Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, ce qui me fait penser à un truc marrant...

Bon, on a déjà tous vu le film Pulp Fiction une bonne centaine de fois, n'est ce pas?

Vous vous rappelez la scène où Butch (Bruce Willis) rêve d'un moment de son enfance où y'a un militaire qui vient lui expliquer que lui et son père avant lui avaient cachés la montre en or dans leur anus pendant des années?

Ben Vous vous rappelez du nom de ce militaire magistralement interprété par Christopher Walken ?

Le capitaine Koons

Ben le mot Koon en Iranien, ça veut dire "Cul" :francais:

Je suis sur que Quentin l'a fait exprès ça!!! :francais:

Alphateam : Ben y'a pire...

Ben tu vois le Kir... Fameux cocktail avec du vin et de la crème de Cassis... ?

Ben le mot "Kir" en Iranien, ça veut dire "Bite" (le sexe masculin) mais il y a plusieurs mots pour définir cet appendice : Doul, doudoul, folane, chiz, etc....

"Kir" est le sens le plus... comment dire... "utile pour une sexualité débridée..." :transpi:

Alors je te laisse imaginer ce que j'ai vraiment en tête quand je propose un Kir Royal... :transpi:

XZ : Ben ouai il est fort! :yes:

ouai moi aussi il m'énerve ce topic de merde là qui n'a comme intérêt que de se trouver au dessus des autres... Je suis partant pour systématiquement faire remonter un autre topic, n'importe lequel à chaque fois que je vois celui là au dessus, juste pour pas le voir tout en haut... :transpi:

Après le TALC, on a le TDM (Topic De Merde) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...