Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées :D

Un collier de nouilles (non, je ne parle pas de mes frères et moi) :smack:

Windu ne clic pas sur ce lien ou tu vas te carbonniser les yeux :smack:

Perfide serpent qui ose la Tentation suprême ! :francais:

ou là, une oreur sept page d'unformassion... si Windu voit ça stress.gif

il déprime là

il a fait une blague presque marrante et tout le monde s'en est foutu :mdr: :mdr:

On s'est même moquermoqué de sa blague il parait :craint:

:windu:

Et c'était pas gentil de se moquer d'un infirme...

J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse.

Vraie blague de G33K linuxien 8)

Si seulement Windu n'était pas sous Arch, il serait l'homme parfait

pour une biquette un peu plus matûre :D

:craint:

A votre avis, un Windou ça vaut combien de chévres dans les pays africains ?

Toi, t'as décidé de m'avoir dans le pif (j'aurais préféré ailleurs, tant pis pour moi...) :mdr2:

Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées :D

Un collier de nouilles (non, je ne parle pas de mes frères et moi) :smack:

Windu ne clic pas sur ce lien ou tu vas te carbonniser les yeux :smack:

Perfide serpent qui ose la Tentation suprême ! :francais:

ou là, une oreur sept page d'unformassion... si Windu voit ça stress.gif

il déprime là

il a fait une blague presque marrante et tout le monde s'en est foutu :mdr: :mdr:

On s'est même moquermoqué de sa blague il parait :craint:

:windu:

Et c'était pas gentil de se moquer d'un infirme...

J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse.

Vraie blague de G33K linuxien 8)

Si seulement Windu n'était pas sous Arch, il serait l'homme parfait

pour une biquette un peu plus matûre :D

:craint:

A votre avis, un Windou ça vaut combien de chévres dans les pays africains ?

Toi, t'as décidé de m'avoir dans le pif (j'aurais préféré ailleurs, tant pis pour moi...) :mdr2:

Tu préférerais que je t'ai là 8) ou là :eeek: ??

et tu as choppé ???

J'en étais sûr... :mdr2:

Vu mon état, c'était pas trop le moment ! Mais je dois admettre qu'elle est très sympa, très aimable et ma foi, assez charmante. Avec une petite fille qui dormait dans le lit du salon (c'est un assez petit appart, apparemment... Et à première vue, je dirais que c'est une maman fraichement séparée/divorcée qui n'a pas les moyens de se prendre un truc plus grand pour elle et sa fille).

J'en étais sûr... :francais:

Vu mon état, c'était pas trop le moment ! Mais je dois admettre qu'elle est très sympa, très aimable et ma foi, assez charmante. Avec une petite fille qui dormait dans le lit du salon (c'est un assez petit appart, apparemment... Et à première vue, je dirais que c'est une maman fraichement séparée/divorcée qui n'a pas les moyens de se prendre un truc plus grand pour elle et sa fille).

Un petit Corse en plus ça doit passer :mdr2:

tu lui offre une torche ça lui suffit

:yes: mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci !

Question con : et le liquide, il va où ? Il pourrit au fond du truc ? Ou faut s'arrêter juste avant ?

Pour te répondre car je suis un grand utilisateur de jouets 8)

Non ça reste pas au fond, car tu sait le démonter pour le nettoyer, et niveau sensation comme je dis toujours c'est toujours mieux une femme, mais quand on est seul ça réconforte quelque fois :transpi:

Soit plus love et moins peace non mais :devil:

J'aurais essayer, j'aurais essayer, ma seule phrase qui me tourne dans la tête pour me consoler :troll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...