Posté(e) le 23 décembre 200915 a Enorme le coup de pub lex Batt, je préfère la main qui tue Bonjour Kroustybat , tu sais quoi, C'EST LA DERRRRRRRRRRRRRRRRR
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Krusty, je te laisse l'honneur d'infliger à MisterB la punition qui convient
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Enfin madame, laissez le plaisir de la flatterie à votre dévoué, je ne puis accepter vos dires
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Ouais la DERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi aussi :youhou::youhou: :youhou::youhou: :youhou::youhou: :youhou::youhou: En plus c'est repas de la boite donc je vais finir complètement
Posté(e) le 23 décembre 200915 a C'est hier soir que j'ai fini Pour la flatterie, je vous la laisse bien volontier mon cher Heel-Cartman
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Si la flatterie m'est permise , je me risquerait à dire qu'avant de vous rencontrer, je pensais que la joliesse n'était rien de plus dans la vie qu'une promesse, mais que cet éclat m'est apparu, dès que vos photos j'ais aperçu
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Monsieur est trop bon Mister vient par ici un peu :fumer: Je vais sans doute devoir faire un tour a St Pancras pour ravitailler en Thé bien chaud une copine qui cherche un Eurostar
Posté(e) le 23 décembre 200915 a Bonnes fêtes à tous les topins, tout plein de bonnes choses sous le sapon, dans les chaussettes et les slips On se retrouve le 04/01/2010 bo nénééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Juste pour les fêtes et rien que pour vous.............
Posté(e) le 23 décembre 200915 a le champagne ça ne suffit pas à me mettre dans un état trop prononcé et même si j'ai bien tapé dedans ça reste soft par rapport à d'habitude (vodka powaaa )
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Boyeux Boyel Kroustybat Et à tous les autres amis du topic Moi hier soir Cuite au Jack's, et j'ai pas encore déssoulé, ma tête tourne ce matin... Sinon commandé hier à midi sur Materiel.net mes petits cadeaux de noël geek, et je vien de recevoir ca à l'instant en colissimo, Materiel.net
Posté(e) le 24 décembre 200915 a Moi suis resté raisonable car j'économise, donc juste deux noctua, une clé 4go OCZ très rapide, et une de 64go de Kingston. Une boite de choco pour moi mon père
Posté(e) le 24 décembre 200915 a ce qui est bien c'est que ta clé usb 64Go fat aussi chauffe tasse et plaque de cuisson
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.