Posté(e) le 22 décembre 200915 a Heel et Batt Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec ....
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Ben uiiii, à force de gratter tu saignes Pi moi aussi jte fouette d'abord Bon app Kroustybat.
Posté(e) le 22 décembre 200915 a ptain jsuis en manque de calin (jpréfére précisé avec vous tous là ) caressage de cuisse de krusty :craint:
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Comment obtenir le droit Ô maitresse ??? C'est inné, on l'a ou on l'a pas ce droit
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Pourquoi nous tous?? Tu me comptes quand même pas dans le lot??? Tu fais l'homme fort mais t'en voudrais bien de son calin avoue
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Ouais et toi ça boom ?? m'ouais bof bof vivement demain soir, les vacances
Posté(e) le 22 décembre 200915 a en parlant string, je suis tombé sur un truc heir soir complètement je post ça se soir de la maison car du boulot ça va pas le faire
Posté(e) le 22 décembre 200915 a ??? Dis moi pas que comme le coup du pompier ou plombier, ton chéri c'est déguisé en père noyel pour assouvir tes fantasmes excentriques
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Il fait tout ce que je veux Moi qui porte la culotte, mon chéri il est à mes pieds
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.