windu.2b Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 M'en suis jamais cachée Je dirais même plus : tu l'as carrément crié sur les toits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Mais feras tu le poids face à Arafel? Mais feras tu le poids face à Arafel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si Arafel écrit tout en double, effectivement il y a peu de chance que je fasse le poids M'en suis jamais cachée Je dirais même plus : tu l'as carrément crié sur les toits ! J'aime le aucune honte à le dire On parle bien du dernier film qu'on a vu pourquoi qu'on aime le san spour autant rentrer dans le d(b)étail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Aimer le :cul: est une chose... Le faire bien en est une autre... Sinon, je pourrais dire la vérité comme quoi si j'ai écrit en double, c'est parce que je me suis un peu emmêlé les pinceaux au moment d'envoyer le message, ou je pourrais te dire que c'est parce que tu mérites deux fois plus d'attentions... Que choisis tu ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si Arafel écrit tout en double, effectivement il y a peu de chance que je fasse le poids M'en suis jamais cachée Je dirais même plus : tu l'as carrément crié sur les toits ! J'aime le aucune honte à le dire On parle bien du dernier film qu'on a vu pourquoi qu'on aime le san spour autant rentrer dans le d(b)étail on n'est pas sur un forum informatique pour parler de ces choses là... pas besoin de l'écrire sur le forum, si tu veux, y a d'autres sites pour cela... mais pas ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ben en même temps, là c'est le blabla\\\Café ... Je pensais qu'on pouvais plaisanter sur les sujets légers, non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ben en même temps, là c'est le blabla\\\Café ... Je pensais qu'on pouvais plaisanter sur les sujets légers, non? :) Oui mais il y a des limites aux sujets "légers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ben en même temps, là c'est le blabla\\\Café ... Je pensais qu'on pouvais plaisanter sur les sujets légers, non? :) CTB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ice : La limite se trouve là où on la fixe... Dis moi juste où est la limite et je la respecterai avec plaisir... windu : T'as qu'à venir constater par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ca parle de ici ?! /à l'affût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 comme tu as de grandes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 CMB (Pourquoi on aurait pas le droit de monter une b*** ? La moitié de l'humanité en a et l'autre moitié en verra bientôt une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour les Krusty Je me souviens il n'y a pas si longtemps, Arafel n'aimait pas trop les fan-club ... ici à mon avis, il va changer d'avis Je crois que Krusty et Arafel ont beaucoup de points goûts communs Arafel, si tu regardes un peu ce topic, tu verras que beaucoup de choses ont été abordées ... en profondeur (avec ou sans jeu de mots ) Il n'y a pas de limites fixées, mais sincèrement, il ne faudra* pas retomber dans les excès du passé ce serait dommage quoi. Vous valez mieux que ça (d'ailleurs, depuis quelques temps tout se passe bien) * notez bien l'emploi du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Très bon sujet de philo ça les limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 les limites, quelle sujet complexe Si poster ici est un sport il faut donc les dépasser :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais ne pas les franchir Mais peut-on dépasser les limites sans les franchir ? Zavez 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais peut-on dépasser les limites sans les franchir ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Merci d'étayer votre propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Mais ne pas les franchir Mais peut-on dépasser les limites sans les franchir ? Zavez 4 heures on peut toujours dépasser les limites sans les franchir en trichant un peu Comme avec une charte graphique, on peut ne plus la suivre, mais en le faisant bien ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Faut voir comment dépasser ses propres limites pour cotoyer (d'un coté ou de l'autre) celles données par le cadre général (régles du jeu dans un sport, charte graphique...) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 mais dépasser les limites données par le cadre général ce n'est pas dépasser ses limites, elle se doivent d'être plus loin ou c'est que tu es trop limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 D'un côté c'est le principe même du cadre général d'avoir des limites inférieure à nos propres limites, sinon elles ne seraient pas sur d'êtres inclues dans les limites du tout un chacun. Une question peut alors être est-ce que le dépassement de nos limites au seins d'un cadre limité ne risque pas de repousser les limites du cadre de façon telle que ce cadre même deviendrai obsolète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ou qu'on part de très bas et que ça fixe un premier objectif dans un premier temps. Un peu comme un coureur qui vise le 100m en 10sec pour ensuite exploser la limite établie lors du précédent record donc on finit par dépasser les limites du "cadre général" (dans ce cas) en dépassant les siennes puisqu'on établit toujours ses nouvelles limites non ? Après cela peut-il s'appliquer à tous les sujets ? En même temps, essayer de contourner les limites (peu importe le chemin choisi)... ça fait évoluer, progresser pour ensuite éventuellement en poser d'autres hummmmm Du genre : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. -- Albert Camus. D'ailleurs y a pas un principe en chimie qui dit quelque soit le chemin indépendant choisi... de Bernouilli ou un autre..m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 pour te répondre a mon blocage c'est sur la news Asus ou un gos con m'a conseillé de me foutre une souris apple dans le cul car j'ai réagi au fait que le rédacteur trouvait exceptionnel un Laptop en alu en lui disant que les laptop apple le sont depuis 2004 Comme MisterB gros FanBoy……… Donc j'ai régit a son attaque un peu violemment car ça me gonfle ces attaque de mous du bulbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Dirais-tu qu'il a franchi les limites Plus sérieusement, j'ai pas pu voir les commentaires supprimés mais en lisant les commentaires (sur les news en général) on est tous fanboy de quelque chose, mais ça semble être la mode de mettre du fanboy à toutes les sauces surtout sur des news Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.