Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben moi j'ai failli m'acheter la même que K2000 une fois...

Le gars l'avait même un peu tuné pour avoir la lumière rouge qui fait la chenille devant...

Mais j'avais pas les sous à l'époque.... :francais:

Sinon, y'a la voiture de Starstky & Hutch qui circule à Nice... Je l'ai déjà vu plein de fois... :francais:

Sinon, celle d'Austin Powers, elle dépote aussi! :francais:

Mais t'INquiètes pas ma chérie, si tu deviens ma femme, et quand je serai le maître du monde (parce que ça, je le serai, je le sais...) ben, tu auras toutes les DeLorean que tu voudras, et même que si tu veux, j'ordonnerai que personne d'autre n'ait la même... comme ça t'auras trop la classe! :francais:

Dès que je pourrai, je te montrerai des photos de ma Mustang 1971... :D

Elle doit être une des seules voitures avec un moteur V8 dans tout l'Iran... Puisque la loi interdit d'avoir plus de 6 cylindres ici... Mais elle a été achetée par mon père aux USA pendant qu'il y faisait ses études, et il l'a ramenée avec lui...

Bon, elle consomme dans les 32L/100Km, mais au prix de l'essence ici, on s'en fout! :roll:

En attendant, je vous montre un modèle de 206 que je n'ai jamais vu nulle part qu'en Iran :

2004210972271334268_rs.jpg

C'est la 206 SD ... Comme vous pouvez le voir, elle a un coffre... C'est une 4 portes quoi... :iloveyou:

Dès que je pourrai, je te montrerai des photos de ma Mustang 1971... :D

Elle doit être une des seules voitures avec un moteur V8 dans tout l'Iran... Puisque la loi interdit d'avoir plus de 6 cylindres ici... Mais elle a été achetée par mon père aux USA pendant qu'il y faisait ses études, et il l'a ramenée avec lui...

Bon, elle consomme dans les 32L/100Km, mais au prix de l'essence ici, on s'en fout! :roll:

En attendant, je vous montre un modèle de 206 que je n'ai jamais vu nulle part qu'en Iran :

2004210972271334268_rs.jpg

C'est la 206 SD ... Comme vous pouvez le voir, elle a un coffre... C'est une 4 portes quoi... :iloveyou:

J'ai eu la même surprise l'an dernier en Tunisie : voir des modèles de voitures françaises qui n'existent pas en France/Europe :chinois:

Et encore, ça c'est le modèle classique... Il y a aussi le modèle hybride qui fonctionne aussi au méthane! :eeek:

c'est les modèles adaptés au PED, pareil en chine, au maghreb etc. il faut que les voitures soit pas cher mais qu'elle soit aussi familiales, donc on adapte nos citadines pour en faire des berlines, mais ces modèles la ne se vendraient jamais en france ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...