Mikeforever Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En fait, fallait pas tenter d'atteindre le niveau, mais simplement attendre qu'elles descendent le leur, qui est arrivé indubitablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Les autres prenez exemple sur Mikeforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En fait, fallait pas tenter d'atteindre le niveau, mais simplement attendre qu'elles descendent le leur, qui est arrivé indubitablement... Tss tss pouvoir choisir de tenter d'avoir la perfection entre ses mains, mais choisir d'avoir l'ersatz par faiblesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose Grave erreur Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance... Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? Ouais enfin c'était plus pour la rime... Si tu veux de la métaphore à la con, autant partir sur du American Pie : "Il faut préchauffer le four avant d'y enfourner ta viande !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En fait, fallait pas tenter d'atteindre le niveau, mais simplement attendre qu'elles descendent le leur, qui est arrivé indubitablement... Tss tss pouvoir choisir de tenter d'avoir la perfection entre ses mains, mais choisir d'avoir l'ersatz par faiblesse... Etant fainéant de nature ... ce n'est pas une question de faiblesse mais plutôt d'être simplement français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage l'effeuillage de bouquet est un art qui se perd malheureusement... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage l'effeuillage de bouquet est un art qui se perd malheureusement... Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... Je suis désolée Arafel, mais tu n'es pas mon genre de femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... Fais gaffe aux épines quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ouai je suis pas non plus mon genre de femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 2C : ton Lieux : "En mouvement" ... tu veux dire que t'es SDF et que tu utilises l'argent que te donnent les gens pour aller dans des cybercafés au lieux de te payer de la villageoise ? /me sort! heuuuu non /me ne sort pas... C'est dangereux dehors la nuit en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais t'as raison, reste avec moi ... Bon, moralement, je peux pas sortir le , ce serait d'autant plus malvenu avec ce que tu peux voir par chez toi. Mais.... Le je peux. (). C'est vrai que ça fait quelques jours que je me disais qu'il fallait que je MàJ . Edit: 'fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Krusty, j'attends toujours ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Krusty, j'attends toujours ma photo Comme on dit chez moi : "plus tu demande, moins tu auras" De plus la demoiselle n'est pas à ta disposition. Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Comme on dit chez moi : "plus tu demande, moins tu auras"De plus la demoiselle n'est pas à ta disposition. Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises... Je vais m'autoquoter pour que tu comprennes le délire: j'attends toujours ma photo Alors ces photos ??? Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse Et bientôt tu feras quelques heureux avec les photos Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage Moi si Tu me files ton adresse pour l'envoi J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins ;) (ou pas © ) Etant donné que la miss nous a dit que sa dernière photo était la der des der, je me permets de continuer le délire pour avoir "ma" photo (que je n'aurai donc jamais puisque Krusty nous a dit qu'elle ne ferait plus de photos ). D'ailleurs pour reprendre ce que tu dis, heureusement que la demoiselle n'est pas à notre disposition car à coups sûr elle en perdrait tout son charme . Si toi ou elle prenaient mal mon post précédent, je m'en excuse (ne fouettez pas trop sur les coups de soleil par contre ça fait déjà assez mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 *grosse tappe sur l'épaule * mais non t'inquiète pas elles vont être gentilles aprés ça dépend ta définition de la gentilesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Une gentillesse toute féminine ... avec des pics autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Krusty? te reste des cartouches pour le benelli? Aujourd'hui c'est safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises... Je t'achète 50 chameaux, 50 dromadaies, 20 chevaux, 100 moutons, et un String Fedora! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises... Je t'achète 50 chameaux, 50 dromadaies, 20 chevaux, 100 moutons, et un String Fedora! Je crois qu'elle préfère les bêtes à 2 pattes (et pas 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises... Je t'achète 50 chameaux, 50 dromadaies, 20 chevaux, 100 moutons, et un String Fedora! Je crois qu'elle préfère les bêtes à 2 pattes (et pas 3 ) Et deux bosses comme les chameaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Toutafé... Faut pousser la bête à abaisser sa garde et ensuite : Pafffff !!! Un grand coup sec derrière la nuque. I'm not a biquette L'avatar Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... Fais gaffe aux épines quand même... Tu veux parler de ça ? Si toi ou elle prenaient prenez mal mon post précédent, je m'en excuse (ne fouettez pas trop sur les coups de soleil par contre ça fait déjà assez mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Krusty? te reste des cartouches pour le benelli?Aujourd'hui c'est safari J'en ai tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Krusty... You know that : All my base are belong to you! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.