Posté(e) le 11 décembre 200915 a il es jalou par ce que toi tu c'est écrir corectemen et pis pa l'hui Tu sais quoi ? Tu viens en une phrase de casser tout le mythe autour de ta personne ! J'ai jamais débandé aussi vite, si tu veux tout savoir...
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Y avait Mister Cocktail nous on a Mister B Avec moi la partouze est plus folle
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Y avait Mister Cocktail nous on a Mister B Avec moi la partouze c'est entre folles
Posté(e) le 11 décembre 200915 a je te laisse te demmerder avec ton mec pour ça D'autre chattes a fouetter
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Y avait Mister Cocktail nous on a Mister B Avec moi la partouze est plus folle part en lose :fumer: Pour respecter la pub, et sa rime
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Mais c'est quelle pub ?? La pub pour Champomy, dont le slogan est "sans alcool, la fête est plus folle !"
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Y avait Mister Cocktail nous on a Mister B Avec moi la partouze est plus folle part en lose Pour respecter la pub, et sa rime Jalouze va
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Ne pleure pas, non non non ne pleure pas, toi aussi une chévre te consolera...
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Ne pleure pas, non non non ne pleure pas, toi aussi une chévre te consolera... Moi aussi ? Ça veut dire que quelqu'un d'autre a déjà été consolé par une chèvre ?!? Krusty, t'as des choses à nous avouer ?
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Il va neiger.... le Chti qui se plaint de la neige en décembre C'est comme un Breton qui se plaint de la pluie un Corse qui se plaint des villas qui disparaissent avec un gros boum Un marseillais qui se plaint de voir l'OM rien gagner au foot
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Ne pleure pas, non non non ne pleure pas, toi aussi une chévre te consolera... Moi aussi ? Ça veut dire que quelqu'un d'autre a déjà été consolé par une chèvre ?!? Krusty, t'as des choses à nous avouer ? Euh non rien du coté des animaux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.