PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Fourbes? Ou ceux qui cliquent tropvitemais précisent quand même par honneteté? J'aurais pu faire croire à la correction de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La dame elle dit que certaines personnes éditent pour des CMBProof et que c'est fourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 niu?Kekidi la dame? Elle dit qu'il faut lire tout les posts, pas seulement ce qui vous intéresse, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Fourbes? Ou ceux qui cliquent tropvitemais précisent quand même par honneteté? J'aurais pu faire croire à la correction de fautes... On y aurait cru je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 C'est bien Oggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais, y a aussi Martin Mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 niu?Kekidi la dame? Elle dit qu'il faut lire tout les posts, pas seulement ce qui vous intéresse, na leche cul J'etait deja passé sur ton post, et je viens de voir en effet la modif la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Fourbes? Ou ceux qui cliquent tropvitemais précisent quand même par honneteté? J'aurais pu faire croire à la correction de fautes... On y aurait cru je t'assure Oui bah, habitude d'un BON clavier me permettant une frappe douce, rapide... et là j'ai une bouse sur lequel je dois taper à la masse... Pis le fouet, voui, mais je préfère les ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 leche cul J'etait deja passé sur ton post, et je viens de voir en effet la modif la Lécher si elle veut, mais pas le cul, digoulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Fourbes? Ou ceux qui cliquent tropvitemais précisent quand même par honneteté? J'aurais pu faire croire à la correction de fautes... On y aurait cru je t'assure Oui bah, habitude d'un BON clavier me permettant une frappe douce, rapide... et là j'ai une bouse sur lequel je dois taper à la masse... Pis le fouet, voui, mais je préfère les ongles Ca peut s'arranger mais parfois je griffe jusqu'au sang dans certaines conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! sale vieux ! mais rien ne les remplacera quand même Ca peut s'arranger mais parfois je griffe jusqu'au sang dans certaines conditions si c'était moi ce serait jusqu'a .. l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! Albator trop bien, mais tu connais Albator 78 où il est pilote de chasse pendant la seconde guerre mondiale ou un truc du genre ? Jamais pu mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca peut s'arranger mais parfois je griffe jusqu'au sang dans certaines conditions C'est justement "l'intérêt"... ça prouve que voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! Albator trop bien, mais tu connais Albator 78 où il est pilote de chasse pendant la seconde guerre mondiale ou un truc du genre ? Jamais pu mettre la main dessus dit comme ça, ça a l'air naze, Albator, seconde guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! sale vieux ! mais rien ne les remplacera quand même Ca peut s'arranger mais parfois je griffe jusqu'au sang dans certaines conditions si c'était moi ce serait jusqu'a .. l'os Meme pas vrai, je suis meme pas vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit c'est dans trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Euh Alabator là, elle parlerait pas de Cosmowarrior Zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Euh Alabator là, elle parlerait pas de Cosmowarrior Zero? Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit Le 09/09 on a dit a poil le cul, pas en shorty noir a dentelle PALENIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Rien ne remplacera Goldorak et Albator!!!! Albator trop bien, mais tu connais Albator 78 où il est pilote de chasse pendant la seconde guerre mondiale ou un truc du genre ? Jamais pu mettre la main dessus Ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Non Cosmowarrior Zero Tu vois que c'est un truc de fourbe "l'edit" Anéfé. Par contre, je ne te considererai pas comme fourbe si tu edite ton avatar, en enlevant juste le pc Bah quoi? Le 09/09 on a dit Le 09/09 on a dit a poil le cul, pas en shorty noir a dentelle PALENIVO Rien n'a été spécifié concernant avec ou sans shorty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.