windu.2b Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi je suis un peu bizarre, ça s'est "détendu" en quelque sorte, donc ça fait comme si j'était circoncis sans l'être (enfin disons que c'est a l'air libre en permanence quoi) ... c'est grave docteur ? (désolé si je donne les détails hein... Mais le sujet est abordé, et autant avoir le témoignage quoi... ) En bref : t'es tout flasque du capuchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Raaaa les garçons, il faut soit que ça pende soit que ça se rétraque sous prétexte qu'il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Raaaa les garçons, il faut soit que ça pende soit que ça se rétraque sous prétexte qu'il fait froid tant qu'il s'agit juste du capuchon et pas du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Rétraque... windu va nous faire une syncope ^^ Et on choisit pas hein pfff Pis vous aussi mesdemoiselles, ça finit par s'affesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Rétraque... windu va nous faire une syncope ^^Et on choisit pas hein pfff Pis vous aussi mesdemoiselles, ça finit par s'affesser... Tu parles du cul flasque ? Ou des gants de toilette ? Mais dans ce cas, le bon verbe serait plutôt "s'affaisser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 On passera sous silence (licence) votre ventre passé la 40aine...quant à vos fessiers masgitraux ils s'affessent tout autant pour paraphraser quelqu'un que je nommerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oui bien sur... Et vos seins qui vérifient chaque jours que Newton avait raison alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oui bien sur... Et vos seins qui vérifient chaque jours que Newton avait raison alors ? Autant que votre abdo kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est une question de choix... La plupart des mecs préfèrent avoir pleins de petits abdominaux... Ben moi j'ai un très grand abdominal! Et puis c'est un vrai carré de chocolat hein... Enfin... Un fondant au chocolat... ... ou plutôt de la mousse au chocolat en fait... Mais ça va... Je ne suis pas encore obligé de rentrer le ventre pour voir ma bite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oui bien sur... Et vos seins qui vérifient chaque jours que Newton avait raison alors ? Tu sais ce qu'ont les femmes de 50 ans que n'ont pas les minettes de 20 ans ? Le nombril entre les seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouioui affesser était un jeu de mot sur les fessesun peu bidon j'avoue. Et Arafel, l'abdominal façon Nutella, c'est copyright pfff Quant à notre bide, questions d'hormones passé la 30aine... * encore un peu de temps devant lui pfiuu* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mais ça va... Je ne suis pas encore obligé de rentrer le ventre pour voir ma bite... Ça me donne l'idée d'une blague inventé tout de suite : 2 gays discutent : - Depuis que je suis mon régime, j'ai plus besoin de rentrer le ventre pour voir ma bite. - Depuis que tu suis ton régime, j'ai plus besoin de rentrer les fesses pour sentir ta bite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 oui bien sur... Et vos seins qui vérifient chaque jours que Newton avait raison alors ? Autant que votre abdo kro quand jvois mon père j'espere aussi bien vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 En lisant ça, je me suis dit "Wahouuuuu... ah ouais quand même. Là y a du level et je sais qui a acheté l'intégrale des roucasseries à noel dernier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Avec en Cadeau Bonus le meilleur de Bigard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 quoi il est encore vivant roucass ? non mais j'étais pas tellement sensible à son... "humour"... Par contre, nous subissons tous les ravages du temps... Personnellement, je pense que le passage du temps ne peut pas vraiment altérer l'amour qu'on porte à une personne en particulier... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ça à quoi a voir avec la choucroute la fin de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Le temps altère l'amour, pas l'habitude. Au fil de notre vie nous changeons tous, toujorus, psychologiquement et physiquemen,t et l'amour porté à une personne à un instant t ne pourra pas être lemême plus tard... mais on fera perdurer par habitude, ou d'autres raisons (enfants, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 mais on fera perdurer par habitude, ou d'autres raisons (enfants, etc.) Triste de voir les choses uniquement comme ça pour certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout comme je trouve triste de se faire de faux espoirs. Mas je nuance mon propos tout de même. C'est que faire durer de cette façon peut intervenir au bout d'un an comme au bout de 30, ça dépendra des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis d'accord Hier soir j'ai appris qu'une amie avait passé ses 2 semaines de vacances seule parce que son copain ne pouvait pas y être avec elle alors que ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles et qu'ils les avaient planifiées ensembles. A ceci, s'ajoute tout le reste qu'elle a déjà subi mais reste avec quand même... va comprendre des fois. Ce que j'admire le plus ce sont les gens qui ne veulent surtout pas faire de mal à l'autre qet qui souffrir à sa place . Personne pour qui tout roule et qui a que le bon cotés des choses et en abuse (sans forcément s'en rendre compte, dans l'immédiat du moins) au lieu de le/la quitter pour ne plus avoir ce poids à porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Admirer ce sacrifice idiot que l'on fait par peur de se retrouver seul et dans un simplesentiment égoïste de vouloit garder l'être aimé même si on se rends compte que ce dit être s'en tamponne? Dis moi que ton "admire" était ironique ^^ Edit :qu'elle prévienne avant la prochaine fois, j'étais dispo moi... *siflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben... C'est pas qu'on subit les choses à la place de l'autre... C'est que quand on est ensemble dans la vie, on fait les belles choses ensemble, et on subit les mauvaises ensemble aussi quoi... C'est tout l'intérêt d'être en couple! Si c'est pour faire l'égoïste et partir en vacances tout seul alors que l'autre ne PEUT pas venir, je trouve ça vraiment grave... J'aimerais pas être avec ta copine là... Mais bon, c'est vrai que de nos jours en France, "être en couple" se résume à "baiser"... Tout le reste n'a pas de valeur... C'est aussi pour ça probablement que les mariages dégringolent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour le coup je t'invite à relire, tu as saisin nos propos de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.