misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 krusty j'ai faim, une envie de tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Krusty, simple définition de la grâce (celui qui édite en mettant la "graisse" on lui coupe les vivres ), le plaisir de la chaire nous brule les yeux, que dire de cette jouvencelle, galbe céleste, noble volupté, des atouts qui tromperaient l'éternel. Les courbes sensuelles que dévoilent ses clichés nous poussent inévitablement dans le royaume du malin, là ou le vice et la séduction sont rois.Ma prose est maléfique me direz vous, mais sachez qu'une créature aussi remarquable ne peut être l'enfant de dieu; et que son allure féline et ces jambes douces, ses seins exquis et ces yeux de braise, sa lingerie plaisante et ces cheveux d'or, vous conduiront inévitablement au néant. Heel, je pense à ton orthographe en te lisant : Chaire => http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaire Je pense que tu voulais dire "chair" comme on en voit beaucoup sur les avatars d'Olait. Sinon belle démonstration. Merci à toi. @Olait : je te conseillerais bien un restau vers chez moi, mais je ne sais pas si tu parles de nourriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 tu changes 3 mots dans une tirade, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @Olait : je te conseillerais bien un restau vers chez moi, mais je ne sais pas si tu parles de nourriture... non en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 non en effet C'est dommage, elles sont biens leurs tartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Il veut sans doute une tarte aux poils en forme de c½ur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Il veut sans doute une tarte aux poils en forme de c½ur. Je ne vois pas ce qui te fait dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma972 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ces mecs sont fous .... Quand je dis à une personne qu'elle est belle c'est mon maximum dans la flatulence, de toute façon là c'est pas de la flatterie mais un fait avéré Mais bon fouetter moi, j'aime ça raaahhhhh Krusty fait la cuisine aussi si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ces mecs sont fous ....Quand je dis à une personne qu'elle est belle c'est mon maximum dans la flatulence, de toute façon là c'est pas de la flatterie mais un fait avéré Mais bon fouetter moi, j'aime ça raaahhhhh Krusty fait la cuisine aussi si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ces mecs sont fous ....Quand je dis à une personne qu'elle est belle c'est mon maximum dans la flatulence, de toute façon là c'est pas de la flatterie mais un fait avéré Mais bon fouetter moi, j'aime ça raaahhhhh Krusty fait la cuisine aussi si je comprend bien ? Tu n'imagines même pas tout ce que krusty sait faire avec ses .... (hum ...) C'est le week-end : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Krusty au fourno ... Que dire ........... Heureusement que les pompiers sont pas loin .............................. Aussi non coucou à tous et bon début de week-end. PS : Si on me vois pas beaucoup pour le moment normal, je vais déménager bientôt mais je ne sais toujours pas où , les loyers deviennent de plus en plus chère et les proprios de plus en plus selectaire (ils acceptent presque plus les chômeurs et je dois être parti pour fin février sa va être galère, je le sens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Y a plus personne ici, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Krusty est jamais là, donc sert à rien de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu'une pièce de 2¤, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même 1 petite franchise ! Bien sûr en partant, olivier a dit : " merci Cerise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu'une pièce de 2¤, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même 1 petite franchise ! Bien sûr en partant, olivier a dit : " merci Cerise" Quel est le rapport avec Krusty ? (je n'ose pas imaginer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Il parait que Cerise de Groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglass ! Et oui, vu que son trou était + petit qu'une pièce de 2¤, il a pu lui injecter sa résine spéciale en - de 30 mn et vu qu'elle avait 1 bonne assurance, ça ne lui a rien coûté, pas même 1 petite franchise ! Bien sûr en partant, olivier a dit : " merci Cerise" Quel est le rapport avec Krusty ? (je n'ose pas imaginer ...) Y en a pas, mais je voulais partager avec vous ce bon moment de rigolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 cte catin cerise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je lui referrais bien l'assainissement à celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Si le mec de Carglass ne peut que reboucher des trous de la taille d'une pièce de 2 euros, je dis p'tit joeur Et c'est bien connu, il faut toujours une queue à une cerise pour la croquer Miam Ah vi c'est vrai, zêtes au boulot Je suis en préfecture, c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.