olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 alors parait que les idées conçus sur les 4x4 sont faussent car depuis quelques années déjà ils consomment autant qu'une clio, m'enfin je sais pas sur quoi ils se sont basé pour dire ça et me sort pas que la jeep c'est du bling bling franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je parlais exclusivemnt de la Lexus http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_RX_Hybrid un test par là. avec des détail qui me font marrer comme ici: Lexus RX 450h 299 chComme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km non mais LOL. 2,1 t. 67.300 € Confort royal, etc... où est l'utile je vous le demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 alors parait que les idées conçus sur les 4x4 sont faussent car depuis quelques années déjà ils consomment autant qu'une clio, m'enfin je sais pas sur quoi ils se sont basé pour dire ça et me sort pas que la jeep c'est du bling bling franchement celle de la photo un poil quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 alors parait que les idées conçus sur les 4x4 sont faussent car depuis quelques années déjà ils consomment autant qu'une clio, m'enfin je sais pas sur quoi ils se sont basé pour dire ça et me sort pas que la jeep c'est du bling bling franchement celle de la photo un poil quand même pour du franchissement pur et dur là Je parlais exclusivemnt de la Lexus http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_RX_Hybrid un test par là. avec des détail qui me font marrer comme ici: Lexus RX 450h 299 chComme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km non mais LOL. 2,1 t. 67.300 ¤ Confort royal, etc... où est l'utile je vous le demande? souvent c'est couplé donc le moteur thermique n'as pas de "lancer" le véhicule vu que celui electrique là déjà fait, donc tu consomme un peu moins et donc pollue moins enfin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moué, pas à dire jpréfere faire du tout terrain : Ah... Ça reparle de cul, on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je parlais exclusivemnt de la Lexus http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_RX_Hybrid un test par là. avec des détails qui me font marrer comme ici: Lexus RX 450h 299 chComme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km non mais LOL. 2,1 t. 67.300 € Confort royal, etc... où est l'utile je vous le demande? souvent c'est couplé donc le moteur thermique n'as pas de "lancer" le véhicule vu que celui electrique là déjà fait, donc tu consomme un peu moins et donc pollue moins enfin c'est ce que j'ai compris Y'a de ça et alors? Ca reste ridicule comme concept: si il faut tout ce bouzin (sans compter le recyclage de ces bestioles, toujours une vraie prise de tête) et qu'après sa seule fonction c'est de servir de lest à la voiture (parce que ça va peser hein les 2 moteurs+pack batteries et associés) quand c'est au tour du moteur thermique de 3,5L de faire avancer le toutim... Ton idée est juste pour le roulage, c'est pour ça que quand on veut faire de l'éco on se prend un petit moteur: t'accélère pas vite, mais c'est pas important, son but c'est de tenir ta vitesse quand t'es lancé qui compte). Si on cherche tordu, on pourrait dire que c'est un argument pour la fonction 4x4: quand on fait vraiment du terrain (ou de la ville en bouchon, ça marche aussi), on va pas vite->on avance avec l'électrique. Mais c'est marrant, j'ai jamais vu un test de ce genre de véhicule sur leurs aptitudes en terrain Edit: je sais qu'on est sur le topikakrusty ici et que la maîtresse des lieux se devrait d'être le centre de toutes les attentions, mais elle est tolérante et ma foi c'est comme ça, y'a un os à ronger, à défaut de photos/figurines/poupées. On peut payer le squat en recevant des ? Elle était discrète cette requête n'est-il pas ? Edit2: ah ben tiens, dans le test il parlent de la qualité terrain: au plus pour faire du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moué, pas à dire jpréfere faire du tout terrain : Ah... Ça reparle de cul, on dirait ! M'étonne pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je parlais exclusivemnt de la Lexus http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_RX_Hybrid un test par là. avec des détails qui me font marrer comme ici: Lexus RX 450h 299 chComme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km non mais LOL. 2,1 t. 67.300 ¤ Confort royal, etc... où est l'utile je vous le demande? souvent c'est couplé donc le moteur thermique n'as pas de "lancer" le véhicule vu que celui electrique là déjà fait, donc tu consomme un peu moins et donc pollue moins enfin c'est ce que j'ai compris Y'a de ça et alors? Ca reste ridicule comme concept: si il faut tout ce bouzin (sans compter le recyclage de ces bestioles, toujours une vraie prise de tête) et qu'après sa seule fonction c'est de servir de lest à la voiture (parce que ça va peser hein les 2 moteurs+pack batteries et associés) quand c'est au tour du moteur thermique de 3,5L de faire avancer le toutim... Ton idée est juste pour le roulage, c'est pour ça que quand on veut faire de l'éco on se prend un petit moteur: t'accélère pas vite, mais c'est pas important, son but c'est de tenir ta vitesse quand t'es lancé qui compte). Si on cherche tordu, on pourrait dire que c'est un argument pour la fonction 4x4: quand on fait vraiment du terrain (ou de la ville en bouchon, ça marche aussi), on va pas vite->on avance avec l'électrique. Mais c'est marrant, j'ai jamais vu un test de ce genre de véhicule sur leurs aptitudes en terrain Edit: je sais qu'on est sur le topikakrusty ici et que la maîtresse des lieux se devrait d'être le centre de toutes les attentions, mais elle est tolérante et ma foi c'est comme ça, y'a un os à ronger, à défaut de photos/figurines/poupées. On peut payer le squat en recevant des ? Elle était discrète cette requête n'est-il pas ? Edit2: ah ben tiens, dans le test il parlent de la qualité terrain: au plus pour faire du chemin Tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tout le monde /me est le premier fann de Krusty a déclarer sa grippe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben oui j'ai reçu les résultats du Labo... Positif, m'enfin bon, c'est pas plus méchant que l'autre, sauf que t'es carrément HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Repose toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moué, pas à dire jpréfere faire du tout terrain : Ah... Ça reparle de cul, on dirait ! M'étonne pas de toi Tout en finesse CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 CMB ?? Plutôt comme la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Krusty c'est une Tranny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 CMB ??Plutôt comme la tienne Ma B a une taille tout à fait respectable ! Pour preuve : je viens d'une ile qui se situe entre l'europe et l'Afrique, la moyenne chez nous est donc quelque part entre la moyenne européenne et la moyenne africaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Krusty c'est une Tranny Tranny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 filles a bites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais y a pas de mal à aimer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 fille à bite pour homme à bite, en gros une transsexuelle. Ça doit faire bizarre de découvrir cela au dernier moment (et ça doit faire mal au cul accessoirement ) (...a tester... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Fille à bite spa un peu vulgaire ca? Juste une fille qui aime les plaisir de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ou nympho, ça reste correct quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 D'ailleurs ça se voit, krusty ouvre grand la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ou nympho, ça reste correct quoi "Nympho", c'est le terme qu'emploient les hommes pour parler des femmes qui arrivent à baiser plus souvent qu'eux ! À ne pas confondre avec "salope", qui désigne en général les femmes qui, justement, refusent de l'être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.