Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:francais: coucou à tous

misterB => vu que tu y as été, tu as du remarquer que c'est souvent dans les bars là qu'on s'amuse le plus :transpi:

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Soit gentil Mister, il est pas encore tout à fait près pour faire son coming out :transpi:

Je ne peux avouer ce qu'il n'est pas. :francais:

Posté(e)
:francais: coucou à tous

misterB => vu que tu y as été, tu as du remarquer que c'est souvent dans les bars là qu'on s'amuse le plus :transpi:

je vais souvent dans les bar majoritairement gay, mais là 300% c'est too much :francais: :francais:

Posté(e)

Je reste volontaire pour le ramonage avant le passage du papa noël :francais:

oui parce que bon si ta cheminée est bien ramoné le pere noel pourra plus facilement passer, et pi avec de la chance ça te fera des cadeaux en + :transpi:

Posté(e)
:keskidit: tu veux te faire me ramoner :reflechis:

c'est après ta cheminée que j'en ai :up: je ne voudrais pas que le père noël est un accident en passant par chez toi :yes:

Posté(e)
Elle au moins elle est libre :keskidit:

@Jojo, ca peut aller, bientôt le chômage, mais bon j'ai la santé... :yes:

Le chômage c'est chiant à la longue, mais bon vu la société de maintenant obligé d'y passer :up:

Mais bon aussi non ici j'ai commander une télé, et j'ai remarquer qu'il me l'on envoyer deux fois :reflechis: (car mon compte à été décompter deux fois)

Posté(e)

Krusty, idée d'avatar:

une photo nue des fesses de profil, avec un petit traineau qui remonte la colline :chinois:

Posté(e)

@Olait : tu vas dormir ? :chinois:

T'as pas lu les 279 pages précédentes ;)

:mad2:

les 281 pages précédentes même :mad2:

Merci pour le coup de fouet, mais pourquoi cette affirmation ? (j'ai une petite idée, expliqué par le fait que je n'ai pas lu certain posts illisible par manque de temps :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.