Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...

Un bon week end à vous tous, gros bisous à Krusty, et à très bientôt.

:francais::francais::p:smack::smack::smack::smack::smack::smack:

Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...

:p:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:francais:

Bon week-end

:smack:

jveux le Aino :mad:

:francais: Pourquoi t'as la aino lait ???

:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:francais:

Bon week-end

:mad:

jveux le Aino :mad:

:p Pour t'as la aino lait ???

toutes blagues avec mon pseudo est purement foireuses (remarque vu le pseudo :francais: ) mais je t'excuse parce que c'est dredi :p

Moi, je suis en vacances depuis vendredi soir, et en Corse depuis hier après-midi...

Et là, pour dépanner mes frères & s½urs qui tiennent un stand "paquets cadeaux" dans un supermarché, mais qui ne sont pas assez nombreux, je les aide (jusqu'au 24).

Chiffre d'affaires journalier : dans les 700¤ (à 5) :transpi:

Je me fais plus de pognon avec ce truc, en bossant quand même de 9h à 20h non-stop, qu'avec mon boulot de développeur, faut le faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...