Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour les Krusty,

Hum dites ... il y a pas un peu d'exagération dans l'air non ?

La dernière fois que j'avais posté ici, je vous avais demandé de ne pas retomber dans les excès du passé ...

Krusty, tu as reçu tout récemment un MP d'un admin précisant certaines choses ...

Ca devient pénible.

J'enlève deux liens, on ne veut plus de photos de charme ici.

On ne met que les liens pas de photos en pleine page, je pensais pas que ça allait choquer a ce point

Ce n'est pas une histoire de choquer.

Ça fait plus d'un an que je suis l'évolution des bonjour*. J'en ai suivi quelques-uns à une époque, mais ce n'est plus le cas (à part bonjourapril et bonjourmozilla pour d'autres raisons).

C'est en général plutôt soft. Mais ce n'est pas le but du forum de proposer des liens vers ces ressources (ce qui n'empêche pas de les évoquer).

Ça ne viendrait à l'idée de personne de mettre des liens vers des vidéos de cul ou des images trop morbides (bon en fait si malheureusement, ça vient à l'idée de certains). Je ne dis pas que c'est la même chose, mais la logique est la même.

Je pense que le message est passé, on ne va pas polémiquer plus longtemps. Tout le monde a compris, et je propose qu'on passe à autre chose et que l'on revienne au sujet du topic :craint:

:-D à tous cela fait un bail que plus venu, activement, dans le forum (faut dire que j'ai été beaucoup occupé).

J'espère que tu vas bien krusty ? Et que ta folie est toujours la même :byebye:

Aussi non que dire, pas beaucoup, à part que j'ai l'impression que le forum devient de plus en plus strict depuis un petit moment.

J'avais penser à une solution mais peut-être que c'est dur à mettre en place.

C'est de faire comme certain forum des genre spoilers mais qui pourrait être vu que part des inpactiens d'un certain age. Je pense que la solution pourrait être un bon compromis pour les deux clans, car j'ai l'impression que à la fin le forum vas devenir un endroit comme une église :-D et cassera l'ambiance qui à fait naître et vivre le forum de pcinpact.

Bien sûr tout cela n'est qu'une solution, sortie de mon petit cerveau, qui pense qu'au bien de se forum.

Bisous à toutes et je sert la main à tous :-D :-D

Pas la peine de répondre, je ne suis pas dans une logique de débat et je ne viens plus sur PCI.

Bien sûr que si je vais te répondre, bravo au passage pour ta façon de me parler :byebye:

L'équipe de modération a pris de nouvelles décisions concernant les photos de charme, qui ne sont plus acceptées. Directement sur le forum ou par un lien d'ailleurs. Le topic de Darika (Generation V) a été fermé pour cette raison.

En tant que modo, j'applique ce qui a été décidé par la team, c'est aussi simple que cela :-D

D'autre part, si tu étais vraiment un pilier du café, tu saurais très bien que ce dernier n'est pas du tout à l'image de ce dont tu parles. Dans tous les autres topics ici, il y a une bonne ambiance, on s'entend et s'amuse très bien sans tomber dans du graveleux.

Sur internet, il y a tout ce qu'il faut comme femmes nues, tu peux très bien y aller :-D

Lilo27 => je ne sais pas si mon idée est bonne, mais pourquoi pas une technique genre spoiler ?

Qui s'afficherait que si on a l'age requis (bien sûr sans tomber dans les excès, mais en restant comme on a toujours fait en parole, photo et autre).

Car vu qu'on inscrit notre dates de naissance à l'inscription du compte, ça pourrais le faire non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...