Posté(e) le 1 janvier 201015 a Mes meilleurs v½ux à tous, et tout particulièrement à la maitresse de ces lieux ! Que cette année 2010 soit remplie de filles comme krusty pour nous tous Pace è salute à tutti
Posté(e) le 1 janvier 201015 a Bonne année à toi aussi Windu. Et à tout les acteurs de ce topic Bonne année Kroustybat
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Bo nénés, que j'espère vous irez téter et plotter goulûment en charmante compagnie , à vous tous
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Krusty de retour, tu nous as manqué Sinon moi je décide d'arrêter le sexe !!!
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur Bo nénés, que j'espère vous irez téter et plotter goulûment en charmante compagnie , à vous tous Avec Toi, Chère Krusty, c'est forcément une Bo Nénés 2010 et bien sûr
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur J'espère que ton homme t'a payé de la belle lingerie sexy à Noël
Posté(e) le 5 janvier 201015 a et un sac à main et des places de concert Et vos dames ont eu droit à quoi ?
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur Parfum, bijou, musique. On la verra ta lingerie sexy avec toi dedans ?
Posté(e) le 5 janvier 201015 a et un sac à main et des places de concert Et vos dames ont eu droit à quoi ? Un beau manteau pour ma meilleur amie et rien pour les autres Bonne année BTW
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Quel concert Krustybat ??? et moi rien parce que pas de dame, mais j'ai eu une gaterie par la fille du bar
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Très bien Dutronc, tu as du gout Ben rien gaterie quoi, massage popolien à base de caresses langoureuses, puis dégustation de la semance
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Dutronc Jacques Tu viens de perdre tout l'estime que j'avais pour toi ()
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Ben j'allais pas me faire chier à donner de mon corps Puis après je suis tombé en panne de batterie j'avais plus envie.
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Tu vieillis Heel...pas digne d'un cartman ce que tu nous racontes là...
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Boa c'était mon Kdo, pas le sien (petit smiley qui boude) !!! Et non je vieilli pas, mais bon j'avais pas le moral
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.