Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Coucou Krusty, content que t'ai plus de boulôt, je vais enfin avoir une compagnie, et agréable en plus Pour les soft de gravure, je sais pas, je ne grave rien, uniquement HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Il faut que je grave un 7 récupéré depuis un compte msdna et j'ai pas trop envie d'installer en dur un soft qui me servira qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben eu.. Clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 on peu pas le faire tourner en "live CD" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pour une install en dure et la personne veut garder le cd. Pas m'emm ca va finir en copie à la volée via CD burner machin chose et zoo galinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pour une install en dure et la personne veut garder le cd. Pas m'emm ca va finir en copie à la volée via CD burner machin chose et zoo Galipettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En parlant de galipette, la barman ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Plus de nouvelle elle est avec son chéri... Mais je soir je vois surement la jolie brune... Et son mec lol. Nan mais pour l'instant je pense pas aux fille je cherche unj nouveau taff avant, pour prendre mon appart, quand j'aurai l'appart, la nouvele voiture et que je serai posé, j'irai à la pêche... Hey MB Petite question pour toi qui bosse à Londre, il est facile de trouver des annonce pour Londre ou l'angleterre, je cherche en bureau d'étude, dessinateur projetteur, R&D, des trucs comme ca... Car ca me dirai de bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Si tu veux je peux coopter si tu as le profil requis par ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu fais quoi toi micky ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis en SSII qui a divers domaines à son arc : * Stratégie & management * Télécom * Transformation SI * Architecture SI * Gouvernance SI * Sécurité & risk management Je bosse en sécurité mais ma mission actuelle porte sur la définition d'architectures techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bijour les gens. Crusty > Pour graver, je t'aurais bien dis que windows Vista/7 (p'tet même XP) le fait de base, mais j'ai cru comprendre que c'était Linux only chez toi donc... Le logiciel que tu cherches c'est pour installer sur un Linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bijour les gens.Crusty > Pour graver, je t'aurais bien dis que windows Vista/7 (p'tet même XP) le fait de base, mais j'ai cru comprendre que c'était Linux only chez toi donc... Le logiciel que tu cherches c'est pour installer sur un Linux? Je pourrais le graver via K3b ou autres mais mon graveur n'est pas reconnu sous Linux J'ai tenté via Windows 7 mais il ne me propose que de graver des vidéos ou des images, pas de faire une copie directe ou j'ai très mal regarder mais en lancant le soft j'ai vu que ça comme possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oué" mick je crois pas qu'il y ai de mon activité chez toi... Moi c'es dessinateur bureau d'étude, calculs, conception, méthode, controle qualité ou autiomatisme... On peut copier un CD via Seven tiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Oué" mick je crois pas qu'il y ai de mon activité chez toi... Moi c'es dessinateur bureau d'étude, calculs, conception, méthode, controle qualité ou autiomatisme... On peut copier un CD via Seven tiote By jove, faut que je regarde ça de près alors Ah vi Roooh s'te blonde parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut les topins, pas mécontente que la journée d'hier soit du passé avec la tonne de boulot à faire. Vous allez bien ? Vous connaissez un bon soft de gravure gratuit et portable si possible ? J'hésite à utiliser CD BURNER XP.. vous en pensez quoi ? Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Vous avez eu des échos du concert de Pete ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un echo d'un ami --> texto: Places dévalisées, soirée télé Tu vois Krusty, google est ton ami c'est vraiment cool la prise en charge d'iso, mais je garde mon ultraIso quand même parce que on peut pas encore les éditer et les créer... Du moins j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 tout le monde krusty fais moi un bisou s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Quand t'auras un avatar Et c'est moi qui doit l'avoir le bisou pour l'avoir aidé sur son soucis de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un echo d'un ami --> texto: Places dévalisées, soirée télé Tu vois Krusty, google est ton ami c'est vraiment cool la prise en charge d'iso, mais je garde mon ultraIso quand même parce que on peut pas encore les éditer et les créer... Du moins j'ai pas trouvé... UltraIso est gratuit et gére la gravure aussi ? @Olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non c'est un log payant, il gère la gravure d'iso, la création d'iso, de DvD/CD avec boot, l'Edit d'iso, il fournit jusqu'a 8-10 lecteurs virtuels pour tester les Iso et des 10aines d'autres fonctionnalitées, j'adore ce log, il me sert très souvent. Et mon bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu l'as acheté UltraIso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 merci krusty mais gaffe t'as peut etre chopé la creve du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et toi la gastro qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.