Ehtnirybal Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 SoDo avec Krusty je dis pas non tiens prends ça en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle n'avait juste pas compris la blague. Mais je ne lui en veux pas. J'avais fait plutôt un rapprochement Susan M => SM => SoDo avec Krusty je dis pas non :cap: tiens prends ça en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dis pas ca Krusty, on va finir par croire qu'on à une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Dis pas ca Krusty, on va finir par croire qu'on à une chance Primo tu te calmes, c'est à moi qu'elle cause. Deuxio, tu te calmes, parce que son trip tu l'as bien compris c'est de TE mettre un doigt dans le cul. Toujours partant ? (Krusty chérie tu y auras aussi droit, mais si tu es sage uniquement) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui toujours partant, primo je l'ai déjà fait seul, deuxio, une fille me l'a aussi fait, tertio, j'ai apprécié les deux premiers cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui toujours partant, primo je l'ai déjà fait seul, deuxio, une fille me l'a aussi fait, tertio, j'ai apprécié les deux premiers cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je me ventes, pas, je dis juste que tu souhaite me coincer sans savoir ce que je suis capable, photos j'en ai pas, par contre j'ai une vidéi de moi en train de faire popo, avec un gros plan si tu veux... Je dois aussi pouvoir retrouver une vidéo (ou la demander à un pote) ou je fais de la bite guitare avec mon meilleur ami (celui avec qui je pourrai être homo)... même que pour le solo on c'est échangé la guitare... les soirées bourrées de Heelflip ca craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Et vous avez joué version Hendrix avec la bouche question guitare?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Non par contre j'ai déjà fait pas mal de chose avec lui, reveil à coup de B sur la joue, lechage d'anus, doigts là ou tu aimes... Un moment donné tout le monde nous croyait homo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Non par contre j'ai déjà fait pas mal de chose avec lui, reveil à coup de B sur la joue, lechage d'anus, doigts là ou tu aimes... Un moment donné tout le monde nous croyait homo... En même temps, y a de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Boa c'est pas parce que tu gouttes de la salade que t'es herbivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Non par contre j'ai déjà fait pas mal de chose avec lui, reveil à coup de B sur la joue, lechage d'anus, doigts là ou tu aimes... Un moment donné tout le monde nous croyait homo... Vous auriez pu tenter quitte à être parti pour tout essayer autant y aller franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Un petit coup de ramonage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Boa c'est pas parce que tu gouttes de la salade que t'es herbivore Vu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas de drague aussi éhontée jeune homme En plus, la Krusty, elle ne partage qu'avec son chéri. hop hop hop moi je fais juste des calins, pas plus Dommage ba hey c'est pas noël trés chère et puis j'ai ma femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Boa c'est pas parce que tu gouttes de la salade que t'es herbivore j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci public, a demain pour de nouvelle connerie By Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=v2AYUqVNSsY Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par British Phonographic Industry Ltd.. Non par contre j'ai déjà fait pas mal de chose avec lui, reveil à coup de B sur la joue, lechage d'anus, doigts là ou tu aimes... Un moment donné tout le monde nous croyait homo... Je dirais comme Windu, mais ta réponse est tellement bien que je peux pas en rajouter Je la retiens celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 oué j'étais inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bisou sur la croupe de krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Direque sur la croupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore les câlins je suis trés tactile j'adore ressentir les frémissement de ma femelle quand jlui fais des câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Yop MB, et Krusty sur le front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore les câlins je suis trés tactile j'adore ressentir les frémissement de ma femelle quand jlui fais des câlins Achéte toi un Iphoune et l'appli qui va bien tu seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.