Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi il a sombré dans tout ça alors ? Il était pas ausis bon mélomane, songwriter.. en étant clean ?

je pense qu'il doit être meilleur Clean, mais il vivait chez sa grand mère a Londres et a rapidement dealer pour gagné de la thune, ça aide pas quoi

Il aurait pu dealer sans consommer :kimouss:

Nirvana, Doors, Rolling Stones, il y en a eu des tonnes, je sais pas pourquoi, ca le regarde, mais quand tu regardes certains de ces concerts notemment un des plus beaux des babyshambles, il est carrément défoncé et la ouaooooooow, ca part en sacré trip et il donne tout ce qu'il as, c'est fabuleux...

There she goes, a little heartache

There she goes, a little pain

Oh, make no mistake she sheds her skin like a snake

On the dirty road to fame

;)

oui mais c'est un branleur

j'adore son style en dealer, il avait un chapeau par drogue, si tu le croisait le soir tu savais ce qu'il avait sur grâce au chapeau ;)

Puis j'ai aussi remrqué que tomber dans la drogue est bcp plus simple en Angleterre qu'en france, pourquoi je sais pas, mais c'est comme si tout les anglais a qui tu parles avait testé comme il faut :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...