Posté(e) le 2 décembre 200915 a coucou à tous misterB => vu que tu y as été, tu as du remarquer que c'est souvent dans les bars là qu'on s'amuse le plus
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Soit gentil Mister, il est pas encore tout à fait près pour faire son coming out Je ne peux avouer ce qu'il n'est pas.
Posté(e) le 2 décembre 200915 a coucou à tousmisterB => vu que tu y as été, tu as du remarquer que c'est souvent dans les bars là qu'on s'amuse le plus je vais souvent dans les bar majoritairement gay, mais là 300% c'est too much :francais:
Posté(e) le 2 décembre 200915 a il est tout piti ton papa noyel... C'est pour mieux s'immiscer mon enfant
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Je reste volontaire pour le ramonage avant le passage du papa noël oui parce que bon si ta cheminée est bien ramoné le pere noel pourra plus facilement passer, et pi avec de la chance ça te fera des cadeaux en +
Posté(e) le 2 décembre 200915 a non mais je m'aperçoit que je connais un nombre de truc inutiles Culture Pop très étendues on va dire
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Elle au moins elle est libre @Jojo, ca peut aller, bientôt le chômage, mais bon j'ai la santé...
Posté(e) le 2 décembre 200915 a tu veux te faire me ramoner c'est après ta cheminée que j'en ai je ne voudrais pas que le père noël est un accident en passant par chez toi
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Elle au moins elle est libre @Jojo, ca peut aller, bientôt le chômage, mais bon j'ai la santé... Le chômage c'est chiant à la longue, mais bon vu la société de maintenant obligé d'y passer Mais bon aussi non ici j'ai commander une télé, et j'ai remarquer qu'il me l'on envoyer deux fois (car mon compte à été décompter deux fois)
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Krusty, idée d'avatar: une photo nue des fesses de profil, avec un petit traineau qui remonte la colline
Posté(e) le 3 décembre 200915 a @Olait : tu vas dormir ? T'as pas lu les 279 pages précédentes les 281 pages précédentes même Merci pour le coup de fouet, mais pourquoi cette affirmation ? (j'ai une petite idée, expliqué par le fait que je n'ai pas lu certain posts illisible par manque de temps )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.