rip_32 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 tu vas bien krusty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le délit ne peut être répréhensible que si l'auteur est conscient de commettre un acte délictueux. (Je m'aime quand je parle si bien ) ça suffit pas toujours devant un "juge" et parfois la sentence peut être assez douloureuse Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ta légende te précéde sur la toile Que ma légende de chieur orthographique soit mondialement connue, je le savais... Mais en ce qui concerne MB, j'étais moins au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et participer au flood, en tout bien tout fourreur. Il commence fort le bougre Si tu me lances comme ça dès le début, il ne peut pas en être autrement. Mais je ne suis pas si facile à avoir, mademoiselle à l'avatar fort charmeur/ciblé/plaisant/suggestif. La rentabilité de la journée est mal partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 tu vas bien krusty ? et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et participer au flood, en tout bien tout fourreur. Il commence fort le bougre Si tu me lances comme ça dès le début, il ne peut pas en être autrement. Mais je ne suis pas si facile à avoir, mademoiselle à l'avatar fort charmeur/ciblé/plaisant/suggestif. La rentabilité de la journée est mal partie... Question rentabilité pour le boulot, tu n'es pas sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 tant que le sol est blanc, tout vas bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 tant que le sol est blanc, tout vas bien :) Nan, c'est de la moquette. Mais c'est bien : si j'ai chopé la flotte, je me balade pieds nus le temps que les chaussures et chaussettes sèchent sur les radiateurs Faut que j'achètes des bottes de motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne la prête jamais aux filles non-célibataires, question de principe oh putin, j'ai un point commun avec windu ( ). Mais bon, parfois il arrive que tu ne saches pas que la fille n'est pas célibataire Le délit ne peut être répréhensible que si l'auteur est conscient de commettre un acte délictueux. (Je m'aime quand je parle si bien ) Nul n'est censé ignorer la loi. D'autres ont bien parlé avant toi Comment ça je détourne le sens de ta phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 tant que le sol est blanc, tout vas bien :) Nan, c'est de la moquette. Mais c'est bien : si j'ai chopé la flotte, je me balade pieds nus le temps que les chaussures et chaussettes sèchent sur les radiateurs Faut que j'achètes des bottes de motos... Ca doit fleurer bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca doit fleurer bon Voilà un coup bien bas mademoiselle (ou madame... après tout, je n'ai pas eu de détails sur le sujet). Il faut plus que de la pluie pour me faire transpirer. Et puis, je me lave régulièrement ; informaticien certes, mais cela n'empêche pas une bonne hygiène corporelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ne la prête jamais aux filles non-célibataires, question de principe oh putin, j'ai un point commun avec windu ( ). Mais bon, parfois il arrive que tu ne saches pas que la fille n'est pas célibataire Le délit ne peut être répréhensible que si l'auteur est conscient de commettre un acte délictueux. (Je m'aime quand je parle si bien ) Nul n'est censé ignorer la loi. D'autres ont bien parlé avant toi Comment ça je détourne le sens de ta phrase? Oui, mais ne pas oublier l'existence du dol. En gros, la fille (pour rester dans notre exemple) propose/accepte de coucher avec un homme (ie : le contrat passé entre 2 personnes) sans l'informer de tous les détails (la fille n'est pas célibataire) que cet homme devrait connaitre ! Il y a là manœuvre dolosive, m'sieur l'juge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah mais je la qualifierais de dol incident seulement! Le plaignant ne s'est jamais posé la question et est connu comme étant un être aux moeurs légères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah mais je la qualifierais de dol incident seulement! Le plaignant ne s'est jamais posé la question et est connu comme étant un être aux moeurs légères! Objection, votre Honneur* m'sieur l'juge ! Il ne s'agit là que de ouï-dire, de rumeurs infondées, de calomnies lancées sans nul doute par l'accusée... * En France, il faut dire "monsieur/madame le juge", et non "votre Honneur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vraiment compliqué au final cette histoire... Quelle est la conclusion du jury? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Coupable ! La sentence: passage à tabac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je demande une séance supplémentaire avant le vote final: je voudrais appeler à la barre et laisser la parole à Annette, Angel, kristina, Nikky, Lexi, Monika, Sugar, Lola et Madame Michu qui ne manqueront pas de témoigner du comportement frivole de l'accusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 CHOCAPIC ! comment ça il voit pas le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 un sandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjou bonjour Krusty d'amour WOOoooooaw Wild, j'adore ton nouveau avatar, à croire que je t'ai avec moi chaque soir dans mon bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjou bonjour Krusty d'amour WOOoooooaw Wild, j'adore ton nouveaunouvel avatar, à croire que je t'ai avec moi chaque soir dans mon bain Et sinon, toi aussi tu encules des pov' bêtes ? C'est ça qu'il faut comprendre de ton commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oups, la faute de CM2 Non je lui fait pas de mal, je joue juste au serpent de merde qui veut manger le canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oups, la faute de CM2 Non je lui faitfais pas de mal, je joue juste au serpent de merde qui veut manger le canard Le serpent se ferait-il mordre la queue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.