Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je parles pas en ville mais pour du Tout Terrain

En ville plus gros qu'une 500 c'est inutile a 98%

Je vois bien les gars style en pleine foret ou desert en Smart Hybrid :reflechis::mad2:

Quand j'habitais a Paris par contre j'ai vu un exemple de la connerie humaine un Lexus Hybrid pneus creuvé et gravé sur la carrosserie Pollueur !!!!

l'engin il consomme comme une mégane et pollue moins que la super5 du connard écolo qui luis a éclaté sa caisse

Ahhh le boulet! :reflechis:

Il avait qu'a marquer "sale riche" il aurait pas été dans son tort :eeek:

A part ça j'ai quand même pas compris pourquoi ils avaient fait de l'hybride et classieux sur un 4x4 alors que malgré qu'il consomme peu etc, ça reste inutile non? Il consommerait moins à être allégé du poids qui en fait un 4x4 après tout.

Pour monter les 10m de pente gelée qui mènent au garage du chalet secondaire pour le ski l'hiver quoi.

C'est du :mad2: ou y'a matière à démonter objectivement tous les arguments? (j'avoue j'ai rien regardé de plus que 2-3 bribes lues ici ou là et mes préjugés)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...