Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca se passe de commentaire, c'est les parents et pire, les enfants qui font la loie now, et après on se plaint qu'il aient une mauvaise éducation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Faudrait qu'ils s'éduquent tout seul... avec leur mentalité à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Faut comprendre les parents aussi, il sont trop con pour aider leur enfants a faire leurs devoirs :craint: Du coup c'est que c'est trop dur pour la chair de leur chair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Les profs sont là pour aider les enfants à comprendre les cours, pour leur permettre de faire leur devoirs, les parents sont là pour éduquer leurs enfants et leur inculquer un sens moral. De nos jours les profs ont aussi le boulot des parents à faire, et les parents ne savent plus rien faire d'autre que de râler devant l'enfant qui ne fait pas exercice (sauf certains ayant des restes de leurs études qui "l'aide", mais avec une pédagogie à la militaire .... merci papa ). Du coup les profs ne font plus leur boulot de prof, car ils ont en face des élèves qui ne sont pas encore éduqué pour être apte à un apprentissage convenable, on apprend pas à apprendre en apprenant, mais en ayant envie d'apprendre, sans volonté, la force est vaine. Edit : @MisterB n'avait pas de sens réel, mais c'était bien amusant une nouvelle forme de troll, l'incompréhentroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 hey ho dis donc là on parle pas mal des jeunes ! :'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Viens ici gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 qu'est-ce qu'il me veut le papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 A 24ans??? Moué possible, mis la fille en cloque quand j'avais 11 ans, la petite à aujourdui 13 ans et viens d'avoir son premier morveux... Oui je pourrai être papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 La sécurité sociale vient d’être victime d’un important bug informatique. Celui-ci aurait effectivement permis à « 15 000 à 20 000 travailleurs indépendants » de ne pas verser de cotisations sociales depuis deux ans, selon nos confrères du Monde. Le souci ? « Un problème de compatibilité entre l’informatique du RSI [régime social des indépendants, NDLR] et celle du réseau Urssaf », explique le directeur général du RSI, Dominique Liger, à nos confrères. En 2006, le RSI a pris la relève de plusieurs organismes de prévoyance pré-existants. Avec, manifestement, un système d’information à l’interconnexion douloureuse. Le RSI entend réclamer une régularisation aux personnes concernées – dont certaines seraient à la retraite. Sans pénalité de retard toutefois et avec – largesse suprême – une possibilité d’étalement du règlement. Restera, pour les indépendants concernés, à assurer par eux-mêmes la régularisation de leurs dossiers avec le trésor public, leur imposition sur le revenu ayant pu être surévaluée… Globalement, la plaisanterie aurait coûté 400 M¤ au RSI. Donc à nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Toujours le contribuable qui paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ça me rappel une fois ils se sont gauffré dans le paiement de mes alloc logement, ils m'avaient filé trop je me suis fait pourrir par la caisse d'alloc, avec demande de remboursement sur le champ. Donc apres 1h au tel ils ont accepté d'étaloner la dette mais comme c'était exactement le même montant que mes alloc ( pas con le B dans ses calculs) je leur ai demander à ce qu'ils me versent rien et qu'ils se remboursent comme ça, logique quoi Bien nom il fallait que je touche les alloc et que je les renvoies tout les mois, mais je les ai encore, eut j'ai rien payé et du coup ils se sont payé au lieu de m'envoyer mes alloc il fallit donc un défaut de paiment pour que le system logique se mette en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 cherche pas t'as tord, l'état à toujours raison, surtout quand il te met bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est une bonne définition de l'Etat non ?? Google indexe désormais en temps réel Google a annoncé que son moteur de recherche prenait désormais en compte les mises à jour en temps réel. La firme de Mountain View explique sur son blog que la page des résultats affichera, dans un encart dédié, les désormais célèbres statuts rendus populaires par les services sociaux comme Facebook ou Twitter, ainsi que les news et les billets de blogs fraîchement publiés. Un douzaine de partenaires, comme les deux précédemment cités associés également à FriendFeed notamment, auront permis cette épreuve de force au n°1 de la recherche. La fonction, livrée d’ici quelques jours, sera disponible en anglais, souligne Google sur le même blog. Notons au passage la présence de Marissa Mayer , vice présidente des solutions de recherche chez le groupe, à la conférence LeWeb au sein duquel elle interviendra sur la recherche en temps rée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Tin les articles que tu lis me feraient tomber dans un sommeil profond dès la seconde ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Second effet Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Et c'est quoi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 le coup de genou bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 nan sinon le second effet serait une voix de castra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Et c'est quoi le premier Celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 /me en peut plus d'être au taff avec cette crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Et le troisième effet, c'est la glissade du père noël dans la cheminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ou la savonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 nan sinon le second effet serait une voix de castra si tu mets un bon coup il dormira avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ou la savonette Tu y tiens à ta savonnette ... à croire qu'il y a déjà eu de l'expérimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.