Posté(e) le 18 décembre 200915 a Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien... Un bon week end à vous tous, gros bisous à Krusty, et à très bientôt.
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...Un bon week end à vous tous, gros bisous à Krusty, et à très bientôt. Bon week-end jveux le Aino Pourquoi t'as la aino lait ???
Posté(e) le 18 décembre 200915 a Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...Un bon week end à vous tous, gros bisous à Krusty, et à très bientôt. Bon week-end jveux le Aino Pour t'as la aino lait ??? toutes blagues avec mon pseudo est purement foireuses (remarque vu le pseudo ) mais je t'excuse parce que c'est dredi
Posté(e) le 21 décembre 200915 a je veux bien pour Europe mais Youssou non c'est bien et c'est un grand monsieur
Posté(e) le 21 décembre 200915 a Dans trois jours aussi Enfin quelqu'un pour me tenir compagnie, on s'ennuie ici...
Posté(e) le 21 décembre 200915 a Moi, je suis en vacances depuis vendredi soir, et en Corse depuis hier après-midi... Et là, pour dépanner mes frères & s½urs qui tiennent un stand "paquets cadeaux" dans un supermarché, mais qui ne sont pas assez nombreux, je les aide (jusqu'au 24). Chiffre d'affaires journalier : dans les 700¤ (à 5) Je me fais plus de pognon avec ce truc, en bossant quand même de 9h à 20h non-stop, qu'avec mon boulot de développeur, faut le faire...
Posté(e) le 22 décembre 200915 a Génial Krusty!! l'heure de ton post vient de me faire remarquer que ça fait 40 min que tout mon ordi a complétement planté sauf FF /me part lancer un long redémarrage....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.