Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une envie extrême de rien faire au bureau (en même temps, c'est mort!), de trouver un coin pour dire des conneries autre que les actus, j'ai vu de la lumière, ou plutôt des noms que je connaissais (enfin lumière... certains vont ptetre le prendre pour eux!)

et entre un sujet "chante sloubi" et un fan club :transpi: le choix est vite fait!

Une envie extrême de rien faire au bureau (en même temps, c'est mort!), de trouver un coin pour dire des conneries autre que les actus, j'ai vu de la lumière, ou plutôt des noms que je connaissais (enfin lumière... certains vont ptetre le prendre pour eux!)

et entre un sujet "chante sloubi" et un fan club :transpi: le choix est vite fait!

Ici y a pas beaucoup de lumières et on est bas de plafond :eeek:

Et elle utilisera même une distribution GNU/Linux

http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/l...ux-39713313.htm

Barbie will be a computer engineer

Vote Computer Engineer for Barbie's next career

(Womoz=Women & Mozilla, un groupe de promotion de la diversité, principalement porté sur le genre, dans le milieu du libre).

Il manque l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie.

Et elle utilisera même une distribution GNU/Linux

http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/l...ux-39713313.htm

Barbie will be a computer engineer

Vote Computer Engineer for Barbie's next career

(Womoz=Women & Mozilla, un groupe de promotion de la diversité, principalement porté sur le genre, dans le milieu du libre).

Si maintenant faut compter sur Barbie pour porter l'image du libre après tant d'années de féminisme avec plus ou moins de réussite et qui plus est de l'image de la femme dans l'informatique en général et le libre en particulier, je trouve le paradoxe temporelle et de l'image assez amusant (représentation de la femme...)

Si maintenant faut compter sur Barbie pour porter l'image du libre après tant d'années de féminisme avec plus ou moins de réussite et qui plus est de l'image de la femme dans l'informatique en général et le libre en particulier, je trouve le paradoxe temporelle et de l'image assez amusant (représentation de la femme...)
Ça n'a (et heureusement) pas fait l'unanimité (cf les mails suivants du thread, dont d'ailleurs une réponse de moi même).

Mais je pensais que c'était utile de remettre un contexte sur cette histoire.

Ça n'a (et heureusement) pas fait l'unanimité (cf les mails suivants du thread, dont d'ailleurs une réponse de moi même).

Mais je pensais que c'était utile de remettre un contexte sur cette histoire.

Effectivement le contexte a toute son importance.

Mais je pense que l'évolution de Barbie, à tort ou a raison, refléte assez bien l'évolution de la femme dans la société, d'une femme "objet" vers une femme qui investit certains "secteurs" plus masculin petit à petit tout en gardant en tête, pour ma part, que cette "libération" de la femme, quoi que caricaturée par Barbie entre autre, illustre assez bien le fait que dans notre lutte, nous les femmes, on a demandé, on s'est battu... pour certaines choses sans forcément donner voire même abandonner, par égoiste peut-être aussi, une contre partie qui eut été nécessaire selon moi. :transpi:

Effectivement le contexte a toute son importance. Mais je pense que l'évolution de Barbie, à tort ou a raison, refléte assez bien l'évolution de la femme dans la société,

Oui, c'est évident.

D'un autre côté, Mattel est bien obligé de suivre l'évolution de la société.

Déjà parce que faire plus de barbie différentes lui permet d'en vendre plus.

Et surtout parce que si Mattel ne vendait que des barbies mannequin ou secrétaires en 2010, ça ne donnerait certainement pas une très bonne image de la marque.

Mais Mattel ne fait que suivre l'évolution, elle ne la devance pas (ni ne la provoque).

Par contre elle n'y contribue pas.

Barbie, c'est ce qu'on met dans les mains des filles dès le plus jeune âge, avec des dinettes et des jeux calmes, au moment où on met dans les mains des garçons des pistolets, des GI miniatures, des voitures de course etc. Le message est clair : plus tard, tu t'occupera de la maison pendant que ton homme ira chasser la nourriture et défendre le foyer.

C'est pourquoi je pense que Barbie est quelque chose de nuisible à la société.

theocrite => Niveau image de la femme, je pense comme toi, niveau se que barbie représente on va dire.

Mais faut pas se leurrer, les femmes on gagner l'égalité des sex, mais ils reste encore assez bien de pays où elles sont que objets.

On pourrait même séparer ça en continent :transpi: :

Amérique : Femme qui remplace les hommes

Europe : femme égal aux hommes

Asie : femme objet

Afrique : femme à la maison

Je pense qu'on peux dire celà ainsi :eeek::mdr2:

Les Barbies ont hanté ton enfance, on dirait :transpi:

Allonge-toi et dis nous tout :eeek::mdr2:

Non moi j'avais un vaisseau spécial et ma s½ur une barbie et on collaborait.

Et puis bon quand elle tournait la tête, je regardais sous sa jupe ou son pantalon, mais j'ai été relativement déçu. :craint:

Heu, on n'en n'est pas encore tout à fait là :craint:

Allonge-toi et dis nous tout :mdr2::craint:

Et puis bon quand elle tournait la tête, je regardais sous sa jupe ou son pantalon, mais j'ai été relativement déçu. :craint:

C'est pas propre de faire ça à sa soeur ! :eeek:

Allonge-toi et dis nous tout ;):transpi:

Et puis bon quand elle tournait la tête, je regardais sous sa jupe ou son pantalon, mais j'ai été relativement déçu. :mdr2:

Heu, on n'en n'est pas encore tout à fait là :mdr2:

:transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Les Barbies ont hanté ton enfance, on dirait ;)

Allonge-toi et dis nous tout :francais::francais:

Et puis bon quand elle tournait la tête, je regardais sous sa jupe ou son pantalon, mais j'ai été relativement déçu. :incline:

Heu, on n'en n'est pas encore tout à fait là :incline:

Si elle avait eu Barbie et son ranch et que tu avais regardé sous la jupe des petits poneys t'aurais été choqué :transpi:

J'ose pas imaginer l'état de Windu s'il s'agissait de chévres stress.gif

Je refuse de m'accoupler avec des chèvres clonées ou issues de chèvres clonées !!! ;)

Comment tu sais qu'elles ne sont pas clonées ou issues du clonage ??

T'as un truc pour les reconnaitre ? Un secret connu des seuls corses et qui se transmet de génération en génération ?? :francais:

J'ose pas imaginer l'état de Windu s'il s'agissait de chévres stress.gif

Je refuse de m'accoupler avec des chèvres clonées ou issues de chèvres clonées !!! ;)

Comment tu sais qu'elles ne sont pas clonées ou issues du clonage ??

T'as un truc pour les reconnaitre ? Un secret connu des seuls corses et qui se transmet de génération en génération ?? :francais:

Oui : on connaît tout simplement l'arbre généalogique de nos chèvres sur 18 générations minimum... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...