Posté(e) le 19 janvier 201015 a Pourquoi il a sombré dans tout ça alors ? Il était pas ausis bon mélomane, songwriter.. en étant clean ? je pense qu'il doit être meilleur Clean, mais il vivait chez sa grand mère a Londres et a rapidement dealer pour gagné de la thune, ça aide pas quoi
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Pourquoi il a sombré dans tout ça alors ? Il était pas ausis bon mélomane, songwriter.. en étant clean ? je pense qu'il doit être meilleur Clean, mais il vivait chez sa grand mère a Londres et a rapidement dealer pour gagné de la thune, ça aide pas quoi Il aurait pu dealer sans consommer
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Nirvana, Doors, Rolling Stones, il y en a eu des tonnes, je sais pas pourquoi, ca le regarde, mais quand tu regardes certains de ces concerts notemment un des plus beaux des babyshambles, il est carrément défoncé et la ouaooooooow, ca part en sacré trip et il donne tout ce qu'il as, c'est fabuleux... There she goes, a little heartache There she goes, a little pain Oh, make no mistake she sheds her skin like a snake On the dirty road to fame
Posté(e) le 19 janvier 201015 a oui mais c'est un branleur j'adore son style en dealer, il avait un chapeau par drogue, si tu le croisait le soir tu savais ce qu'il avait sur grâce au chapeau Puis j'ai aussi remrqué que tomber dans la drogue est bcp plus simple en Angleterre qu'en france, pourquoi je sais pas, mais c'est comme si tout les anglais a qui tu parles avait testé comme il faut
Posté(e) le 19 janvier 201015 a il a joué dans une salle plus petite que la flèche d'or et il habitait mon quartier longtemps j'ai croisé Fat Boy Slim, Jack White, mais je trace pas dans les truc a star pour en croiser en habitant dans le 6em a Paris j'en ai croisé bcp plus
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Tu habitais où dans le 6ème? Je suis dans le 14ème, pas très loin à un cimetiére près
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Rue jean Bart juste a côté de assas et 3 minutes de l'entrée de derrière du Luxembourg
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Pas celle là, tu parle de celle de Port royal ? moi c'était le coté statue de la liberté
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Ah au temps pour moi, j'avais compris Luxembourg = Jardin du Luxembourg
Posté(e) le 19 janvier 201015 a si si c'est ça Jardin du Luxembourg il y a une statue de la libertée au fond, en fait quand tu prend l'entrée pricipale a St Michel, tu va tout droit et elle est au fond
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Ah ok, limite plus blonde que blonde aujourd'hui, je croyais que tu parlais de celle vers le pont de l'Alma... ça me semblait pas trop être le 6ème
Posté(e) le 20 janvier 201015 a salut à tous \o_ ptit mordillage de téton à krusty pour la route et mettre de bonne humeur
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Salut les topins, pas mécontente que la journée d'hier soit du passé avec la tonne de boulot à faire. Vous allez bien ? Vous connaissez un bon soft de gravure gratuit et portable si possible ? J'hésite à utiliser CD BURNER XP.. vous en pensez quoi ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.