Mikeforever Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 :salo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Yop Mike, la forme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou ma Krusty, ils te tiennent toujours en otage tu nous manques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Enfin l'inspection vérifie le boulot de l'année, autant dire que ça tire dans tous les coins, c'est un vrai réglement de compte. Ca rend oeil pour oeil dent pour dent, c'est génial Et vous ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi super, nouvelle team de jeu à l'instant, bientot nouvelle voiture, taff cava, je suis heureux en ce moment et ca fait du bien Bon courage Koustibat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi ça va aussi... Je suis chez à la préfecture des bouseux (Alençon), pour former des agents de préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Yop Mike, la forme??? Bah ça va plutôt pas mal. C'est vendredi et bientôt week-end. à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oué vivement 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Déterrage de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Minimum 6 pieds sous terre le déterrage. C'est limite de la violation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 elle a disparu la folle :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRUNE87 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bande de pervers Même plus le droit de vanter les capacités attractives de ma dulcinée... L'hiver reste ma saison préférée, car en cas de nuit froide, ma chère et tendre vient se blottir dans le creux de mes bras pour avoir un peu de chaleur humaine. :ouioui: Ooooh mon Manou, je suis venue ici en tapant "manudwarf" dans l'outil de recherche pour le fun de lire les conneries que tu pouvais raconter et par curiosité. Petit cachottier va! Tu vois, tu ne peux pas me cacher ta part de romantisme. Héhé un geek romantique mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 wtf \o/ hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 o< o< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Rien compris Sinon Krusty nous as oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 o< <-- c'est une tête de canard. j'aurais peut être dû mettre : o< COIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ha siiiiiii ca y est, je ^parlais pas de toi micky (hihihi micky c'est pas maman j'ai raté l'avion.??) mais de prune, puis j'ai relu et j'ai compris. Pas bien de fouiner là ou son copain passe. Méchante Prune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 heureusement pour manu qu'il a été sage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 heureusement pour manu qu'il a été sage ici effacé tout ces posts tendancieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'y pensais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Rooo Batt chuut, si PRUNE revient, elle va le savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.