ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Obsédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Obsédé il a pas l'habit®ude c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aurais plutôt dit en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quegorosoit => un conseil d'une personne qui à su faire passer cette acte facilement (même à une vierge totale), tu y vas en douce, et sans prévenir (mais en préparant le terrain), tu y vas, elle se sentira au début gêné (donc très serrer, c'est normal), mais si tu le fait de la bonne manière, elle adorera et ressentira ton acte amoureux dominant. Rajout edit : pour te dire une m'avais dit que jamais elle me ferait de gâterie totale, un jour j'ai tenue ça tête au moment que tout arrive , et pour lui faire comprendre que c'est un acte amoureux tout juste après je l'ai embrasser sensuellement, et après ça elle en a toujours voulu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vils pêcheurs que vous êtes Craingez le courroux de l'Etre suprême Par derrière le courroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sauf qu'une fille habituée de la chose, mais qui à lié cela à ses plan cul, ce n'est pas si simple que cela, j'ai sans problème réussi à en faire une pratique courante avec mes ex. Le problème ici est psychologique, bien plus grave que ce que tu ne peux penser, avant elle faisait l'amour en étant au 3ème plan, sans le vivre, un peu comme si elle s'enregistrait ses films de cul en se laissant au "plan cul" momentanément. Maintenant elle se trouve avec l'homme de sa vie, elle se sent enfin heureuse, mais elle occulte encore quelques parties de son passé, la sodomie ne faisant partie car trop lié aux hommes qui ne le faisaient que pour leur propre plaisir. D'ailleurs elle m'a dit simplement "la sodomie ne me dérange pas, ça fait mal et c'est chiant mais si tu en as envie j'ai l'habitude", et ça n'est pas l'idée que j'aimerai qu'elle ait quand on le fera. En plus, personnellement j'aimerai autant qu'elle me sodomise, mais si elle n'apprécie pas l'acte pour elle même, elle aura du mal à me le faire, sachant qu'elle use très souvent d'empathie (ce qui rend dépressif dans ce monde de fous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vils pêcheurs que vous êtes Craingez le courroux de l'Etre suprême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 T'as jamais eu envie de le faire avec un homme ?? Il te sodomiserait avec plaisir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quegorosoit => si c'est psychologique oui là dure de tous changer, là il a que le temps qui peut aider krusty => en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je me suis pas comprise moi même Suis malade, la tête dans l'gaz, des chauds-froids, le nez bouché, la gorge très séche même avec toute l'eau que je bois... Vivement demain que je vois le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ??? toi aussi t'as pas compris ce qu'il a pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai un amis à qui cela ferait plaisir Mais je ne tromperai jamais ma copine, que se soit sentimentalement, que sexuellement (le cas donc présenté). En plus, j'ai un nettement plus grand fantasme que se soit avec une fille, vu que personnellement mon plaisir est décuplé par les sentiments et que je ne suis pas capable d'en ressentir pour un homme (déjà que amicalement j'ai du mal à apprécier les mec, toujours autant ceux que je côtoie). Le pied serait de sodomiser ma copine tout en me faisant sodomiser par mon ex Mais le jeux n'en vaut largement pas la chandelle J'ai déjà le sexe toys adéquat de toutes façon, même si elle l'a déjà utilisée pour elle, de façon anormale (pour le sexe toys, mais normale pour elle ) elle a encore un pas à franchir pour accepter son autre utilisation Rhaa la la, le taff est bientôt fini ... j'ai envie de plein de choses Edit : +1 aux lapincompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vils pêcheurs que vous êtes Craingez le courroux de l'Etre suprême ça que j'ai pas compris quegorosoit => sextoys qu'est-ce que j'en ai pas acheter, tester, jouer avec ça, que du piment dans le couple et plaisir supplémentaire, mais comme dans tous faut pas trop en utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vous partez trop loin à chaques fois.... Comment ça trop loin, suis toujours là chez moi devant l'écran du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ah...ben dites donc le topic par en cou**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pour cela que je n'ai qu'un seul sexe toys, le fun factory easy share ^^ Mais en même temps le piment n'est pas forcément utile dans un couple, peut-être avec le temps, car la monotonie lasse avec les années. Je pense que si l'on peut être heureux sexuellement sans avoir besoin de petit plus pendant les premières années d'un couple c'est assez bon signe, et comme elle tant à vouloir me vénérer à chaque fois qu'elle a un orgasme, je pense que pour elle ça va assez bien pour le moment. Le plus important actuellement reste ses études, c'est sur les 3 prochaines années qu'elle jouera sa vie future Tant que je n'ai pas l'impression de me sacrifier, tout va bien, et puis avoir des fantasmes c'est bien aussi, ça permet de se faire plaisir seul et de ne pas en avoir envie quand sa copine n'en a pas envie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas plus que d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Vous partez trop loin à chaques fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je te dirais, que j'ai utilisé ça surtout pour les prélé****. Mais bon j'avais pas que un jouet non plus (menotte, fauteuil spécial, produits, jouets, etc ....) Mais disont que moi je suis un peu spécial, il faut obligé qu'il arrive quelque chose pendant aussi non j'arrête pas. PS : Sa me manque tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle n'est pas très ouverte niveau expérience, c'est pas une coincée, mais elle m'a l'air un peu bloquée . Il a des moment impression qu'elle va se lancer, mais elle ne le fait pas, donc c'est moi obligé de la poussée un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Faut bien que je pousse un peu, aussi non ça serait toujours la même chose et ça j'en ai horreur Mais bon dès que je l'ai pousser elle se lache (surtout niveau hurlement et tout), mais il a un truc qui coince quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Rhoooo Faut pas pousser, sinon ca risque d'exploser ... Parti trèèèèssss loin, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Hurlement poussé, hurlement faussé ... enfin j'dis ça, j'dis rien Bon allé moi j'y go, en plus risque de pluie, et po envie de patauger avec ma moto Bisous à tous, by by, merci krusty pour toutes tes interventions à ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.