Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si Arafel écrit tout en double, effectivement il y a peu de chance que je fasse le poids :p

M'en suis jamais cachée :byebye:

Je dirais même plus : tu l'as carrément crié sur les toits ! :transpi:

J'aime le :transpi: aucune honte à le dire :p

On parle bien du dernier film qu'on a vu pourquoi qu'on aime le :win: san spour autant rentrer dans le d(b)étail :roll:

Aimer le :cul: est une chose... Le faire bien en est une autre... :byebye:

Sinon, je pourrais dire la vérité comme quoi si j'ai écrit en double, c'est parce que je me suis un peu emmêlé les pinceaux au moment d'envoyer le message, ou je pourrais te dire que c'est parce que tu mérites deux fois plus d'attentions... Que choisis tu ? ;-)

Si Arafel écrit tout en double, effectivement il y a peu de chance que je fasse le poids :p
M'en suis jamais cachée :byebye:

Je dirais même plus : tu l'as carrément crié sur les toits ! :transpi:

J'aime le :win: aucune honte à le dire :mdr2:

On parle bien du dernier film qu'on a vu pourquoi qu'on aime le :roll: san spour autant rentrer dans le d(b)étail :p

on n'est pas sur un forum informatique pour parler de ces choses là...

pas besoin de l'écrire sur le forum, si tu veux, y a d'autres sites pour cela... mais pas ici.

Merci. :transpi:

Bonjour les Krusty :ouioui::mad2:

Je me souviens il n'y a pas si longtemps, Arafel n'aimait pas trop les fan-club ... ici à mon avis, il va changer d'avis :ouioui:

Je crois que Krusty et Arafel ont beaucoup de points goûts communs :D

Arafel, si tu regardes un peu ce topic, tu verras que beaucoup de choses ont été abordées ... en profondeur (avec ou sans jeu de mots ;))

Il n'y a pas de limites fixées, mais sincèrement, il ne faudra* pas retomber dans les excès du passé :byebye: ce serait dommage quoi. Vous valez mieux que ça :dd:;) (d'ailleurs, depuis quelques temps tout se passe bien)

* notez bien l'emploi du futur ;)

Mais ne pas les franchir :smack:

Mais peut-on dépasser les limites sans les franchir ?

Zavez 4 heures :fumer:

on peut toujours dépasser les limites sans les franchir en trichant un peu :smack::ouioui:

Comme avec une charte graphique, on peut ne plus la suivre, mais en le faisant bien ça passe :D:fumer:

D'un côté c'est le principe même du cadre général d'avoir des limites inférieure à nos propres limites, sinon elles ne seraient pas sur d'êtres inclues dans les limites du tout un chacun.

Une question peut alors être est-ce que le dépassement de nos limites au seins d'un cadre limité ne risque pas de repousser les limites du cadre de façon telle que ce cadre même deviendrai obsolète ?

Ou qu'on part de très bas et que ça fixe un premier objectif dans un premier temps. Un peu comme un coureur qui vise le 100m en 10sec pour ensuite exploser la limite établie lors du précédent record donc on finit par dépasser les limites du "cadre général" (dans ce cas) en dépassant les siennes puisqu'on établit toujours ses nouvelles limites non ? Après cela peut-il s'appliquer à tous les sujets ?

En même temps, essayer de contourner les limites (peu importe le chemin choisi)... ça fait évoluer, progresser pour ensuite éventuellement en poser d'autres hummmmm

Du genre :

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. -- Albert Camus.

D'ailleurs y a pas un principe en chimie qui dit quelque soit le chemin indépendant choisi... de Bernouilli ou un autre..m'en souviens plus :D

pour te répondre a mon blocage

c'est sur la news Asus ou un gos con m'a conseillé de me foutre une souris apple dans le cul car j'ai réagi au fait que le rédacteur trouvait exceptionnel un Laptop en alu en lui disant que les laptop apple le sont depuis 2004

Comme MisterB gros FanBoy……… Donc j'ai régit a son attaque un peu violemment car ça me gonfle ces attaque de mous du bulbe :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...