Posté(e) le 30 juillet 201014 a Ha moi je préfère les cloup ==========================> parti très loin
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ?
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ? :roll:
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Je vais transmettre vos demandes à la team, qui vous répondra je pense par l'intermédiaire d'un ou plusieurs admins Nous sommes préts à accueillir au sein du topic les propositions pour améliorer le forum si ça peut servir/aider
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Un cloup ? C'est un loup en métal, aux oreilles perforantes et qui refile le tétanos ? Tu as trouver de quelle cloup je parlais C'est si bon :mad2:
Posté(e) le 30 juillet 201014 a mais qu'est ce que je parles avec ngcubeur moi :roll: fan de l'Om qui destete Apple
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Fan de l'OM T'as peur de rien toi quand même... T'es bien l'Apple-fan extrême dans toutes ses déclarations
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Ben il comprend rien et il me cherche... J'vais pas lui faire un bisou sur les fesses en plus quand même
Posté(e) le 30 juillet 201014 a pas faux... mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein...
Posté(e) le 30 juillet 201014 a ça va le string ne vous serre pas trop à vous deux? C'est quoi cette expression pas faux...mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein... Au cas ou, je plaisante hein
Posté(e) le 30 juillet 201014 a pas faux...mais bon, une mini explication de ton gag sur windu et le misterB se serait relâché j'imagine. 'fin pas mes oignons hein... Pourtant c'est pas dégueu un canard avec des oignons @ B : des fois on se demande
Posté(e) le 30 juillet 201014 a @misterB: un string trop serré ca fait mal, bloque le transit et donc fout de mauvais poil généralement je dis plutôt: "on desserre le string, on pète un coup et on se sent mieux..." = on se calme comme tu vois, pas tout le monde à saisi le ton humoristique Bref, faites-vous des bisous (et photographiez svp ) et basta
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Disons que sur un forum j'ai autre chose a foutre que m'embrouiller avec les gens et me prendre la gueule pour des futilités Vola maintenant vous saurez que pour la prochaine fois si je traite qqun de fan de l'Om ou Hater apple ou Andro Fan ou que sais je ce ne sera pas des plus sérieux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.