Arkn'S Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bon allez, je file. Bonne nuit les pitis. My turn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 a pas moto Faut que je demande à Kenny, il doit avoir ça lui j'ai mais c'est imageshack (donc rajouter le . dans le link) http://img507.imageshack us/i/dsc0058i.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 euh, là, entre nous, moins y'a d'herbe, mieux j'me porte :mékilékon: Quoique t'as pas tort, en fait ! Mais bon, faut pas non plus que ce soit désertique : juste une petite touffe de poils courts... Sinon, on aurait l'impression de lécher une gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bon je fais pas le rapia (perso j'aime pas c'est trop gros mais bon) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @Arkn'S: sympa le concept, mais la déco va pas top au style de la moto amha @kenny: ton premier lien. pour la peine je te donne ta muse de cette nuit pendant qu'elle fait ses étirements -> la seconde, bof, la moto est aussi belle mais au moins elle tire pas la gueule elle t'en aurais pas qui répondent à ça? @krukru: j'ai cherché à l'arrache sur google, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu: toutes trop posées, trop provoc, trop "séparées" de la moto. J'en voulais une qui soit en harmonie avec, sans regarder le photographe, dans un décor de route, ou quelque chose comme ça./me part en rêverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 en harmonie belle vue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 mais je suis plus fan de truc du genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 oui elle s'en tire bien celle-là, plus naturelle en tout cas (si on considère qu'être en bikini sur une moto c'est naturel ! Ah on me dis dans l'oreillette que c'est un décret en discussion depuis les années 60 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'aurai pref en combi moto cuir une piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hello les fans de chair fraiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On en voit souvent aux USA qui sont limites à poil sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On en voit souvent aux USA qui sont limites à poil sur la moto T'y es allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On en voit souvent aux USA qui sont limites à poil sur la moto T'y es allé? C'est pour ça qu'elle veut y aller, nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On en voit souvent aux USA qui sont limites à poil sur la moto T'y es allé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 On en voit souvent aux USA qui sont limites à poil sur la moto T'y es allé? Tu me prends dans les bagages si tu y retourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon'ap les gens! Je file au resto avec les collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je pense pas y retourner de sitôt mais pourquoi pas si tu restes dans la soute Bon app et bonjour aux collégues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bisou, bon'ap et bon weekend à toi Kroustybat Et aux autres aussi, soyez pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je pense pas y retourner de sitôt mais pourquoi pas si tu restes dans la soute Cruelle créature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bisou, bon'ap et bon weekend à toi Kroustybat Et aux autres aussi, soyez pas jaloux :transpi: Bon wikande pour la r(o)ute et bonjour à miss cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je pense pas y retourner de sitôt mais pourquoi pas si tu restes dans la soute Cruelle créature... Je sais mais je suis comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut les gens. J'suis tombé sur une review d'appareil photo ce matin. Testé par une blogueuse. Je me suis dit que ça plairait au Klown et à ses adorateurs. J'aime bien sa manière de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Apparemment, l'appareil fonctionne plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 fait de bonne photo l'appareil en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 fait de bonne photo l'appareil en effet Je savais que ça te plairais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.