Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...

Un bon week end à vous tous, gros bisous à Krusty, et à très bientôt.

:francais::francais::p:smack::smack::smack::smack::smack::smack:

Posté(e)
Moi j'aime l'iphone, et j'aime Krusty et J'aime PC INpact et les topains que j'ai ici, je suis d'humeur joyeuse, ce doit être le champagne qu'on vien de prendre au boulôt, en tout cas je suis trop heureux depuis hier, je sais pas pourquoi mais ca fait du bien...

:p:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:francais:

Bon week-end

:smack:

jveux le Aino :mad:

:francais: Pourquoi t'as la aino lait ???

Posté(e)

:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:francais:

Bon week-end

:mad:

jveux le Aino :mad:

:p Pour t'as la aino lait ???

toutes blagues avec mon pseudo est purement foireuses (remarque vu le pseudo :francais: ) mais je t'excuse parce que c'est dredi :p

Posté(e)

ouaiiiiiii youpi :transpi:

*bug* pourquoi je cours partout :incline: ?

Posté(e)

moi ça fais 10 mois que j'y suis ça compte ? :mdr:

Posté(e)

Moi, je suis en vacances depuis vendredi soir, et en Corse depuis hier après-midi...

Et là, pour dépanner mes frères & s½urs qui tiennent un stand "paquets cadeaux" dans un supermarché, mais qui ne sont pas assez nombreux, je les aide (jusqu'au 24).

Chiffre d'affaires journalier : dans les 700¤ (à 5) :transpi:

Je me fais plus de pognon avec ce truc, en bossant quand même de 9h à 20h non-stop, qu'avec mon boulot de développeur, faut le faire...

Posté(e)

Génial Krusty!! l'heure de ton post vient de me faire remarquer que ça fait 40 min que tout mon ordi a complétement planté sauf FF :sm::francais:

/me part lancer un long redémarrage....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.