Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce n'est pas les périodes qui empêchent quoi que ce soit en même temps :craint:

Surtout chez les femmes qui préfère les chemins normaux, que ce chemin soit plus une boucherie qu'un jardin d'éden ne change pas grand chose :francais:

D'ailleurs, d'où vient la "croyance" que les rapports normaux ne sont plus possible pendant cette période ?

(n'ayant jamais rencontré de filles le confirmant :mdr:)

(c'est peut-être une excuse des mecs pour le faire par un autre biais, mais en même temps, si c'est pour que la fille ne jouisse pas, pas facile de ce côté, c'est un peu égoïste)

quand je disais tout terrain je ne pensais pas à la backdoor :mdr:, aprés le fait que ça soit une boucherie ou pas osef, faut penser au drap :francais:

@Olait : surtout que de rares fois la backdoor* peut donner lieu à des effluves plus importantes qu'un dont du sang de mammouth qui foire :mdr:

Il est homo ? (euhh, par contre, même si son nom me dit quelque chose, sans l'usage de google je ne sais pas qui est Bono, à part un collègue xD)

Pour les youtubes ... pas bloqué à mon taff, mais ordi trop lent pour les afficher :francais::craint: du coup les conversation ne veulent en général rien dire avec tout ces liens...

@Jojo : Le seul moment ou c'est impraticable, c'est avec les mst, en ce moment on est sous le coup avec ma copine, du coup on va attendre encore une bonne semaine à mon avis, et ça dure depuis au moins une semaine... :francais:

Edit : oublié le * -> c'est dommage quand ce n'est pas praticable alors que la première route est barrée à cause de la raison évoquée ci dessus :mdr:

D'ailleurs, d'où vient la "croyance" que les rapports normaux ne sont plus possible pendant cette période ?

De la religion judéo-chrétienne, me semble-t-il...

(n'ayant jamais rencontré de filles le confirmant :francais:)

(c'est peut-être une excuse des mecs pour le faire par un autre biais, mais en même temps, si c'est pour que la fille ne jouisse pas, pas facile de ce côté, c'est un peu égoïste)

Pour 'lavoir déjà fait par le chemin normal lors de la mauvaise période (j'étais chargé, et elle réclamait), ça se passe très bien... Faut juste éventuellement mettre une capote, et changer les draps ensuite :transpi:

Il est homo ? (euhh, par contre, même si son nom me dit quelque chose, sans l'usage de google je ne sais pas qui est Bono, à part un collègue xD)

Tu connais pas Bono ? Le chanteur de U2 ?!? :dd:;):francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...