Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 :iloveyou: à coup de je vous dis l'éducation ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu n'es pas accessible tu as un Mr Krusty...On sait jamais ce qui peut arriver, tu peux être en couple et avoir un coup de foudre. ET pas parce qu'il ya un gardien qu'on peut pas marquer de but Ah mais on se rejoint, tu vois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 tu me boudes toujours Ehtnirybal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est normal, t'es un noob, on t'endurcit, tu as vu le début de Full Metal Jacket? Alors ce sera comme ca pendant quelques temps, et estime toi heureux qu'on t'appelle pas "Blanche neige" Ouais, on va te dévisser la tête et te chier dans l'cou, engagé Baleine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon appétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui capitaine !Sir, yes sir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tu me boudes toujours Ehtnirybal? Nan uniquement dans les commentaires des news pour sauver les apparences. Mais sinon tu es mon rosbif préféré, à égalité avec Susan Boyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Susan est surement plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je ne mange pas de ça. (le rosbif, c'est bon, mangez-en). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce rosbeef la te fouterai la tourista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tu me boudes toujours Ehtnirybal? Nan uniquement dans les commentaires des news pour sauver les apparences. Mais sinon tu es mon rosbif préféré, à égalité avec Susan Boyle. :francais: Puis tu peux l'appeler SuBo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Susan Moyle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j'y ai pensé dès le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Susan Boyle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tu lui nique sa vanne là sur le coup SuBo SuMo SuPo :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 SuPo avec Krusty je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 SoDo avec Krusty je dis pas non :cap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=v2AYUqVNSsY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle n'avait juste pas compris la blague. Mais je ne lui en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi si, je lui en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi si, je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 SoDo avec Krusty je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas assez farouche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.