ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah c'est ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 shi Krushty six mai ossi à la diskelsie avé Iflipple on est lam brraé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Il va neiger.... :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 On se péle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime l'hiver, les tétons pointent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Krusty bosse dans des bureaux froids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu crois? Nooon, quelqu'un lui passe un glaçon par là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Non pas spécialement mais les hormones doivent me travailler et j'ai réunion dans 20 minutes et je vais devoir présenter en tailleur avec veste ouverte et chemisier autant dire que s'il y en a un qui mate pas ma poitrine ça sera une victoire vu comme ça se voit tout le bastringue Je suis pas une bombe sessuelle mais c'est toujours embêtant quand tu présentes quelque chose que les gens n'écoutent pas plus que ça en dehors du fait d'être regardé comme une femme. Même pour un homme en réunion quand les gens écoutent pas c'est énervant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Et si il fait frisquet, t'as une bonne excuse pour fermer la veste non? (un veston/tailleur s'entend, pas la doudoune bien sûr) Clair que pas être écouté c'est jamais glop Joue-là "chef tyrannique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué c'est lourd les réunions quand on t'écoute qu'a moitié... Bonne chance Kroustybat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Non pas spécialement mais les hormones doivent me travailler et j'ai réunion dans 20 minutes et je vais devoir présenter en tailleur avec veste ouverte et chemisier autant dire que s'il y en a un qui mate pas ma poitrine ça sera une victoire vu comme ça se voit tout le bastringue Je suis pas une bombe sessuelle mais c'est toujours embêtant quand tu présentes quelque chose que les gens n'écoutent pas plus que ça en dehors du fait d'être regardé comme une femme. Même pour un homme en réunion quand les gens écoutent pas c'est énervant non ? Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonal et physique (la vue toussa toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonalE et physique (la vue toussa toussa) francais2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 rhooo le quote pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau Ne me prenez pas pour un pervers sessuel, mais ma chérie, quand elle est comme ça, j'adore Au passage, bonjour les gens, merci pour ce fan club et ces dizaines de pages de rire que je me suis enfilé en quelques jours Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonal et physique (la vue toussa toussa)francais.gif Mets un col roulé. Classe, sobre et personne ne voit rien (et, parole de mec, le copain, il a encore plus envie de te l'ôter ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudwarf Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bande de pervers Même plus le droit de vanter les capacités attractives de ma dulcinée... L'hiver reste ma saison préférée, car en cas de nuit froide, ma chère et tendre vient se blottir dans le creux de mes bras pour avoir un peu de chaleur humaine. Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées Un zoli dessin. Plus sérieusement, moi aussi je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 M'en parle pas, les miens sont durs comme du verre, super sensibles et mes seins ont la chaire de poule, pas très agréable au bureau Ne me prenez pas pour un pervers sessuel, mais ma chérie, quand elle est comme ça, j'adore Au passage, bonjour les gens, merci pour ce fan club et ces dizaines de pages de rire que je me suis enfilé en quelques jours Faut les comprendre aussi... Tu leur mets tout l'attirail sous le nez, en mode "pointez contre cavalerie !!!", ce qui est purement hormonal et physique (le froid toussa toussa) et tu te plains ensuite de leur réaction, qui est elle aussi hormonal et physique (la vue toussa toussa)francais.gif Mets un col roulé. Classe, sobre et personne ne voit rien (et, parole de mec, le copain, il a encore plus envie de te l'ôter ). :-D Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous offrez quoi à vos mamans pour noel ? Je séche au niveau des idées Un chauffe-plat car elle m'avait dit que ça serait utile pendant les repas de famille et un jeu pour sa DS (faut bien qu'elle se détende un peu et si je lui offre que le chauffe-plat, je vais finir à la porte ) mais j'ai pas encore choisi le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.