Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

*finissant fraichement les 63 pages*

Pas besoin d'un boxer ou autre pour maintenir un éventuel paquet en place et tricher sur la marchandise hein messieurs :eeek2:

C'est culotté après avoir avoué porté un pushy suite à la photo du décoleté... :transpi:

Fais des gosses, on en reparlera. :p

Les enfants ne posent problème (sauf cas exceptionnelsof course) qu'aux mauvais parents.

Pis snif, tout un tas de citation que finalement je ferais pas, largment hors-sujet du coup.

Par contre GenV, ok. Krusty, ok. Et Tsuki? Ze veux un post Tsuki!!!

C'est que ces idiots ne voient les seins que comme quelque chose de sexuel... Alors qu'à la base, c'est quand même juste un truc qui permet de nourrir le bébé quoi... nous humains, on en a fait un truc sexuel, je sais pas trop comment ni pourquoi... :fete:

Je trouve que c'est bien plus choquant de voir des parents qui emmènent leurs enfants au macdo qu'une mère qui donne le sein...

Aussi le fait que comme le disait Bigard, nous, c'est un organe externe et y passer un coup de flotte sous la douche quotidienne suffit.

Alors que les femmes... *tuage de libido en cours* disons que ça fermente :ouioui:

Chez les mecs aussi, ça peut fermenter ! Entre le fromage (pour rester dans le style Bigard :non: ) sous le capuchon, les trucs qui viennent/restent se mettre entre les organes et les cuisses, toussa toussa...

D'ailleurs, être circoncis favorise grandement l'hygiène :iloveyou:

Je suis en train de lire les commentaires sur l'article parlant de l'allaitement en public : je suis scié par la connerie des gens !

:non:;) ;)

Edit : tiens, Arafel y a d'ailleurs laissé un message :iloveyou:

Edit2 : par contre, j'ai mal aux yeux en lisant l'écriture de certain(e)s... Par exemple, le commentaire d'une certaine Nono (#31) :ouioui:

Aussi le fait que comme le disait Bigard, nous, c'est un organe externe et y passer un coup de flotte sous la douche quotidienne suffit.

Alors que les femmes... *tuage de libido en cours* disons que ça fermente :non:

Chez les mecs aussi, ça peut fermenter ! Entre le fromage (pour rester dans le style Bigard ;) ) sous le capuchon, les trucs qui viennent/restent se mettre entre les organes et les cuisses, toussa toussa...

D'ailleurs, être circoncis favorise grandement l'hygiène :iloveyou:

J'ai jamais rien trouvé qui dise le pourquoi de ceci, pourtant je l'entends régulièrement :ouioui:

Du fait que le gland est toujours décalotté, du fait qu'il est toujours facilement accessible et qu'il n'y a pas de "poche d'air" entre lui et la peau, l'hygiène est plus simple, et même quasiment faite sans intervention humaine : l'eau peut ruisseler dessus, par ex.

De plus, le fait qu'il ne soit pas enfermé tout le temps évite la transpiration, la macération ou autre... donc la prolifération de choses pas forcément sympathiques.

Bon, tout ceci ne doit pas dispenser d'un minimum d'hygiène tout de même ! :iloveyou:

C'est juste qu'elle est facilitée.

Inconvénients de la circoncision : les risques d'accidents de braguette sont bien plus douloureux et les sensations sont légèrement plus faibles que pour un non-circoncis, du fait que le gland soit toujours à l'air et en contact avec des tissus, par ex. Du coup, ça le désensibilise un peu, mais pas de quoi s'alarmer ! Les circoncis ne se sont jamais plaints d'une quelconque absence de sensations (bon, il est vrai que la plupart des circoncis le sont dès la naissance, donc n'ont pas pu connaitre les différences avant/après circoncision).

Petite précision : la circoncision n'est pas limitée aux membres d'une religion (l'Islam et le Judaïsme, par ex.), mais est aussi appliquée à certains nouveaux-nés pour des raisons médicales : lorsque le prépuce est trop resserré, il est parfois conseillé de circoncire.

Presque totalement d'accord avec windu.

Mais le resserrementpeut arriver plus tard, suite à mycose ou autre.

Ensuite la désensibilisation n'est pas forcément un inconvénient... du moins pour les demoiselles...et une rumeur ferait état que cela rends plus difficile dechopper leVIH... mais bon, c'est un peu tirépar les cheveux et en aucun cas aussi sûr que le bout de latex.

Et donc sans oublier lesquelques semaines de convalescence nécessaires à notre outil favori lors d'une circoncision adulte...

Ce coup ci le tour est fait je pense ^^

Ben, moi ma circoncision a eue lieux quand j'étais plus âgé... Depuis, je la trouve plus grosse qu'avant, surtout au niveau du gland qui fait comme un gros champignon... Et puis contrairement aux idées reçues, je la trouve carrément plus sensible... En fait, je dois avouer qu'il lui arrive de me procurer du plaisir quand je suis simplement assis quelque part... Par les frottements etc... :roule:

J'ai aussi entendu plus d'une fille me dire que le pénis circoncis est plus doux, plus joli et a surtout meilleur gout que celui qui ne l'est pas... Mais bon là... J'avoue que j'en sais rien... J'ai pas comparé... :D

(désolé si je donne les détails hein... Mais le sujet est abordé, et autant avoir le témoignage quoi... :bravo: )

Maintenant, en Iran, ils ont une technique que je trouve assez bien : Ils ont un genre d'appareil, je sais pas trop ce que ça fait, mais en fait, sans aucune douleur, ni gêne, le prépuce tombe tout seul au bout de quelques jours...

Sinon, j'avoue qu'après, toutes les infirmières de l'hôpital voulaient sortir avec moi... C'est vrai que 36 points de sutures pour une simple circoncision, ça les a sacrément impressionné... :D

Moi je suis un peu bizarre, ça s'est "détendu" en quelque sorte, donc ça fait comme si j'était circoncis sans l'être (enfin disons que c'est a l'air libre en permanence quoi) ... c'est grave docteur ? :francais:

(désolé si je donne les détails hein... Mais le sujet est abordé, et autant avoir le témoignage quoi... :oops: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...