Posté(e) le 22 janvier 201015 a La vidéo parle d'elle même J'ai téléchargé la version gratuite, c'est rigolo, inutile mais à l'usage peut-être pratique Ce qui m'a un peu convaincu de tester c'est le commentaire de ce monsieur “I was very impressed by BumpTop... it allows users to leverage a lifetime's worth of intuition and experience with the real world to interacting with the simulated world behind the screen. Its gesture-based user interface offers an engaging, easy to learn user experience that is simple, fun and practical.” Andy Hertzfeld, Key member of original Apple Macintosh team. BumpTop investor.
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Celle sur la page d'accueil Tu vois pas le lien hypertexte en début de post précédent ???
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Tu te fous de moi tu l'as éditeré ton lien Et ne me fais pas le coup de l'édition du commentaire...
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Je vous merde d'abord Et pi c'est dredi, tout est permis. Il existe plus le petit smiley qui montre ses fesses???
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Non le piti bonome jaune qui se retourne et abaisse sa culotte pour montrer ces pitites fesses toutes roses
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Non merci c'est marrant mais ca me soulerai vite, c'est juste une gadget...
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Si vous voulez tester la version portable, mais faut un compte rapidshare je crois
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Non le piti bonome jaune qui se retourne et abaisse sa culotte pour montrer ces pitites fesses toutes roses Dis plutôt que c'est les fesses de Krusty que tu veux voir ...
Posté(e) le 23 janvier 201015 a Perverse moi non Même si j'avoue que des fois je vais regarder Youpron et sa partie lesb.. ou voyeur voire amateur Bon je lisais vos idioties comme d'habitude et voyant que personne n'a relevé, je suis obligé de m'inscrire pour partager. Pour l'amateur, yuvutu, c'est mieux ... (Enfin point de vue perso inside )
Posté(e) le 25 janvier 201015 a Wouah, c'est l'adoration totale pour Krusty, ici. A quand la lapidation des trolls pour honorer sa présence ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.