Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'accroche pas à ce que fait Pete :D mais la pop ça passe en général mais comme j'y connais rien en musique... ;) mais par contre je peux ne pas apprécier un groupe mais être quand même admirative de ce qu'il fait. Je devrais peut-être trouver les paroles de ses chansons pour voir ce que ça donne et peut-être aborder différemment sa musique :kimouss:

Pis ma phrase elle était super bien :smack:

Je connais pas plus que ça ses frasques hors scène, je sais juste que parfois les concerts sont annulés ou finis au bout de peu de temps et qu'il picole, se drogue mais comme les autres le font probablement. Et ce n'est pas le premier ni le dernier a faire ce genre de frasques :D

Après je considére que pour "comprendre" un artiste faut pas forcément s'arrêter à la première écoute, ni qu'à l'écoute, mais essayer de comprendre les textes... mais il y a aussi le fait que l'artiste et sa musique sont très liés mais qu'il faut aussi se garder une marge pour qu'ils ne fassent pas que un (là je sais pas si c'est clair mais je me suis compreise :kimouss:) et bien souvent si l'artiste à une image dégradée alors les gens pensent que la musique ne vaut pas le coup puissent qu'ils associent le tout non ?

Oui souvent tu as des a priori avec les gossip lié a l'artiste

Ok Doeherty a longtemps été un Juncky, c'est Pour ça aussi que les Libertines se sont séparé il était souvent trop défoncé pour jouer mais c'est pour ça qu'il ne vit plus a Londres mais a la campagne tout seul :kimouss:

sinon ensuite apprécié un artiste c'est pas que les Texte ou que la mélodie, c'est plus la fusion des deux pour moi ;)

En général si tu met du temps a rentrer dans un Album ça a de forte chance d'être un album que tu vas écouter longtemps :D

trois clips un des

un des Babyshambles et en solo

Si tu as le courage d'écouter tu verras que les 3 sont très diffèrent au final

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...