Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai failli me prendre la carrosserie de la Delorean pour ma mini-z La préfecture a refusé que je mettent des plaque "Outatime" sur ma 205... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 pfff sont pas drôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ben moi j'ai failli m'acheter la même que K2000 une fois... Le gars l'avait même un peu tuné pour avoir la lumière rouge qui fait la chenille devant... Mais j'avais pas les sous à l'époque.... Sinon, y'a la voiture de Starstky & Hutch qui circule à Nice... Je l'ai déjà vu plein de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 m'en fout, si j'ai pas de DeLorean, me débrouillerais pour avoir une ecto 1, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Sinon, celle d'Austin Powers, elle dépote aussi! Mais t'INquiètes pas ma chérie, si tu deviens ma femme, et quand je serai le maître du monde (parce que ça, je le serai, je le sais...) ben, tu auras toutes les DeLorean que tu voudras, et même que si tu veux, j'ordonnerai que personne d'autre n'ait la même... comme ça t'auras trop la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 prend toi une mini-z tsuki, la ecto1 existe aussi il me semble, aprés je sais pas si c'est pas en version limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 c'est facteur aggravant si je dis que j'ai une reproduction echelle 1/18 de la DeLorean? Épouse-moi !!! :smack: tiens cadeau : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1020395024515.JPG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1020397052340.JPG profite, j'avais un bon appareil à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On a du gout ou on en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dès que je pourrai, je te montrerai des photos de ma Mustang 1971... Elle doit être une des seules voitures avec un moteur V8 dans tout l'Iran... Puisque la loi interdit d'avoir plus de 6 cylindres ici... Mais elle a été achetée par mon père aux USA pendant qu'il y faisait ses études, et il l'a ramenée avec lui... Bon, elle consomme dans les 32L/100Km, mais au prix de l'essence ici, on s'en fout! En attendant, je vous montre un modèle de 206 que je n'ai jamais vu nulle part qu'en Iran : C'est la 206 SD ... Comme vous pouvez le voir, elle a un coffre... C'est une 4 portes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Dès que je pourrai, je te montrerai des photos de ma Mustang 1971... Elle doit être une des seules voitures avec un moteur V8 dans tout l'Iran... Puisque la loi interdit d'avoir plus de 6 cylindres ici... Mais elle a été achetée par mon père aux USA pendant qu'il y faisait ses études, et il l'a ramenée avec lui... Bon, elle consomme dans les 32L/100Km, mais au prix de l'essence ici, on s'en fout! En attendant, je vous montre un modèle de 206 que je n'ai jamais vu nulle part qu'en Iran : C'est la 206 SD ... Comme vous pouvez le voir, elle a un coffre... C'est une 4 portes quoi... J'ai eu la même surprise l'an dernier en Tunisie : voir des modèles de voitures françaises qui n'existent pas en France/Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et encore, ça c'est le modèle classique... Il y a aussi le modèle hybride qui fonctionne aussi au méthane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 On a du gout ou on en a pas Bugatti Veyron Quitte à avoir du gout, autant avoir en plus de la classe en prenant une Aston Martin Yeah Baby Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 +1 pour l'aston marti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Et encore, ça c'est le modèle classique... Il y a aussi le modèle hybride qui fonctionne aussi au méthane! c'est les modèles adaptés au PED, pareil en chine, au maghreb etc. il faut que les voitures soit pas cher mais qu'elle soit aussi familiales, donc on adapte nos citadines pour en faire des berlines, mais ces modèles la ne se vendraient jamais en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 moé bof je préfére ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 et dans la catégorie encore dessous (mais quand même): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Désolée, je dois être nostalgique d'une époque que je n'ai pas connu, j'ai un faible pour les chevrolet, stingray et impala, modèle 67 ou la mustang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ça parlé supercar donc j'ai mis une supercar mais ma préféré c'est ça ou ça : notez d'ailleur la largeur des pneus arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Mazette que de frustrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ringard On a du gout ou on en a pas Bugatti Veyron Quitte à avoir du gout, autant avoir en plus de la classe en prenant une Aston Martin Yeah Baby Yeah Quitte à conduire une anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'est devenu le topic de la voie de garage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais Mais on est plus que 5 gus dans un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ringard Quitte à conduire une anglaise... Très sympa a conduire les Anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais Mais on est plus que 5 gus dans un garage Dépend qui est le garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu penses à quelqu'un en particulier que tu accepterais qu'il cigare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.