Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dis pas ca Krusty, on va finir par croire qu'on à une chance :iloveyou:

Primo tu te calmes, c'est à moi qu'elle cause.

Deuxio, tu te calmes, parce que son trip tu l'as bien compris c'est de TE mettre un doigt dans le cul.

Toujours partant ? :francais:

(Krusty chérie tu y auras aussi droit, mais si tu es sage uniquement) :francais::francais:

Je me ventes, pas, je dis juste que tu souhaite me coincer sans savoir ce que je suis capable, photos j'en ai pas, par contre j'ai une vidéi de moi en train de faire popo, avec un gros plan si tu veux... :iloveyou:

Je dois aussi pouvoir retrouver une vidéo (ou la demander à un pote) ou je fais de la bite guitare avec mon meilleur ami (celui avec qui je pourrai être homo)... même que pour le solo on c'est échangé la guitare... :francais: les soirées bourrées de Heelflip ca craint...

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par British Phonographic Industry Ltd..
:chinois:
Non par contre j'ai déjà fait pas mal de chose avec lui, reveil à coup de B sur la joue, lechage d'anus, doigts là ou tu aimes... Un moment donné tout le monde nous croyait homo... :byebye:

Je dirais comme Windu, mais ta réponse est tellement bien que je peux pas en rajouter :bravo:

Je la retiens celle-là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...