ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vu Pete ? Espérons qu'il aie au moins réussi à monter sur scéne et à y rester plus de 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou Lisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vu Pete ? Espérons qu'il aie au moins réussi à monter sur scéne et à y rester plus de 15 minutes si il chante pas la mauvaise partie de l'hymne allemand ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou Lisa Lisa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oué j'avais envie ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Simpson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben oué, Krusty n'a pas de rapport avec southPark malheureusement... T'aurai du t'appeler Rénifer Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vu Pete ? Espérons qu'il aie au moins réussi à monter sur scéne et à y rester plus de 15 minutes il a joué 25 Morceaux hier le pete, mauvaise Langue va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vu Pete ? Espérons qu'il aie au moins réussi à monter sur scéne et à y rester plus de 15 minutes il a joué fait du playback sur 25 Morceaux hier le pete, mauvaise Langue va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 fort en acoustique Doehrty on peut critiquer hors scene mais quand il y arrive c'est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Jamais vu et aucune envie..peut-être parce que je n'aime pas ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On ne peut pas ne pas aimer Peter, les Babyshambles restera un groupe mythique à jamais, aucune chanson à jeter que du pure trip, comme tout les groupes menés par des putins de malades de la picouse ou du snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Zi peux rien, j'arrive pas à accrocher sur ce genre de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Si tu aimes pas la pop ça va pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu crois pas qu'on puisse aimer la pop et pas aimer Pete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Complètement d'accord avec Krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 /me d'accord avec MB, pete claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu crois pas qu'on puisse aimer la pop et pas aimer Pete ? si mais tu dis ne pas aimer ce genre qui est de la Pop donc bon excuse moi pour la mauvaise interprétation de ta Phrase totalement imprécise tu n'aimes pas Peter, pas le style musical dans lequel il évolue donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'accroche pas à ce que fait Pete mais la pop ça passe en général mais comme j'y connais rien en musique... mais par contre je peux ne pas apprécier un groupe mais être quand même admirative de ce qu'il fait. Je devrais peut-être trouver les paroles de ses chansons pour voir ce que ça donne et peut-être aborder différemment sa musique Pis ma phrase elle était super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Attention ça ne me dérange pas du tout que tu n'aimes pas ( encore heureux me diras tu), mais bcp le détestent pour ses frasques Hors scènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je connais pas plus que ça ses frasques hors scène, je sais juste que parfois les concerts sont annulés ou finis au bout de peu de temps et qu'il picole, se drogue mais comme les autres le font probablement. Et ce n'est pas le premier ni le dernier a faire ce genre de frasques Après je considére que pour "comprendre" un artiste faut pas forcément s'arrêter à la première écoute, ni qu'à l'écoute, mais essayer de comprendre les textes... mais il y a aussi le fait que l'artiste et sa musique sont très liés mais qu'il faut aussi se garder une marge pour qu'ils ne fassent pas que un (là je sais pas si c'est clair mais je me suis compreise ) et bien souvent si l'artiste à une image dégradée alors les gens pensent que la musique ne vaut pas le coup puissent qu'ils associent le tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui souvent tu as des a priori avec les gossip lié a l'artiste Ok Doeherty a longtemps été un Juncky, c'est Pour ça aussi que les Libertines se sont séparé il était souvent trop défoncé pour jouer mais c'est pour ça qu'il ne vit plus a Londres mais a la campagne tout seul sinon ensuite apprécié un artiste c'est pas que les Texte ou que la mélodie, c'est plus la fusion des deux pour moi En général si tu met du temps a rentrer dans un Album ça a de forte chance d'être un album que tu vas écouter longtemps trois clips un des un des Babyshambles et en soloSi tu as le courage d'écouter tu verras que les 3 sont très diffèrent au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je regarderai ce soir chez moi, j'ai pas la vidéo au bureau. Merci Je rajouterai juste, parce que je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, que la "maturité" de l'auditeur joue aussi. Parfois un album que tu n'aimais pas, tu le (re)découvres un moment après et inversement parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Puis bon le personnage reste un mélomane et un sacré virtuose à la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pourquoi il a sombré dans tout ça alors ? Il était pas aussi bon mélomane, songwriter.. en étant clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.