Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur Tu n'es pas accessible tu as un Mr Krusty...On sait jamais ce qui peut arriver, tu peux être en couple et avoir un coup de foudre. ET pas parce qu'il ya un gardien qu'on peut pas marquer de but Ah mais on se rejoint, tu vois bien.
Posté(e) le 16 décembre 200915 a C'est normal, t'es un noob, on t'endurcit, tu as vu le début de Full Metal Jacket? Alors ce sera comme ca pendant quelques temps, et estime toi heureux qu'on t'appelle pas "Blanche neige" Ouais, on va te dévisser la tête et te chier dans l'cou, engagé Baleine !!!
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur tu me boudes toujours Ehtnirybal? Nan uniquement dans les commentaires des news pour sauver les apparences. Mais sinon tu es mon rosbif préféré, à égalité avec Susan Boyle.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a tu me boudes toujours Ehtnirybal? Nan uniquement dans les commentaires des news pour sauver les apparences. Mais sinon tu es mon rosbif préféré, à égalité avec Susan Boyle. :francais: Puis tu peux l'appeler SuBo
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Elle n'avait juste pas compris la blague. Mais je ne lui en veux pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.