Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parlais exclusivemnt de la Lexus :reflechis:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lexus_RX_Hybrid

un test par là.

avec des détail qui me font marrer comme ici:

Lexus RX 450h 299 ch

Comme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km

non mais LOL.

2,1 t.

67.300 €

Confort royal, etc...

où est l'utile je vous le demande?

alors parait que les idées conçus sur les 4x4 sont faussent car depuis quelques années déjà ils consomment autant qu'une clio, m'enfin je sais pas sur quoi ils se sont basé pour dire ça :D

et me sort pas que la jeep c'est du bling bling franchement :fumer:

celle de la photo un poil quand même :reflechis::mad2:

pour du franchissement pur et dur là :D

Je parlais exclusivemnt de la Lexus :eeek:

un test par là.

avec des détail qui me font marrer comme ici:

Lexus RX 450h 299 ch

Comme son prédécesseur, le RX 450h autorise un roulage 100 % électrique via la fonction EV, l'un des trois nouveaux modes de conduites sélectionnables. Elle délivre une énergie propre (sans émission de CO2 et de NOx, l'oxyde d'azote), durant un trajet estimé de 4 km

non mais LOL.

2,1 t.

67.300 ¤

Confort royal, etc...

souvent c'est couplé donc le moteur thermique n'as pas de "lancer" le véhicule vu que celui electrique là déjà fait, donc tu consomme un peu moins et donc pollue moins

enfin c'est ce que j'ai compris

Je parlais exclusivemnt de la Lexus :francais:

un test par là.

avec des détails qui me font marrer comme ici:

Lexus RX 450h 299 ch

non mais LOL.

2,1 t.

67.300 €

Confort royal, etc...

souvent c'est couplé donc le moteur thermique n'as pas de "lancer" le véhicule vu que celui electrique là déjà fait, donc tu consomme un peu moins et donc pollue moins

Y'a de ça et alors? Ca reste ridicule comme concept: si il faut tout ce bouzin (sans compter le recyclage de ces bestioles, toujours une vraie prise de tête) et qu'après sa seule fonction c'est de servir de lest à la voiture (parce que ça va peser hein les 2 moteurs+pack batteries et associés) quand c'est au tour du moteur thermique de 3,5L de faire avancer le toutim...

Ton idée est juste pour le roulage, c'est pour ça que quand on veut faire de l'éco on se prend un petit moteur: t'accélère pas vite, mais c'est pas important, son but c'est de tenir ta vitesse quand t'es lancé qui compte). Si on cherche tordu, on pourrait dire que c'est un argument pour la fonction 4x4: quand on fait vraiment du terrain (ou de la ville en bouchon, ça marche aussi), on va pas vite->on avance avec l'électrique. Mais c'est marrant, j'ai jamais vu un test de ce genre de véhicule sur leurs aptitudes en terrain :dd:

Edit: je sais qu'on est sur le topikakrusty ici et que la maîtresse des lieux se devrait d'être le centre de toutes les attentions, mais elle est tolérante et ma foi c'est comme ça, y'a un os à ronger, à défaut de photos/figurines/poupées. On peut payer le squat en recevant des :sm: ?

Elle était discrète cette requête n'est-il pas :transpi: ?

Edit2: ah ben tiens, dans le test il parlent de la qualité terrain:

au plus pour faire du chemin

:mdr2:

Je parlais exclusivemnt de la Lexus :francais:

un test par là.

avec des détails qui me font marrer comme ici:

Lexus RX 450h 299 ch

non mais LOL.

2,1 t.

67.300 ¤

Confort royal, etc...

Y'a de ça et alors? Ca reste ridicule comme concept: si il faut tout ce bouzin (sans compter le recyclage de ces bestioles, toujours une vraie prise de tête) et qu'après sa seule fonction c'est de servir de lest à la voiture (parce que ça va peser hein les 2 moteurs+pack batteries et associés) quand c'est au tour du moteur thermique de 3,5L de faire avancer le toutim...

Ton idée est juste pour le roulage, c'est pour ça que quand on veut faire de l'éco on se prend un petit moteur: t'accélère pas vite, mais c'est pas important, son but c'est de tenir ta vitesse quand t'es lancé qui compte). Si on cherche tordu, on pourrait dire que c'est un argument pour la fonction 4x4: quand on fait vraiment du terrain (ou de la ville en bouchon, ça marche aussi), on va pas vite->on avance avec l'électrique. Mais c'est marrant, j'ai jamais vu un test de ce genre de véhicule sur leurs aptitudes en terrain ;)

Edit: je sais qu'on est sur le topikakrusty ici et que la maîtresse des lieux se devrait d'être le centre de toutes les attentions, mais elle est tolérante et ma foi c'est comme ça, y'a un os à ronger, à défaut de photos/figurines/poupées. On peut payer le squat en recevant des :sm: ?

Elle était discrète cette requête n'est-il pas :craint: ?

Edit2: ah ben tiens, dans le test il parlent de la qualité terrain:

au plus pour faire du chemin

:fumer:

Tout en finesse :top:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...