Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Prends le mien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'en veux pas de ton bisou qui pue Va chier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Edit : j'oubliais, @MisterB ..... bah .... ta photo ... CTB (tout le monde comprendra) Passe au vélo Je préfère avec un moteur :francais; heureusement j'ai ma moto Mais avec les journées actuelles ou l'on ne peut pas savoir le matin si il pleuvra l'après midi, bah c'est voiture (Je ne prend plus la moto sous la pluie en ce moment, je dois limiter au maximum les possibilité d'être absent au travail en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'en veux pas de ton bisou qui pue Va chier alors tu veux savoir le pire ? j'en reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Edit : j'oubliais, @MisterB ..... bah .... ta photo ... CTB (tout le monde comprendra) Passe au vélo Je préfère avec un moteur :francais; heureusement j'ai ma moto Mais avec les journées actuelles ou l'on ne peut pas savoir le matin si il pleuvra l'après midi, bah c'est voiture (Je ne prend plus la moto sous la pluie en ce moment, je dois limiter au maximum les possibilité d'être absent au travail en ce moment) Achéte toi un quad pour temps de pluie et neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Les quads sont une calamité, roulent comme des cons, font chier le monde avec un bruit de dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 les quads t'emmerdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Les quads sont une calamité, roulent comme des cons, font chier le monde avec un bruit de dingue... Moi où j'habite c'est plutôt les sirènes de policier et ambulance qui font le plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tout le monde Saloperies de TCL (les transports lyonnais, encore en grève pour changer...) ! C'était le coup de gueule de la matinée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mauvais topic Cloud.... Oups, Sophie Rote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai déjà pensé à un quad, mais le coût d'achat ne pourra pas être rentabilisé par la consommation, c'est aussi pour cela que j'ai pris une essence au lieu d'une diesel, le coût de fonctionnement supérieur ne prévaudra jamais sur le coût d'achat bien inférieur . Ca m'énerve tout ces jeunes qui veulent se prendre une diesel comme première voiture .... vive les quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Fuck les quad, tu habiterais dans mon village tu penserais comme moi, c'est un calamité, comme les motocross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne pense pas que ce soit le type de véhicule qui fait la calamité, mais le type de conducteur, on leur aurait donné des tracteurs, des vtt, des chaises roulantes, bah tu aurais dis fuck les tracteurs/vtt/chaises roulantes ... moi je dis fuck les jeunes ... Sinon pour les quad et motocross c'est simple, si ils font les cons tu appelles la police, c'est à cela qu'ils servent J'ai beau faire de la moto/voiture/vélo/scooter/trotinette/... à chaque fois je suis en face de connards de moto/voiture/vélo/scooter/trotinette/... les gens ne sont pas respectueux, à partir de là ça part en couilles. En ce moment je fais des périodes de conduites à moins de 30km/h, pour détendre un peu l'atmosphère, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA, et le gouvernement sert à améliorer notre beau pays... Les flics s'en balancent, et c'est pas la conduite des quads ou motocross, qui chie, même si elle reste inconsciente, c'est plutôt le bruit, t'es au calme en train de manger dehors un dimanche, quand t'entends 15 fois le mec passer dans ta rue... Ou le matin, ou le soir quand tu te couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Les flics de nos jours, sont juste capables de se planquer derrière leur radar pour balancer de l'amende. Savent plus rien faire... surtout sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Z'ont peut-être leur cotas à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Edit : j'oubliais, @MisterB ..... bah .... ta photo ... CTB (tout le monde comprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 T'inquiètes MB, Cartman comprend pas non plus, et ca lui latte les couilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est précise pointu affuté je vois que ça http://www.culturepub.fr/videos/sharp-cantona-pere-noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Les quads en ville ça est une aberration moi je dis MisterB, ça veut pas dire que ton avatar à une tête de bi... ?? Enfin c'est ce que j'ai compris Pis les flics, ils osent même pas intervenir quand ils voient un d'jeun's en scoot griller un feu rouge. Ils préférent se mettre bien au bout de la piste cyclable pour verbaliser le motard en costard cravate qui rentre du boulot et qui utilise la piste cyclable pour pas avoir à se taper un détour de la waneguenne vu que la rue pour aller chez lui est à sens unique. Tellement plus simple et moins dangereux, parce que forcément lui il dira pas "nique la police, t'es trop un baltraingue le keuf, zyva fout la moi ton amende j'l'a paierai pas t'façon j'ai pas de papier et le scoot l'est pas à moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 les filcs ils braquent de boutique de téléphones, ils ont pas que ça a foutre http://www.liberation.fr/societe/010160737...nt-delit-de-vol Cantona une tête de bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je tien avec Krusty, enfin elle est de mon côté Pour les flics, c'est surtout que poursuivre le scooter, c'est assez mal vu ces derniers temps, il se retrouve emmerdé pour faire respecter la loie en poursuivant un mec qui se tue, parce qu'il roule avec un scoot trafiqué et sans casque.... Ben c'est abhérant, tout comme les profs en disciplinaire pour avoir gifler un ado, alors que l'ado qui gifle le prof lui ne fait même pas la page divers d'un petit journal local... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Le plus triste dans l'histoire, c'est que les gens ne veulent pas jouer leur rôle de parent et délégue aux profs... mais dès qu'il y a quelque chose qui se passe mal, parce qu'il onts mal fait leur boulot, là tout d'un coup ils sont responsable et défende leur enfant Enfin ça n'est que mon point de vue exprimé à la va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oué c'est trop nimps, quand tu vois une famille qui dépose plainte contre le prof pour l'avoir giflé, ou venir à la sortie pour lui casser la geule... Il feraient mieux de se dire que le gosse l'a mérité et qu'ils feraint mieux d'en faire autant... Trop de manque de respect de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 le profil FB de ma soeur prof de français n'est pas dans un collège aussi tranquille qu'il en a l'air...Beaucoup, beaucoup trop de stress et d'angoisse à l'idée de continuer les conseils et de rencontrer les parents samedi. Première fois en 8 ans que j'ai "la rate au court-bouillon" à ce point! Rêve d'un collège de campagne, tranquille, peinard comme avant. Un collège où les parents seraient moins imbus, moins agressifs, et où la vie serait normale! le veille ne donnera plus de conjugaisons à ses élèves le week-end, c'est une punition collective! Ils me font c.... les parents des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.