB) Ça va faire quelques années que je n'ai plus de mémoire (c'est con à 26 ans hin) mais ça devrait revenir d'ici quelques mois. D'ou ton pseudo je suppute T'as fourbé en éditant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu dis ça parce que tu as la mémoire courte ah on voit le vrai avatar maintenant mais ce logo est beaucoup trop gros ! Et apres c'est moi qui suit pas !!! T'es over à la bourre T'as fourbé en éditant Je conteste chère amie. J'ai requoter juste après donc ça a fait comme un edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Excellent Vision d'Escaflowne D'ou ton pseudo je suppute Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu dis ça parce que tu as la mémoire courte ah on voit le vrai avatar maintenant mais ce logo est beaucoup trop gros ! Et apres c'est moi qui suit pas !!! T'es over à la bourre T'as fourbé en éditant Je conteste chère amie. J'ai requoter juste après donc ça a fait comme un edit Veux pas le savoir, le résultat c'est un edit pissétout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Edith Cresson, sa cousine. Pas mlle Pissétout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu dis ça parce que tu as la mémoire courte ah on voit le vrai avatar maintenant mais ce logo est beaucoup trop gros ! Et apres c'est moi qui suit pas !!! T'es over à la bourre T'as fourbé en éditant Je conteste chère amie. J'ai requoter juste après donc ça a fait comme un edit Veux pas le savoir, le résultat c'est un edit pissétout Et en plus elle est casse couilles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Tu es réaliste, tu ne peux pas être une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon, je file sous la douche et faire rejoindre un pote dans Paris sud. A plus et bon aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Et apres c'est moi qui suit pas !!!T'es over à la bourre je l'avais déjà vu dans les commentaires de news, mais dans le forum il vient de remplacer l'ancien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Amne est enfin parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon, je file sous la douche et faire rejoindre un pote dans Paris sud. A plus et bon aprem Tu file rejoindre ton pote sous la douche? Canaillou va Bon aprem à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Tu es réaliste, tu ne peux pas être une femme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Tu es réaliste, tu ne peux pas être une femme +1 Tu es conscient que l'on va se faire flageller. Mais moi j'attend que ça que Krusty me montre son gros clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Tu es réaliste, tu ne peux pas être une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ptain jvai faire la vaisselle et paf 3 pages de freepost en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Une femme en sommes Tu es réaliste, tu ne peux pas être une femme +1 Tu es conscient que l'on va se faire flageller. Mais moi j'attend que ça que Krusty me montre son gros clown Chuuuuut andouille, elle le fera pas sinon :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 peut mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ptain jvai faire la vaisselle et paf 3 pages de freepost en plus Oh putain Copaing, tu es du Vaucluse aussi PS : leche-cul, a faire genre je fais la vaisselle pour faire bien devant une nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.