Posté(e) le 14 janvier 201015 a la dame a dit rasé de ce matin, ca pique pas la plus haut plus haut plus haut :-)
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Revenez à la réalité, payez vous une p... (ou une ch.... pour windu )
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Revenez à la réalité, payez vous une p... (ou une ch.... pour windu ) Epilée la chèvre ?
Posté(e) le 14 janvier 201015 a plus aucun intérêt si épilée... Enfin en me mettant à la place de windu, ce qui reste un excercice difficile. à tous et à demain pour la journée poésie Kroustybat
Posté(e) le 14 janvier 201015 a petite curiosité, je suis nouveau ici, y a deja eu plein plein de photo de toi ? ou tu dévoiles mystérieusement chaque partie de ton corps sans te montrer ?
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Revenez à la réalité, payez vous une p... (ou une ch.... pour windu ) Epilée la chèvre ? @rip_32: oui, il faut fouiller un peu les entrailles de ce sujet pour retrouver, mais oui. bonne creusette
Posté(e) le 14 janvier 201015 a pfiouf, ca fait quand meme... 300 pages heureusement que je suis en préavis et que je glande plus rien au boulot j'ai trouvé mon occupation de demain
Posté(e) le 14 janvier 201015 a D'ici à ce que tu répondes à des vieux commentaires... je crains le pire
Posté(e) le 14 janvier 201015 a deja je suis fan de la photo en page 5 pas celle avec le plat pourri hein !!!
Posté(e) le 14 janvier 201015 a boh, je suis trèèèèèèèès curieux :) mais bon j'ai eu raison d'etre curieux, parce que... sympa la photo page 7, charmante :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.