Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Admirer ce sacrifice idiot que l'on fait par peur de se retrouver seul et dans un simplesentiment égoïste de vouloit garder l'être aimé même si on se rends compte que ce dit être s'en tamponne?

Dis moi que ton "admire" était ironique ^^

Edit :qu'elle prévienne avant la prochaine fois, j'étais dispo moi... *siflote*

C'était bien ironique en effet :dd:

Ben... C'est pas qu'on subit les choses à la place de l'autre... C'est que quand on est ensemble dans la vie, on fait les belles choses ensemble, et on subit les mauvaises ensemble aussi quoi... C'est tout l'intérêt d'être en couple! Si c'est pour faire l'égoïste et partir en vacances tout seul alors que l'autre ne PEUT pas venir, je trouve ça vraiment grave... J'aimerais pas être avec ta copine là...

Mais bon, c'est vrai que de nos jours en France, "être en couple" se résume à "baiser"... Tout le reste n'a pas de valeur... C'est aussi pour ça probablement que les mariages dégringolent...

:D

Je me suis mal exprimée.

Le copain n'a pas pu venir pour la simple et bonne raison, qu'il a décalé les vacances sans la prévenir alors qu'il n'avait pas d'impératifs (ni professionnel, ni personnel...). :francais:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai il a fait son enfoiré... :francais:

Ben si ça s'est passé comme ça, elle a eue bien raison d'aller s'amuser toute seule... Quoique dans un cas comme celui là, je le soupçonne de ne pas être resté tout seul pendant ces deux semaines.... Il se peut même que ce soit une stratégie planifié de sa part...

Oui c'est ce que je pense aussi...

Disons que je ne suis pas du genre paranoïaque, mais je sais quand même reconnaitre un comportement suspect... Et quand c'est suspect, c'est rarement pour rien...

On est bien d'accord et quand la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "le coeur a ses raisons..." :D

Ben, y'a plein de gens qui restent avec l'autre un peu par dépit ou par habitude... Si le mec c'est un anus artificiel, faudrait peut être ouvrir les yeux à ta copine quoi...

J'aime pas le défaitisme dont elle fait preuve... "le c½ur a ses raisons que la raison ne connait point" est le genre de chose qu'on dit à propos d'autres gens parce que leur compagnon n'est pas bien terrible... Mais quand on en vient à se le dire à propos de sois même, c'est le début d'une prise de conscience...

J'ai l'impression qu'elle en a conscience mais qu'elle souhaite faire avec malgré tout :transpi:

Quand les gens en viennent à citer des proverbes pour se prouver à eux-mêmes qu'ils ont raison, faut leur répondre : "vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)" :D

Mais bon... Beaucoup de personnes (souvent des femmes, j'ai l'impression) préfèrent continuer à "subir" leur relation actuelle plutôt que de couper les ponts, par peur de la solitude justement ! ;)

oui je suis d'accord avec vous deux... Mais de toute façon, je trouve ça pathétique et lâche d'agir comme ça... Si il n'est pas content, il n'a qu'à mettre les choses au clair... Qu'elle ne reste pas dans le doute pendant des années... Après, elle aurait perdue trop de temps dans sa vie, et deviendrait trop vieille etc....

oui je suis d'accord avec vous deux... Mais de toute façon, je trouve ça pathétique et lâche d'agir comme ça... Si il n'est pas content, il n'a qu'à mettre les choses au clair... Qu'elle ne reste pas dans le doute pendant des années... Après, elle aurait perdue trop de temps dans sa vie, et deviendrait trop vieille etc....

Pourquoi mettrait-il les choses au clair ?

Il a sa copine avec qui il vit... et de l'autre que les bons à-cotés. Pourquoi s'en priver ?

Ben, y'a plein de gens qui restent avec l'autre un peu par dépit ou par habitude... Si le mec c'est un anus artificiel, faudrait peut être ouvrir les yeux à ta copine quoi...

Bof, je suis dans la situation inverse, sa copine est un anus artificiel, plusieurs fois cocu mais il ne le sait pas. Il a coupé tout les liens avec ses amis (Quand je dis tout les liens, c'est tout les liens). Je ne vais pas lui dire, surtout que sa copine a essayer d'avoir le grappin sur moi. (Elle a même inventé que j'avais couché avec...).

Pourquoi mettrait-il les choses au clair ?

Ben parcequ'il est honnete, gentil, attentioné et qu'il a de l'estime pour sa future ex, même si ses sentiments on faibli :eeek2:

le seul probleme c'est qu'apperement c'est plutot un lache, profiteur et malhonnete, qui a basculé du coté obscur de la force :yes:

haha le pauvre qu'est ce qu'on lui balance sur le dos alors que tout ce qu'on sait c'est qu'il a décalé ses vacances de 2 semaines :p

Hum, pour penser qu'il a forcement été voir ailleurs, c'est que nombre d'entre vous ferait cela dans une situation similaire?

On ne connaît pas la personne on ne connaît pas leur situation de couple.

Si comme le dit krusty, il a travaillé pendant ces deux semaines (info que son amie à l'air de lui avoir transmise), d'autant plus que si il a décalé ses congés, et par conséquent pris deux autres semaines plus tard, a mon avis il a bel et bien travaillé.

A moins qu'il ai 200 semaine de congés par an, mais je pense dans ce cas là que l'amie de krusty se rendrait compte de cela.

J'ai rien contre vous hein, mais j'aime pas trop qu'on suspecte des choses quand on a pas les tenants et les aboutissants.

Je ne dis pas que vous avez tort également dans ce que vous dites.

Mais le / la fautif/ve dans l'histoire, qui est il/elle?

haha le pauvre qu'est ce qu'on lui balance sur le dos alors que tout ce qu'on sait c'est qu'il a décalé ses vacances de 2 semaines :yes:

+1 tu rejoins un peu mon idée :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...