Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais futile est la prose, lorsqu'il faut entrer dans la chose ;)

Grave erreur :smack:

Avant d'entrée dans le vif du sujet, c'est comme avant d'égorger un cochon faut lui parler, le mettre en confiance...

Bah quoi, elle est pas bien ma métaphore??? :mad2:

Ouais enfin c'était plus pour la rime... Si tu veux de la métaphore à la con, autant partir sur du American Pie : "Il faut préchauffer le four avant d'y enfourner ta viande !" :devil:

En fait, fallait pas tenter d'atteindre le niveau, mais simplement attendre qu'elles descendent le leur, qui est arrivé indubitablement... :mad2:

Tss tss pouvoir choisir de tenter d'avoir la perfection entre ses mains, mais choisir d'avoir l'ersatz par faiblesse... ;)

Etant fainéant de nature ... ce n'est pas une question de faiblesse :smack: mais plutôt d'être simplement français.

Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage :keskidit:

l'effeuillage de bouquet est un art qui se perd malheureusement...

Déshabillez-moi, déshabillez-moi

Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite

Sachez me convoiter, me désirer, me captiver

Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... :cartonrouge:

Peu importe le bouquet, il faut faire très attention à comment on retire l'emballage :keskidit:

l'effeuillage de bouquet est un art qui se perd malheureusement...

Déshabillez-moi, déshabillez-moi

Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite

Sachez me convoiter, me désirer, me captiver

Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... :cartonrouge:

Je suis désolée Arafel, mais tu n'es pas mon genre de femme.

2C : ton Lieux : "En mouvement" ... tu veux dire que t'es SDF et que tu utilises l'argent que te donnent les gens pour aller dans des cybercafés au lieux de te payer de la villageoise ? :censored:

:cartonrouge:

:transpi:

/me sort!

heuuuu non /me ne sort pas... C'est dangereux dehors la nuit en ce moment... :cartonrouge:

:D:cartonrouge:

:ooo;):zarb:;)

:cartonrouge:

Ouais t'as raison, reste avec moi :D...

Bon, moralement, je peux pas sortir le :D, ce serait d'autant plus malvenu avec ce que tu peux voir par chez toi.

Mais....

Le :sm: je peux.

:censored:

(;)).

C'est vrai que ça fait quelques jours que je me disais qu'il fallait que je MàJ :craint:. :transpi:

Edit: 'fait.

Comme on dit chez moi : "plus tu demande, moins tu auras"

De plus la demoiselle n'est pas à ta disposition.

Merci de garder à l'esprit qu'on est pas des marchandises...

Je vais m'autoquoter pour que tu comprennes le délire:

j'attends toujours ma photo :sm:
Alors ces photos ??? :censored:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse :D

Et bientôt tu feras quelques heureux avec les photos ;)

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool vivement qu'il me soit livré hé hé tu viens de faire une heureuse :D
J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage :p

Moi si :craint: Tu me files ton adresse pour l'envoi :zarb:

J'arrive pas à trouver une figure de tahiti bob dommage :p
:sm:

édit: à quand les photos sexy avec un Tahiti bob entre les seins ;) ;) (ou pas © ) :cartonrouge::merci::best::cartonrouge::roule::ooo

Etant donné que la miss nous a dit que sa dernière photo était la der des der, je me permets de continuer le délire pour avoir "ma" photo (que je n'aurai donc jamais puisque Krusty nous a dit qu'elle ne ferait plus de photos :mad2: ). D'ailleurs pour reprendre ce que tu dis, heureusement que la demoiselle n'est pas à notre disposition car à coups sûr elle en perdrait tout son charme :transpi: .

Si toi ou elle prenaient mal mon post précédent, je m'en excuse :D (ne fouettez pas trop sur les coups de soleil par contre ça fait déjà assez mal :sm: )

Toutafé... Faut pousser la bête à abaisser sa garde et ensuite : Pafffff !!! Un grand coup sec derrière la nuque. :devil:

I'm not a biquette

L'avatar :p:mdr::smack:

Ma chère, je vous assure que je saurai retirer chaque pétale avec la plus grande douceur avant d'atteindre votre fleur... :fumer:

Fais gaffe aux épines quand même... :pleure:

Tu veux parler de ça ? :D

Si toi ou elle prenaient prenez mal mon post précédent, je m'en excuse :transpi: (ne fouettez pas trop sur les coups de soleil par contre ça fait déjà assez mal :transpi: )

:windu::devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...