Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non pas spécialement mais les hormones doivent me travailler :mdr: et j'ai réunion dans 20 minutes et je vais devoir présenter en tailleur avec veste ouverte et chemisier autant dire que s'il y en a un qui mate pas ma poitrine ça sera une victoire vu comme ça se voit tout le bastringue :transpi:

Je suis pas une bombe sessuelle mais c'est toujours embêtant quand tu présentes quelque chose que les gens n'écoutent pas plus que ça en dehors du fait d'être regardé comme une femme. Même pour un homme en réunion quand les gens écoutent pas c'est énervant non ? :dd:

Non pas spécialement mais les hormones doivent me travailler :dd: et j'ai réunion dans 20 minutes et je vais devoir présenter en tailleur avec veste ouverte et chemisier autant dire que s'il y en a un qui mate pas ma poitrine ça sera une victoire vu comme ça se voit tout le bastringue :craint:

Je suis pas une bombe sessuelle mais c'est toujours embêtant quand tu présentes quelque chose que les gens n'écoutent pas plus que ça en dehors du fait d'être regardé comme une femme. Même pour un homme en réunion quand les gens écoutent pas c'est énervant non ? :craint:

Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonal et physique (la vue toussa toussa)

:transpi:

Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonalE et physique (la vue toussa toussa)

francais2.gif

windu.gif

M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau :dd:

Ne me prenez pas pour un pervers sessuel, mais ma chérie, quand elle est comme ça, j'adore ;):cartonrouge::fume::non::transpi::ouioui:;):non:

Au passage, bonjour les gens, merci pour ce fan club et ces dizaines de pages de rire que je me suis enfilé en quelques jours :yes:

Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonal et physique (la vue toussa toussa)

francais.gif

Mets un col roulé. Classe, sobre et personne ne voit rien (et, parole de mec, le copain, il a encore plus envie de te l'ôter :dd: ).

Bande de pervers ;)

Même plus le droit de vanter les capacités attractives de ma dulcinée...

L'hiver reste ma saison préférée, car en cas de nuit froide, ma chère et tendre vient se blottir dans le creux de mes bras pour avoir un peu de chaleur humaine.

Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées :fume:

Un zoli dessin.

Plus sérieusement, moi aussi je sèche :cartonrouge:

M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau :dd:

Ne me prenez pas pour un pervers sessuel, mais ma chérie, quand elle est comme ça, j'adore ;):cartonrouge::fume::non::transpi::ouioui:;):non:

Au passage, bonjour les gens, merci pour ce fan club et ces dizaines de pages de rire que je me suis enfilé en quelques jours :yes:

francais.gif

Mets un col roulé. Classe, sobre et personne ne voit rien (et, parole de mec, le copain, il a encore plus envie de te l'ôter :dd: ).

:-D :-D

Bienvenue

:-D

Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées :fume:

Un chauffe-plat car elle m'avait dit que ça serait utile pendant les repas de famille et un jeu pour sa DS (faut bien qu'elle se détende un peu et si je lui offre que le chauffe-plat, je vais finir à la porte ;) ) mais j'ai pas encore choisi le jeu :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...