Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je tien avec Krusty, enfin elle est de mon côté :zarb:

Pour les flics, c'est surtout que poursuivre le scooter, c'est assez mal vu ces derniers temps, il se retrouve emmerdé pour faire respecter la loie en poursuivant un mec qui se tue, parce qu'il roule avec un scoot trafiqué et sans casque.... Ben c'est abhérant, tout comme les profs en disciplinaire pour avoir gifler un ado, alors que l'ado qui gifle le prof lui ne fait même pas la page divers d'un petit journal local...

:transpi: Qu'est-ce que tu as contre les scoots trafiqué :mdr:

PS : Je préviens le mien et kitté en 70 cc et presque tout monter en malossi :non: en gros presque 4 fois plus de puissance que d'origine, mais qui dit plus de puissance, dit qu'on tombe vite à terre en accélérant à peine sur des lignes blanches :sm::D

Salut à tous, bon ben en attente de prise de sang pour moi, savoir si j'ai la Grippe A ou l'autre :roll:

/me est un peu HS...

@Jo, si boulet, car envie de vivre avec ce genre de scoot??? C'est plutôt envi de mourir bêtement...

Je ne suis pas un boulet :zarb: , juste pas assez d'argent pour voiture, assurance, plaque , plus quelque taxe supplémentaire et tous ça en tarif jeune conducteur :roll:

Et le scoot et fait par mes soins et arranger par mes soins. Donc pas un qui monte des pièces sans savoir que si on change une pièce A, qu'il faut changer pièce B car aussi non ça lui pètera entre les jambes :cartonrouge:. Aussi pas oublier que en belgique, les scoots c'est 25 Km/heure normalement, donc imagine un truc ainsi sur une national (ce qu'il a beaucoup ici).

PS : Niveau voiture j'aimerais bien m'en prendre une, mais vu que pas de garages ici, j'aurais du mal (vol et tout ça quoi) et aussi j'aime bien la mécanique et faire mes réparations moi même (donc ancienne voitures, pas de nouvelle de maintenant ou il faut passer au garagistre pour faire dire à la voiture qu'on a changer l'huile ;) ).

Salut à tous, bon ben en attente de prise de sang pour moi, savoir si j'ai la Grippe A ou l'autre :craint:

/me est un peu HS...

@Jo, si boulet, car envie de vivre avec ce genre de scoot??? C'est plutôt envi de mourir bêtement...

Je ne suis pas un boulet :pleure: , juste pas assez d'argent pour voiture, assurance, plaque , plus quelque taxe supplémentaire et tous ça en tarif jeune conducteur :craint:

Et le scoot et fait par mes soins et arranger par mes soins. Donc pas un qui monte des pièces sans savoir que si on change une pièce A, qu'il faut changer pièce B car aussi non ça lui pètera entre les jambes :transpi:. Aussi pas oublier que en belgique, les scoots c'est 25 Km/heure normalement, donc imagine un truc ainsi sur une national (ce qu'il a beaucoup ici).

PS : Niveau voiture j'aimerais bien m'en prendre une, mais vu que pas de garages ici, j'aurais du mal (vol et tout ça quoi) et aussi j'aime bien la mécanique et faire mes réparations moi même (donc ancienne voitures, pas de nouvelle de maintenant ou il faut passer au garagistre pour faire dire à la voiture qu'on a changer l'huile :cartonrouge: ).

pour ça prend une austin mini, assurance pas excessive :ouioui:

:ouioui:

non je m'énerve pas, juste que les news modèle de voiture (et scoot aussi en passant) me dégoute :cartonrouge: , devoir payer pour changer de l'huile et qu'on sait le faire soit même c'est du vol :transpi:

PS : Moi aussi j'aime pas les fêtes, car les 3/4 du temps on ne voit que des faux culs qui viennent juste pour qu'on leur offre des cadeaux

olait => niveau voiture je suis porter sur la honda crx v-tec de 81. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...