Posté(e) le 16 février 201015 a Heel débarque??? Spa moi c'est Cartman, il a vu que sa causait sodomie
Posté(e) le 16 février 201015 a non mais c'est surtout comme t'as enfoncé une porte ouverte qui m'a fait marrer
Posté(e) le 17 février 201015 a J'aime défoncer les portes, à défaut de défoncer autres chose Chacun fait selon ses moyens.
Posté(e) le 23 février 201015 a J\'aime défoncer les portes, à défaut de défoncer autres chose Tout dépend si la porte est ouverte ou fermée
Posté(e) le 23 février 201015 a Coucou Kroustibat Tu manques beaucoup au topic (et ses fans ), fait du bien de te revoir, tu vas bien ???
Posté(e) le 23 février 201015 a Coment il peuvent te faire travailler... Attend on arrive Moi ca va je te remercie.
Posté(e) le 23 février 201015 a Vous aussi vous pensez que je devrais être payée à poster sur PCI et ne rien faire d'autre en touchant un salaire de toc toc maboule ??
Posté(e) le 23 février 201015 a Trop de boulot en ce moment pour poster... C'est à mettre dans les perles du forum ça
Posté(e) le 23 février 201015 a si t'étais pas modo je dirai Xzombi La pauvre Krusty, tiens ca te remontera le moral
Posté(e) le 24 février 201015 a Ça va bien de mon côté. Beaucoup de boulot également (donc quelque part ça m'arrange que ça ne bouge pas beaucoup par ici ).
Posté(e) le 28 février 201015 a Moi aussi, ça va bien... Par contre, c'est pas le boulot qui m'a empêché de poster depuis 1 semaine, mais la neige à St-Gervais !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.