misterB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Krusty tu as le cul qui doit bien briller là Ehtnirybal n'y va pas de main morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'adore qu'on me cajole la croupe longuement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Retourne voir ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées Un collier de nouilles (non, je ne parle pas de mes frères et moi) Windu ne clic pas sur ce lien ou tu vas te carbonniser les yeux Perfide serpent qui ose la Tentation suprême ! ou là, une oreur sept page d'unformassion... si Windu voit ça il déprime là il a fait une blague presque marrante et tout le monde s'en est foutu :mdr: On s'est même moquermoqué de sa blague il parait Et c'était pas gentil de se moquer d'un infirme... J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse. Vraie blague de G33K linuxien Si seulement Windu n'était pas sous Arch, il serait l'homme parfait pour une biquette un peu plus matûre A votre avis, un Windou ça vaut combien de chévres dans les pays africains ? Toi, t'as décidé de m'avoir dans le pif (j'aurais préféré ailleurs, tant pis pour moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca y est Windou n'a plus de repère, la tentation est l'orthographe et plus le péché originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse. et tu as choppé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées Un collier de nouilles (non, je ne parle pas de mes frères et moi) Windu ne clic pas sur ce lien ou tu vas te carbonniser les yeux Perfide serpent qui ose la Tentation suprême ! ou là, une oreur sept page d'unformassion... si Windu voit ça il déprime là il a fait une blague presque marrante et tout le monde s'en est foutu :mdr: On s'est même moquermoqué de sa blague il parait Et c'était pas gentil de se moquer d'un infirme... J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse. Vraie blague de G33K linuxien Si seulement Windu n'était pas sous Arch, il serait l'homme parfait pour une biquette un peu plus matûre A votre avis, un Windou ça vaut combien de chévres dans les pays africains ? Toi, t'as décidé de m'avoir dans le pif (j'aurais préféré ailleurs, tant pis pour moi...) Tu préférerais que je t'ai là ou là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'suis en arrêt de travail depuis cette nuit, suite à une méga-sciatique de la Mort. À tel point que j'ai dû aller chez ma voisine à 22h pour lui demander d'aller SOS Médecins pour moi, vu que je pouvais même pas me pencher pour attraper le téléphone sur la table basse. et tu as choppé ??? J'en étais sûr... Vu mon état, c'était pas trop le moment ! Mais je dois admettre qu'elle est très sympa, très aimable et ma foi, assez charmante. Avec une petite fille qui dormait dans le lit du salon (c'est un assez petit appart, apparemment... Et à première vue, je dirais que c'est une maman fraichement séparée/divorcée qui n'a pas les moyens de se prendre un truc plus grand pour elle et sa fille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'en étais sûr... Vu mon état, c'était pas trop le moment ! Mais je dois admettre qu'elle est très sympa, très aimable et ma foi, assez charmante. Avec une petite fille qui dormait dans le lit du salon (c'est un assez petit appart, apparemment... Et à première vue, je dirais que c'est une maman fraichement séparée/divorcée qui n'a pas les moyens de se prendre un truc plus grand pour elle et sa fille). Un petit Corse en plus ça doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Retourne voir ta copine Pourquoi tant de haine, je suis des années peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Soit plus love et moins peace non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu préférerais que je t'ai là ou là ?? Partout dans ton corps, bien au chaud par ce froid glacial tombé subitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu préférerais que je t'ai là ou là ?? Partout dans ton corps, bien au chaud par ce froid glacial tombé subitement J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le froid qui tombe subitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 tu lui offre une torche ça lui suffit mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Question con : et le liquide, il va où ? Il pourrit au fond du truc ? Ou faut s'arrêter juste avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 tu lui offre une torche ça lui suffit mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Question con : et le liquide, il va où ? Il pourrit au fond du truc ? Ou faut s'arrêter juste avant ? Pour te répondre car je suis un grand utilisateur de jouets Non ça reste pas au fond, car tu sait le démonter pour le nettoyer, et niveau sensation comme je dis toujours c'est toujours mieux une femme, mais quand on est seul ça réconforte quelque fois Soit plus love et moins peace non mais J'aurais essayer, j'aurais essayer, ma seule phrase qui me tourne dans la tête pour me consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 moi jveux bien te cajoler la croupe krusty, jsuis trés calin en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas de drague aussi éhontée jeune homme En plus, la Krusty, elle ne partage qu'avec son chéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Toi, on voit que tu t'es jamais fait sucer avec un glaçon dans la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Toi, on voit que tu t'es jamais fait sucer avec un glaçon dans la bouche. il est jeune, il est jeune, il connait pas encore les plaisirs des aliments/jouets/boisson/etc. ... de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Toi, on voit que tu t'es jamais fait sucer avec un glaçon dans la bouche. Je vois que je suis pas le seul à apprécier cette sensation chaud/froid si particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas de drague aussi éhontée jeune homme En plus, la Krusty, elle ne partage qu'avec son chéri. hop hop hop moi je fais juste des calins, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Toi, on voit que tu t'es jamais fait sucer avec un glaçon dans la bouche. Je vois que je suis pas le seul à apprécier cette sensation chaud/froid si particulière Faut tous essayer dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 mais c'est dégueu ! Et puis se fourrer la b**** dans un truc froid, non merci ! Toi, on voit que tu t'es jamais fait sucer avec un glaçon dans la bouche. Je vois que je suis pas le seul à apprécier cette sensation chaud/froid si particulière Faut toustout essayer dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.