Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oué c'est vrai, moi aussi ca me fait penser à ta femme :sm:

celle là je m'y attendais :dd: c'était gros ctc à l'inverse d'etre gros ctb :mdr2:

[
parce qu'elles dorment ? :mdr:

j'aime bien la premiere photo :p ça me fait penser à ma femelle *o*

On a dit que ça comptait pas les tamagodchis :p

dit donc la schtroumphette me semble que t'as du boulot avec tout les autres schtroumph alors au travail !

(ok je sors)

J'ai les hormones au taquet :mdr:

J'étais parti pour faire un commentaire graveleux avec un sous-entendu qui l'ai tout autant voir plus mais comme tu vas me rembarrer avec humour, je vais m'abstenir :sm:

Comment ça pas courageux ? :mdr:

On attend le sous-entendu lâche :sm: lopette :sm: bourses molles :sm:

faut pas qu'il vienne se plaindre de pas avoir de copines avec des burnes babysize :mdr:

Et après il ose me critiquer en disant que je suis un gland... Troudballe va :mdr:

mais je te merde :mdr:

Je connais "A l'article de la mort" mais pas "faire l'article de" c'est une expression parisienne ? :mdr2:

Mais non banane, par exemple tous les matins à la TV sur les chaine de télé achat, on te fait l'article du dernier aspirateur de la waneugaine freestyle...

Sauf qu'il ne faut jamais faire confiance aux vendeurs et toujours tester par soi même, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir en achetant n'importe quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...