Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Y'a du bon et du mauvais graveleux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ça fait longtemps qu'il n'y a pas eut de graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ha moi je préfère les cloup ==========================> parti très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Nan, ce sont des punaises que tu glisses dans l'anus de ta victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vais transmettre vos demandes à la team, qui vous répondra je pense par l'intermédiaire d'un ou plusieurs admins Nous sommes préts à accueillir au sein du topic les propositions pour améliorer le forum si ça peut servir/aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Parle pas de sein t'as pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Roooooohhh méchant garnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh oui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ? Tu as trouver de quelle cloup je parlais C'est si bon :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu sais que Windu passe bcp dans le coin :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Passait Maintenant il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Hier il était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et ça change quoi à ce que je dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 mais qu'est ce que je parles avec ngcubeur moi :roll: fan de l'Om qui destete Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Fan de l'OM T'as peur de rien toi quand même... T'es bien l'Apple-fan extrême dans toutes ses déclarations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ça va le string ne vous serre pas trop à vous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben il comprend rien et il me cherche... J'vais pas lui faire un bisou sur les fesses en plus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 pas faux... mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ça va le string ne vous serre pas trop à vous deux? C'est quoi cette expression pas faux...mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein... Au cas ou, je plaisante hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 pas faux...mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein... Pourtant c'est pas dégueu un canard avec des oignons @ B : des fois on se demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 @misterB: un string trop serré ca fait mal, bloque le transit et donc fout de mauvais poil généralement je dis plutôt: "on desserre le string, on pète un coup et on se sent mieux..." = on se calme comme tu vois, pas tout le monde à saisi le ton humoristique Bref, faites-vous des bisous (et photographiez svp ) et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Disons que sur un forum j'ai autre chose a foutre que m'embrouiller avec les gens et me prendre la gueule pour des futilités Vola maintenant vous saurez que pour la prochaine fois si je traite qqun de fan de l'Om ou Hater apple ou Andro Fan ou que sais je ce ne sera pas des plus sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Des bisous, des bisous, des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.