Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Marre des rimes pour mon dernier post, ma tête fais trop mal.... Elle est petite brune super jolie, sourire à tomber, regard pétillant et amusante, c'est la soeur d'une amie, mais elle à un mec... Cependant, chaque fois que je la regardé, je croisais son regard, avec une légère esquisse d'un sourire qui ne laisse pas indiférent... Je crois qu'elle m'aime bien et faut dire qu'hier j'ai sacrément mis le feu au bar , et dans les deux sens du terme car les shooter de cognac et cointreau flambé renversés ca brule Sur ce, à tous et plus particulièrement à madame Kroustybat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Un zizi ??Queue nini Sainte Dame Nature, dans sa grande bonté Vous a toutes, mesdames, également dotées De ce très bel atour, sous forme d'appendice, Qui est pour tout homme, fruit de nombreux délices. N'ayez pour lui de honte, de dégout, de rejet Assumez-en le port, aimez donc son attrait Car il n'est nul trésor, aussi magnifique Qui puisse à lui tout seul, provoquer une trique C'est tout en alexandrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En même temps, Heel, si tu poursuis des proies impossibles, tu cherches quand même la difficulté. M'enfin alors, pas possible ce garçon, faut toujours qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Aurais-tu oublier le défi du dredi ? Tu vas avoir des problèmes ! C'est moi qui te le dis Les bétises sont toujours faites par les mêmes Un zizi ??Queue nini Sainte Dame Nature, dans sa grande bonté Vous a toutes, mesdames, également doté De ce très bel atour, sous forme d'appendice, Qui est pour tout homme, fruit de nombreux délices. N'ayez pour lui de honte, de dégout, de rejet Assumez-en le port, aimez donc son attrait Car il n'est nul trésor, aussi magnifique Qui puisse à lui tout seul, provoquer une trique C'est tout en alexandrins La faute à "doté", Nous feras tu l'honneur de la corriger ? Mis à part ceci, L'alexandrin vous va bien, On pourrait y voir l'oeuvre du malin, mais il n'en est rien, Mais il n'en est rien dieu merdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 la faute au niveau de "dieu merdi" est tolérée car on est 'dredi mais à l'avenir si tu veux corriger fait gaffe à ce que tu vas rediger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Non pas oublié, mais j'ai dû rater où c'était marqué. Et puis j'aime pas les vers ... Et puis on est dredi non mais Et puis hein Et puis suis fatigué moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai ben moi pour le coup j'ai mal aux noix >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir à tous Marre des rimes pour mon dernier post, ma tête fais trop mal....Elle est petite brune super jolie, sourire à tomber, regard pétillant et amusante, c'est la soeur d'une amie, mais elle à un mec... Cependant, chaque fois que je la regardé, je croisais son regard, avec une légère esquisse d'un sourire qui ne laisse pas indiférent... Je crois qu'elle m'aime bien et faut dire qu'hier j'ai sacrément mis le feu au bar , et dans les deux sens du terme car les shooter de cognac et cointreau flambé renversés ca brule Sur ce, à tous et plus particulièrement à madame Kroustybat... toi, tu as l'instinct d'un guerrier, tu aimes les femmes déjà prise, (je crois que ça t'arrive souvent qu'elles ont déjà un mec non ? ) Donc tel un guerrier solitaire, attaque et quand ton travail est fini, part sans regret et pense à ta nouvelle proie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Yop Rip. Et yop Jojo, ca fait un bout qu'on t'as pas vu, oué j'aime bien les proies difficiles, voir impossible, mais bon je suis comme ca... Ouaich Krusty, Bien ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou Krusty, alors le week, Sexe, alcool et rock' N' Roll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Week-end massage, concert, cinéma et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 concert de qui ? pour ma part, match de hockey, petite sortie et le reste avec ma copine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ha oui alors ca vallait le coup le concert? Moi j'irais bien sur paris ce sori, concert surprise de Pete Doherty en acoustique Sinon, moi billard, sortie avec potes, pc et repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Restau vendredi soir avoir des collègues, samedi j'ai réglé un problème avec la poste (sans arme, ni haine, ni violence ce coups ci ) après j'ai glandé et réparré mon UC et dimache test de l'UC et du pc portable de mon frangin (la CG est presque HS, j'ai des artefacts dès le bios ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ha oui alors ca vallait le coup le concert? Moi j'irais bien sur paris ce sori, concert surprise de Pete Doherty en acoustique Sinon, moi billard, sortie avec potes, pc et repos Le concert de Dutronc valait bien le coup J'ai entendu ce matin à la radio pour Pete, va falloir être plus que réactif pour être sur place et avoir une place, même s'il doit déjà y avoir une queue monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Oué puis j'habite pas Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ha oui alors ca vallait le coup le concert? Moi j'irais bien sur paris ce sori, concert surprise de Pete Doherty en acoustique Sinon, moi billard, sortie avec potes, pc et repos Le concert de Dutronc valait bien le coup J'ai entendu ce matin à la radio pour Pete, va falloir être plus que réactif pour être sur place et avoir une place, même s'il doit déjà y avoir une queue monstre A la fleche d'or et sans préventes Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Gros Buzz, mais ca va être blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Et comme d'hab a la fleche d'or en plus des videurs cons a bouffer du foin, il va y avoir les fûts de biere vides vers 21h ce qui va passer la conso de 5 a 8¤ la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vu Pete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.