Arafel Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ça sent le cul fourré cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 D'ou son air suce pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tiens, ce qui me fait penser à un truc marrant... Bon, on a déjà tous vu le film Pulp Fiction une bonne centaine de fois, n'est ce pas? Vous vous rappelez la scène où Butch (Bruce Willis) rêve d'un moment de son enfance où y'a un militaire qui vient lui expliquer que lui et son père avant lui avaient cachés la montre en or dans leur anus pendant des années? Ben Vous vous rappelez du nom de ce militaire magistralement interprété par Christopher Walken ? Le capitaine Koons Ben le mot Koon en Iranien, ça veut dire "Cul" Je suis sur que Quentin l'a fait exprès ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 windu : t'as mal compris la question... Il ne demandait pas où allait, mais d'où on venait... DTC = Dans/De Ton Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 windu : t'as mal compris la question... Il ne demandait pas où allait, mais d'où on venait... DTC = Dans/De Ton Cul Comme le dirait Chabat dans Burger Quizz : A) Dans Ton Cul ? B) De Ton Cul ? C) Les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Merci Araf pour ce petit moment de culture Iranienne, je dormirai moins con ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ben le mot Koon en Iranien, ça veut dire "Cul" 'Tain il est fort Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Alphateam : Ben y'a pire... Ben tu vois le Kir... Fameux cocktail avec du vin et de la crème de Cassis... ? Ben le mot "Kir" en Iranien, ça veut dire "Bite" (le sexe masculin) mais il y a plusieurs mots pour définir cet appendice : Doul, doudoul, folane, chiz, etc.... "Kir" est le sens le plus... comment dire... "utile pour une sexualité débridée..." Alors je te laisse imaginer ce que j'ai vraiment en tête quand je propose un Kir Royal... XZ : Ben ouai il est fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est pour cela que toutes les pisseuses dans les boites et autres aiment boire des Kir alors Je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 On s'absente 5 minutes et ça parle culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb303 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est sûr que c'est quand même beaucoup mieux quand tu es là et que ça parle jardinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah nicolas le jardinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Moi je dis ca manque de photos ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 heuuu attends là, c'est plus du Cul Dur que de la culture hein... :transpite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 heuuu attends là, c'est plus du Cul Dur que de la culture hein... :transbite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 rho le lap suce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb303 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 rho le lape suce !!!! Du verbe laper: Boire en aspirant avec la langue, en parlant de quelques quadrupèdes, et particulièrement du chien et du chat. Des quadrupèdes dans l'assistance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Des femmes à quatre pattes feront parfaitement l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb303 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (J'ose? Oui, allez, j'ose…) Et elles boivent quoi, en aspirant avec la langue? (J'ai honte…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ben on est au XXIème siècle mon vieux! la femme est libre d'avaler tout ce qu'elle désire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ralalalala ce topic part en sauce isse Pis je mets juste un pour faire la nique au "Topic toujours en haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ouai moi aussi il m'énerve ce topic de merde là qui n'a comme intérêt que de se trouver au dessus des autres... Je suis partant pour systématiquement faire remonter un autre topic, n'importe lequel à chaque fois que je vois celui là au dessus, juste pour pas le voir tout en haut... Après le TALC, on a le TDM (Topic De Merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah pardon... y'a quand même pire... y'a le topic du centage aussi... Celui là, faudrait bannir toutes les personnes qui y participent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Vous dites ? En fait, je crois qu'on appelle ça de la jalousie, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ah et puis y'avais aussi le Sword_H qui se prenait pour un groupe de rock mais qui faisait de la musique d'ascenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.