Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Arrêtes de bander Rip, tout le monde sauf les bleus savent que c'est pas les photos de Krusty, Krusty fait 123 kilos et ne sort malheureusement plus de son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai même trouvé une compilation des photos... Heureusement qu'il n'y en a pas eu d'autre ; vu la disparition progressive des zones soumises à censure, à la photo suivante Miss Krusty nous faisait des photos de charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 il dit que tu manques de charme jusque-là!!!! Bannissez-le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a le droit d'avoir son opinion Tant que c'est la même que vous et moi Bonne soirée messieurs, je pars du bureau et installer un Windows 7 et voir ce que donne cette dernière mouture du géant de Redmond. à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ho hé l'autre! Comment, il déforme mes phrases. Non, très mimi Krusty, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah ben je vais continuer tiens. Ta signature, c'est pas "gone with the flow que tu voudrais dire? Là ça fait suiveur mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah ben je vais continuer tiens. Ta signature, c'est pas "gone with the flow que tu voudrais dire? Là ça fait suiveur mouton Nan, mais j'ai dans le même esprit : "Je ne pense pas donc je suis". Ca c'est très mouton. Sinon tu as raison, le sens n'en est pas très éloigné. Ca peut se traduire par "faire comme les autres", ou encore "suivre le courant", mais ça perd l'aspect mouton. Pour ma part, ça représente pas mal la manière de gérer ma vie, je l'oriente un peu, regarde ce qui passe à proximité et saisi les occasions qui me tentent. Ca fait aussi et surtout référence à une chanson que j'aime bien "Go With The Flow - Queens Of The Stone Age", groupe qualifié de stoner rock dont je suis fan. C'était la séquence mylife. Merci à vous de m'avoir lu, après c'est le fan club de krusty, c'est à elle de parler de sa vie non? (Désolé de squatter, je ne sais pas ce qui m'a prit, c'est la première fois qu'on me parle de ma signature d'ailleurs... Que d'émotions... Ou pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 @krusty => t'as photo ma mis en émoi *o* , pis plus haut ça doit etre beau, comme un jolie coquelicot fraichement éclos =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tien. Aucune activité? C'est par ce que c'est le jour des rimes que vous avez peur de poster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tien. Aucune activité?C'est par ce que c'est le jour des rimes que vous avez peur de poster? Je me gausse de ce jour Quant aux rimes, je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oups le jour des rimes est arrivé. Bonjour tout le monde et ma Krusty bien aimée. Vu comment je suis défoncé Je pense que je vais avoir du mal à assurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 La maitresse de ces lieux À cette heure n'est pas là ? Que peut-elle faire de mieux Qu'égayer le débat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je sais Mais ne le dirai pas Se serait déplacé... De citer ces mots là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 cette coutume est fort curieuse mais krusty sera heureuse c'est vers qui lui sont destinés ne pourront que la combler krusty reviens parmis nous car sans toi, il y a comme un trou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je sais Mais ne le dirai pas Se serait déplacé... De citer ces mots là Honni soit celui qui, de notre site PCI, Niant la sainte devise Ne parle en toute franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 alors j'étais partie pour dire une connerie, avec des rimes entre vie et sodomie, mais il m'est apparu clair que ça ne ferait pas l'affaire Je laisse soin à Krusty, de tous vous faire taire, pour une durée non définie dans la limite du nécessaire Et voilà j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 cette coutume est fort curieusemais krusty sera heureuse c'est vers qui lui sont destinés ne pourront que la combler krusty reviens parmis nous car sans toi, il y a comme un trou :) Désolée pour ce retard, Le réveil était hagard, Moi dans le coltard, Fini pour moi les bars Que le trou soit normand, Ou profond, L'important est de se sentir bien dedans, Et qu'on s'y dévoue à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hello Kroustybat. Moi aussi avec la bar j'étais Rabat Mais je dois quand même aller travailler... Alors que j'ai l'impréssion d'être encore bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Le formatage via netinstall fut une réussite, Seven installé avec succès, C'est beau un PC qui ressuscite, Il n'y a plus qu'à bien l'utiliser. Seven testé, A ma grande surprise, Je dois l'avouer, Il ne nécessite aucune expertise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tu nous as manqué mais heureusement tu es arrivée il ne faut pas arreter les bars c'est une excuse pour se lever tard en espérant que tu vas bien désolé pour ma curiosité d'hier mais je n'y pouvais rien et j'ai été fier de vois enfin à quoi tu ressemblais car tu es fort jolie et que tu as un petit zizi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hello Kroustybat.Moi aussi avec la bar j'étais Rabat Mais je dois quand même aller travailler... Alors que j'ai l'impréssion d'être encore bourré Durant ta soirée, Aurais-tu une belle chevauché ? Si ce n'est pas le cas, Il va falloir remédier à cela. Ou une gaterie bucale, Est-elle suffisante ? Ou toujours son amour la hante ? Auquel cas une anale ne peut faire de mal. Ceci n'est pas tromper, Juste à bonus, un petit à coté tu nous as manquémais heureusement tu es arrivée il ne faut pas arreter les bars c'est une excuse pour se lever tard en espérant que tu vas bien désolé pour ma curiosité d'hier mais je n'y pouvais rien et j'ai été fier de vois enfin à quoi tu ressemblais car tu es fort jolie et que tu as un petit zizi :) Un zizi ?? Queue nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je ne doute pas en voyant ton corps car il se rapproche de l'or :) mais je n'avais plus d'idée de rime donc j'ai fait celle la pour la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas de belle chevauchée. Mais un amour dévoilé Je suis tombé dans sa toile, Dommage qu'elle ait déjà un mâle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Patience, Si elle le sait, Ses sentiments peuvent changer, Mais surtout ne pas rester dans le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Eh voilà les amis tous en délire parti car nous sommes vendredi jour de la so ce lapsus évité je m'en vais vous quitter j'ai aimé deviser mais retourne bosser si la poésie est l'air pur de l'esprit, que cela ne vous empêche de vivre parfois en pet Krusty, j'ai apprécié pratiquer les joies de la langue avec toi, même ce n'était pas de la manière qui me démangeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.