olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 elle aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Edit : j'oubliais, @MisterB ..... bah .... ta photo ... CTB (tout le monde comprendra) Ton avatar est moche, CTB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je tien avec Krusty, enfin elle est de mon côté Pour les flics, c'est surtout que poursuivre le scooter, c'est assez mal vu ces derniers temps, il se retrouve emmerdé pour faire respecter la loie en poursuivant un mec qui se tue, parce qu'il roule avec un scoot trafiqué et sans casque.... Ben c'est abhérant, tout comme les profs en disciplinaire pour avoir gifler un ado, alors que l'ado qui gifle le prof lui ne fait même pas la page divers d'un petit journal local... Qu'est-ce que tu as contre les scoots trafiqué PS : Je préviens le mien et kitté en 70 cc et presque tout monter en malossi en gros presque 4 fois plus de puissance que d'origine, mais qui dit plus de puissance, dit qu'on tombe vite à terre en accélérant à peine sur des lignes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ton avatar est moche, CTB ? Windu win one point Par hasard, quelqu'un sait quelle est la procédure en réécriture d'adresse smtp sous postfix pour écrire le "delivered to" à la place du "to" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Edit : j'oubliais, @MisterB ..... bah .... ta photo ... CTB (tout le monde comprendra) :zarb: :zarb: Ton avatar est moche, CTB ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Si TB a la tête de Cantona, y en a plus d'une que ça a dû faire marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Boulet non, envie de vivre oui. Sachant que ici certaine rue, il a beaucoup de voiture qui roule à plus de 70 où il a assez bien de zik zak, je ne suis pas au moins une chicane roulante. PS : Jusqu'a maintenant j'ai fait qu'une seule fois une pointe à fond, d'hab je roule à une moyenne de 50 - 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut à tous, bon ben en attente de prise de sang pour moi, savoir si j'ai la Grippe A ou l'autre /me est un peu HS... @Jo, si boulet, car envie de vivre avec ce genre de scoot??? C'est plutôt envi de mourir bêtement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 meuh rho le pauvre laisser le jouer avec une trottinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui... Et laissez moi jouer avec mon ptit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Enfin fini de déménager le bureau Sympa comme cadeau de nouelle la grippe A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut à tous, bon ben en attente de prise de sang pour moi, savoir si j'ai la Grippe A ou l'autre /me est un peu HS... @Jo, si boulet, car envie de vivre avec ce genre de scoot??? C'est plutôt envi de mourir bêtement... Je ne suis pas un boulet , juste pas assez d'argent pour voiture, assurance, plaque , plus quelque taxe supplémentaire et tous ça en tarif jeune conducteur Et le scoot et fait par mes soins et arranger par mes soins. Donc pas un qui monte des pièces sans savoir que si on change une pièce A, qu'il faut changer pièce B car aussi non ça lui pètera entre les jambes . Aussi pas oublier que en belgique, les scoots c'est 25 Km/heure normalement, donc imagine un truc ainsi sur une national (ce qu'il a beaucoup ici). PS : Niveau voiture j'aimerais bien m'en prendre une, mais vu que pas de garages ici, j'aurais du mal (vol et tout ça quoi) et aussi j'aime bien la mécanique et faire mes réparations moi même (donc ancienne voitures, pas de nouvelle de maintenant ou il faut passer au garagistre pour faire dire à la voiture qu'on a changer l'huile ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu parles d'un cadeau de noyel, toute façon j'aime pas noyel... @Jojo le barjot, t'énerve po je te nargues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut à tous, bon ben en attente de prise de sang pour moi, savoir si j'ai la Grippe A ou l'autre /me est un peu HS... @Jo, si boulet, car envie de vivre avec ce genre de scoot??? C'est plutôt envi de mourir bêtement... Je ne suis pas un boulet , juste pas assez d'argent pour voiture, assurance, plaque , plus quelque taxe supplémentaire et tous ça en tarif jeune conducteur Et le scoot et fait par mes soins et arranger par mes soins. Donc pas un qui monte des pièces sans savoir que si on change une pièce A, qu'il faut changer pièce B car aussi non ça lui pètera entre les jambes . Aussi pas oublier que en belgique, les scoots c'est 25 Km/heure normalement, donc imagine un truc ainsi sur une national (ce qu'il a beaucoup ici). PS : Niveau voiture j'aimerais bien m'en prendre une, mais vu que pas de garages ici, j'aurais du mal (vol et tout ça quoi) et aussi j'aime bien la mécanique et faire mes réparations moi même (donc ancienne voitures, pas de nouvelle de maintenant ou il faut passer au garagistre pour faire dire à la voiture qu'on a changer l'huile ). pour ça prend une austin mini, assurance pas excessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non je m'énerve pas, juste que les news modèle de voiture (et scoot aussi en passant) me dégoute , devoir payer pour changer de l'huile et qu'on sait le faire soit même c'est du vol PS : Moi aussi j'aime pas les fêtes, car les 3/4 du temps on ne voit que des faux culs qui viennent juste pour qu'on leur offre des cadeaux olait => niveau voiture je suis porter sur la honda crx v-tec de 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 n'empêche qu'un scoot ça tient pas le pavé de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 n'empêche qu'un scoot ça tient pas le pavé de toute façon Ca sur , encore tantot, je prend un tournant (pas vite heureusement) ligne blanche mouillé, paf encore fait un 180° Mais je pense avoir trouver un moyen, faut juste trouver le kit roue là lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 M'en parle pas, ils m'ont refilé une vieille Fiat Panda sans option à l'agence de loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu devrais leur faire un procès pour tentative de meutre sur ce coups là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sans parler qu'il manquait 0.5bar dans chaque pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Fiat les dernieres sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je te parle de celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.