Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas revu depuis, je m'intéresse pas trop au fille en ce moment, plus à ma prochaine voiture et au moyens que je peux trouver pour me la payer... Je me suis inscrit à attention la marche et la roue de la fortune. :cartonrouge:

Si tu passes, dis nous quand c'est diffusé. J'ai remarqué qu' à la roue de la fortune, il y a toujours une candidate avec une paire de seins :transpi: et presque à l'air. TF1 sait y faire pour faire monter..... l'audience :youhou:

Pas revu depuis, je m'intéresse pas trop au fille en ce moment, plus à ma prochaine voiture et au moyens que je peux trouver pour me la payer... Je me suis inscrit à attention la marche et la roue de la fortune. :cartonrouge:

Si tu passes, dis nous quand c'est diffusé. J'ai remarqué qu' à la roue de la fortune, il y a toujours une candidate avec une paire de seins :transpi: et presque à l'air. TF1 sait y faire pour faire monter..... l'audience :byebye:

C'est le seule attrait de l'émission depuis qu'elle existe, ils vont pas changer :youhou:

Elle doit bien complexer et être prête à rappeler le bistouri dès que nécessaire pour garder sa place le plus longtemps possible.

Si je passe oui, je dirais, "Un gros bisou à la Krusty que j'aime" :smack::smack:

:devil:

:smack:

:win:

:top:

:fete:

:youhou:

:transpi:

:cartonrouge:

Pas revu depuis, je m'intéresse pas trop au fille en ce moment, plus à ma prochaine voiture et au moyens que je peux trouver pour me la payer... Je me suis inscrit à attention la marche et la roue de la fortune. :byebye:

Si tu passes, dis nous quand c'est diffusé. J'ai remarqué qu' à la roue de la fortune, il y a toujours une candidate avec une paire de seins :D et presque à l'air. TF1 sait y faire pour faire monter..... l'audience :yes:

C'est le seule attrait de l'émission depuis qu'elle existe, ils vont pas changer :roll:

Elle doit bien complexer et être prête à rappeler le bistouri dès que nécessaire pour garder sa place le plus longtemps possible.

J'ai entendu dire qu'elle devait pas approcher à moins de 5 métres d'un four à micros ondes sinon elle fondait :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...