Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Rallalla décidement, je suis pas reveillé moi... /me va se servir un café, tourné générale? Non le serpent n'as pas de queue, on voit juste sa grosse tête rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Rallalla décidement, je suis pas reveillé moi... /me va se servir un café, tournée générale? Non le serpent n'as pas de queue, on voit juste sa grosse tête rouge Un conseil : arrête d'écrire ! /me aime être chieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 /me aime être chieur Il vaut mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est beau l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour toi, public Windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour toi, public Windu Ah, Biquette... Que de bons souvenirs avec elle ! Une bouche suave, un p'tit cul étroit et chaud... Elle me foutait la larme à l'½il, chaque fois qu'elle remuait sa patte pour me dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et après, on dit que Cartman est un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Avant, pendant, après :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour toi, public Windu Ah, Biquette... Que de bons souvenirs avec elle ! Une bouche suave, un p'tit cul étroit et chaud... Elle me foutait la larme à l'½il, chaque fois qu'elle remuait sa patte pour me dire au revoir Tu en avais le caleçon qui frétillait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour toi, public Windu Ah, Biquette... Que de bons souvenirs avec elle ! Une bouche suave, un p'tit cul étroit et chaud... Elle me foutait la larme à l'½il, chaque fois qu'elle remuait sa patte pour me dire au revoir Si c'était uniquement à l'oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Avant, pendant, après :cartonrouge: Yop Micke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour toi, public Windu Ah, Biquette... Que de bons souvenirs avec elle ! Une bouche suave, un p'tit cul étroit et chaud... Elle me foutait la larme à l'½il, chaque fois qu'elle remuait sa patte pour me dire au revoir Tu en avais le caleçon qui frétillait ?? Ah ça... Elle savait réveiller la Bête, faire frétiller le gardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et elle broutait aussi tout ce qui dépassait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Heel et tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et elle broutait aussi tout ce qui dépassait ? Ouch... le coup de dents fatal, perte des malheureux 5cm qui fesaient de lui un enfant d'adan Préfère mon jeux du canard et du serpent d'eau moi si c'est ca Bon sinon Krusty, détérrage d'une vieille conversation, tu m'as toujours pas présenté ta copine célibataire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pwoooa tout simplement énrome T'avais pas un post sur ton projet windu??? Ou je viens d'avoir une sacré hallu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et elle broutait aussi tout ce qui dépassait ? Ouch... le coup de dents fatal, perte des malheureux 5cm qui fesaient de lui un enfant d'adan Préfère mon jeux du canard et du serpent d'eau moi si c'est ca Bon sinon Krusty, détérrage d'une vieille conversation, tu m'as toujours pas présenté ta copine célibataire... Elle cherche rien de sérieux, only pleasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle cherche rien de sérieux, only pleasure Boa au pire, pourquoi pas, c'est toujours sympa de passer une bonne soirée resto toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pwoooa tout simplement énrome T'avais pas un post sur ton projet windu??? Ou je viens d'avoir une sacré hallu?? Si, mais je l'ai finalement viré, pour le mettre sur une news où j'avais l'habitude de parler de JCaddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle cherche rien de sérieux, only pleasure Boa au pire, pourquoi pas, c'est toujours sympa de passer une bonne soirée resto toussa T'as la barre woman pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si, mais je l'ai finalement viré, pour le mettre sur une news où j'avais l'habitude de parler de JCaddie Après on va me taper dessus pour freepost Non finit la Bar Woman, elle est amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 S't'excuse bidon de l'amoureusité. Amoureuse ou pas si elle l'a fait elle le refera y a qu'à être là et se servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non avant elle se fichait du mec, mais elle est love de son connard de nouveau... Puis voilà c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca lui passera, quand c'est cyclique c'est pas automatique don't panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.