misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sans parler qu'il manquait 0.5bar dans chaque pneus C'est quoi ton agence de loc Kossovo Car rental ??? Je te parle de celle-ci j'aime bien celle là c'est une caisse qui vaut son prix, pas comme la Twingo qui coute bcp plus et vaut pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je te parle de celle-ci joli tas d'merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 joli tas d'merde Citadine la plus fiable en 2008 pour l'ADAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je te parle de celle-ci joli tas d'merde Une vraie bouze. Rétros trop petits, aucune commande au volant et le must pas de condamnation centralisée, ni d'avertisseur de phares encore allumés à l'arrêt. Le seul point positif c'est qu'au moins personne va me la gauler et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 S'ils m'avaient filé celle-ci... j'aurai pu faire un effort et être conciliante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Spece de mangane va sur la même base ils ont fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour les lopettes la 500 J'ai doublé ça l'autre jour sur l'autoroute Bon ok la voie de sortie ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le village ou je travaille niveau caisses ça fait peur mais la 500 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est sympa mais trop de bobo qui roulent avec et qui se la dilatent un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Au moins on t'a prêté une voiture, quand ma roadster avait été immobilisée, smart ne m'a même pas prêté une trottinette ... Puis elle est pas mal pour une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas prété, le boulot me loue une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 +100 MisterB, la 500 dégomme, mais Krusty aime pas parce que tu lui montre pas la bonne version... Celle là elle est plus mieux... D'ailleur tu ne l'aurai pas doublé sur l'autoroute celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est sympa mais trop de bobo qui roulent avec et qui se la dilatent un max ça je m'en fout en fait en général je choisi pour moi pas en rapport à ceux qui ont fait le même choix Sinon je serais pas MacUser sinon il y a la 500 ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Carrément moins belle que l'abart, et beaucoup moins de cachet, abart c'est autre chose que ferrabouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est l'abarth hommage à Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben elle reste moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vois pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 elle m'amuse par son côté extreme mais le tunning style je laisse ça aux mous du bulbe je la prefere comme ma premiere photo, simplement jolie pas maquillée comme une pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moué, pas à dire jpréfere faire du tout terrain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ah c'est sûr ça change des monte trottoir ce genre de bestio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 si c'est pour faire du tout terain le defender est le plus efficace pas du bling bling quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 capucapolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je parles pas en ville mais pour du Tout Terrain En ville plus gros qu'une 500 c'est inutile a 98% Je vois bien les gars style en pleine foret ou desert en Smart Hybrid Quand j'habitais a Paris par contre j'ai vu un exemple de la connerie humaine un Lexus Hybrid pneus creuvé et gravé sur la carrosserie Pollueur !!!! l'engin il consomme comme une mégane et pollue moins que la super5 du connard écolo qui luis a éclaté sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ahhh le boulet! Il avait qu'a marquer "sale riche" il aurait pas été dans son tort A part ça j'ai quand même pas compris pourquoi ils avaient fait de l'hybride et classieux sur un 4x4 alors que malgré qu'il consomme peu etc, ça reste inutile non? Il consommerait moins à être allégé du poids qui en fait un 4x4 après tout. Pour monter les 10m de pente gelée qui mènent au garage du chalet secondaire pour le ski l'hiver quoi. C'est du ou y'a matière à démonter objectivement tous les arguments? (j'avoue j'ai rien regardé de plus que 2-3 bribes lues ici ou là et mes préjugés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.