Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 @m.B: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Disons que sur un forum j'ai autre chose a foutre que m'embrouiller avec les gens et me prendre la gueule pour des futilitésVola maintenant vous saurez que pour la prochaine fois si je traite qqun de fan de l'Om ou Hater apple ou Andro Fan ou que sais je ce ne sera pas des plus sérieux Ouais mais à un Toulonnais... Lui dire qu'il "aime bien l'OM" ça va, mais qu'il est fan... C'est pas possible, la seule chose qui mérite d'être fan c'est le RCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 aaaah ces footeux... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Le RCT c'est un club de rugby non mais Rahlala ces canards... Tant que c'est pas dans un four c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 oups j'ai glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Du rugby dans le SUD EST :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et qui a fait trembler tout le Sud OUEST Sans l'imposture Clermontoise on aurait pu se défendre contre les Perpignanais en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour une saison retour sur terre cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Avec ceux qu'on a gardé, plus les recrues ? Ca m'étonnerait ALLEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Eh ben ... Il est beau votre topic. Femmes à poil, chiens écrasés, propos vulgaires ... waouh, c'est pas du tout au ras du sol Et la façon dont vous parlez à un modo, et exigez des choses d'eux. C'est inacceptable. Moi j'en ai eu des problèmes avec certains modos. Mais jamais je ne leur ai manqué de respect. Jamais. Je m'en fous, le café je l'ai connu à la bonne époque. Où on se marrait bien dans un bon esprit. Je préfère en garder le souvenir. Bonne continuation dans cette bassesse NG, Ao, MisterB je ne pensais pas que vous pourriez cotoyer ce genre de gens :roll: PS : Lilo, tu fais du super boulot en Portables et tu es une excellente modo bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh tu sais Al'... J'y traîne rarement, là c'était surtout par rapport à ce qui a été dit par les modos, puis aux modos. Je pense que tu manques à beaucoup de monde ici, on aimerait avoir de tes nouvelles plus souvent Passe chez les vieux un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Allegro => je pense que le vous est un peu excessif, car si tu aurais lu, c'est pas vous mais quelque personne qui on été fort. Et pas très gentil de rabaisser les gens, mais bon passons. Car pour la part, je pense que krusty et d'autres aussi, et ma demande on été gentil non ? Sans vulgarité, bien au contraire on donne notre avis pour aider. Maintenant dire du mal du topic, c'est pas connaitre le topic, car l'humour, et la façon qui sont dite ici, sont comment dire bonne enfant, avec bien sur quelque fois des mots tout frais sorti du four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et c'est pas un chien c'est un Renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est Ehtnirybal qui a été trop loin. J'enlève son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Lilo27 => je ne sais pas si mon idée est bonne, mais pourquoi pas une technique genre spoiler ? Tu veux dire un truc comme « j'ai 18 ans, j'accepte de rentrer sur ce site » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Plus 1000 à Al'... Pour venir dans le café (tout le café) encore faut-il en avoir envie, parce qu'on apprécie l'ambiance qui y règne. C'est rarement le cas pour moi désormais. Visiblement je ne suis pas seul... Ca devrait donner à réfléchir, non ? Lilo27 => je ne sais pas si mon idée est bonne, mais pourquoi pas une technique genre spoiler ? Tu veux dire un truc comme « j'ai 18 ans, j'accepte de rentrer sur ce site » ? Même les pré-pubères savent comment faire. (heuuuu Théo' a plus de 18 ans hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Il y a déjà une balise http://marine13.m.a.pic.centerblog.net/9sz7m5hp.gif mais bon, ce n'est pas vraiment une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Mes Yeux :roll: Mauvaise solution ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ça donne envie de vomir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Lilo27 => je ne sais pas si mon idée est bonne, mais pourquoi pas une technique genre spoiler ? Tu veux dire un truc comme « j'ai 18 ans, j'accepte de rentrer sur ce site » ? Non, un spoiler qui s'afficherait par rapport à l'age inscrite dans le profil. Genre - de 18 ans, le spoiler donnera un message genre incompréhensible ou marquer carrément "trop jeune" et si + de 18 ans, le spoiler donnera le bon message qu'on veut faire passer et si pas d'age inscrit, reviendrait au même que le - de 18 ans. Maintenant bien sur il peut avoir des malins qui mentiront sur leur âge, mais alors