Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus de nouvelle elle est avec son chéri... Mais je soir je vois surement la jolie brune... Et son mec lol.

Nan mais pour l'instant je pense pas aux fille je cherche unj nouveau taff avant, pour prendre mon appart, quand j'aurai l'appart, la nouvele voiture et que je serai posé, j'irai à la pêche...

Hey MB :youhou:

Petite question pour toi qui bosse à Londre, il est facile de trouver des annonce pour Londre ou l'angleterre, je cherche en bureau d'étude, dessinateur projetteur, R&D, des trucs comme ca... Car ca me dirai de bouger... :D

Bijour les gens.

Crusty > Pour graver, je t'aurais bien dis que windows Vista/7 (p'tet même XP) le fait de base, mais j'ai cru comprendre que c'était Linux only chez toi donc...

Le logiciel que tu cherches c'est pour installer sur un Linux?

:youhou:

Je pourrais le graver via K3b ou autres mais mon graveur n'est pas reconnu sous Linux :smack:

J'ai tenté via Windows 7 mais il ne me propose que de graver des vidéos ou des images, pas de faire une copie directe ou j'ai très mal regarder mais en lancant le soft j'ai vu que ça comme possibilité :D

Un echo d'un ami --> texto: Places dévalisées, soirée télé :youhou:

Tu vois Krusty, google est ton ami :D c'est vraiment cool la prise en charge d'iso, mais je garde mon ultraIso quand même parce que on peut pas encore les éditer et les créer... Du moins j'ai pas trouvé...

UltraIso est gratuit et gére la gravure aussi ?

@Olait :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...