là c'est leur problème. Et vous ne serez pas amenez en justice, juste pour un gamin qui aura essayer en vrai l'icône suivant sur sa pauvre maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dans tous les autres topics ici, il y a une bonne ambiance, on s'entend et s'amuse très bien sans tomber dans du graveleux. L'ambiance est bonne ici aussi J'en suis persuadé. Malheureusement, ça n'est pas toujours le cas. Je pense que peu de personnes ici contesteront que le forum de pcinpact est historiquement volontairement relativement laxiste. L'équipe de modération fait un travail de l'ombre. Il y a très peu de retours positif, de remerciements pour les actions qu'ils font. Une grande partie ne se voit pas (déplacement, fusion, de topics/posts, suppressions, bans, filtres, réflexions en profondeur, etc.) et par contre une toute petite partie se voit (règles de section, animation de section etc.). Bref, les modos et admins, on ne voit pas quand ils font bien leur travail, mais on voit quand il ne le font pas. C'est ingrat et souvent frustrant. Donc l'équipe a, logiquement, une très faible proportion de retours positif comparé aux retours négatifs. L'équipe le sait, elle l'accepte, elle a toujours fait avec. Mais le forum change, notamment le café. Les plaintes et les contestations sont devenues monnaie courante, malgré le fait que le forum soit, à ma connaissance du moins, bien plus laxiste que la majorité des forums que l'on trouve sur le Net. L'équipe est composée uniquement de bénévoles. Le temps qu'ils passent sur le forum n'est pas rémunéré (autrement qu'en plaisir de le visiter et en satisfaction du service rendu). Or quand la seule rémunération est une agression perpétuelle, l'enthousiasme de l'équipe de modération s'en ressent. C'est pourquoi le forum va subir quelques évolution. Rien n'est encore définitif. Quelques décisions ont déjà été prises, d'autres seront à venir. Mais il apparait plutôt certain que le forum sera moins laxiste à l'avenir sur de nombreux points. Les photos en sont un exemple. Et si le présent topic n'y est pas pour grand chose, on ne peux pas permettre une modération à deux vitesses. L'équipe observera l'impact de ces décisions avec attention et en tirera les conclusions appropriées. À titre personnel, j'avais poussé pour la création de cette sous-section, le café (à l'époque le petit coin) en pensant que le niveau de blabla s'améliorerait (ce qui a été le cas) et que le cette section serait une section conviviale entre membres permettant de se défouler dans un cadre peu modéré. Malheureusement sur ce dernier point c'est un demi échec. Et si on devait en venir à fermer cette section, j'en serais très peiné et je prendrais ça pour un échec personnel. Voilà en espérant que certains comprendront mieux l'ensemble des évènements qui ont pu avoir lieu dernièrement. J'avoue que par manque de temps (ou parfois par flemme), l'équipe manque parfois de transparence. C'est un fait. Mais nous allons faire au mieux pour améliorer cette situation. Je vais transmettre vos demandes à la team, qui vous répondra je pense par l'intermédiaire d'un ou plusieurs admins Nous sommes préts à accueillir au sein du topic les propositions pour améliorer le forum si ça peut servir/aider Parle pas de sein t'as pas le droit Comme le souligne très judicieusement ngcubeur, l'endroit de s'y prête pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est même dangereux pour la santé mentale Sinon pour les tof un peu dénudé le mieux c'est de pas en mettre ça sera plus simple Même pas un petit lien discret :roll: Donc plus de napoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et voilà M00t qui s'exhibe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 theocrite => c'est sur que les remerciement ne tombe pas à flo, mais je pense que beaucoup d'inpactien le pense dans leur coeur. [HS]Ce qu'on peux faire pour améliorer la situation des modos c'est faire un défiler en maillot et laisser les inpactiens voter pour le plus humouristique. Ou avoir plus de fille inpactienne, je suis sur que vous auriez beaucoup de demande en mariage [/HS] Aussi non, moi un truc me fait peur, quand vous parler de première étapes, c'est que derrière il en aura d'autres. Et ça je pense que ça sera la fin, pour beaucoup qui se lâche ici pour décompresser, pour rire, s'amuser quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 De toute façon le café... Ca a été un peu "bon ben là vous pouvez faire les cons c'est fait pour ça", alors qu'avant y'avait un peu de plaisanterie et de freepost partout, mais c'était pas bien méchant. Là c'est un "défouloir", donc à voir si effectivement son existence est bonne... Du moment qu'on garde les topics dans bla² après, ça me dérange pas que ça ferme et que ça soit plus "strict" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.