Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Faut être un sentimental pervers sm :francais:

Ca y est ^_^ je suis indexé par krusty à la définition "a lut les 249 pages" hi hi, j'aime bien ;)

:craint: krusty :byebye:

Sinon je viens de donner mon sang, la fille qui donnait en même temps que moi a eu un malaise avec coma de 40 sec, ça rassure :sm:

C'est fous ce qu'on nous donne à manger, avec le déjeuner après j'ai le ventre qui va exploser :D.

Hummm, en fait si je dois lire un test de 2000 questions, je pense que se sera celui de Krusty :sm:

Edit : en rapport avec le dernier post de krusty ... c'est mon rêve ... mais pour l'instant difficile à proposer à ma copine :D elle est encore jeune pour comprendre sans avoir d'idées reçues. Mais un jour :byebye::transpi: ptêtre qu'elle ne sera pas si douce :D

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour amener une douce et jeune fille à devenir un peu dominatrice, il faut aussi qu'elle accepte d'être dominée de temps en temps et pour ça faut arriver à lui donner du plaisir dans ces conditions donc ne pas faire le bourrin mais lui faire "goûter" par petites touches et surtout en discuter avant avec elle, des fantasmes... que ça devienne aussi un jeu. En bref l'appater subtilement et lui donner envie d'aller un peu plus loin en faisant ensorte que ça vienne d'elle. Tout le challenge est là ;)

Yeep :chinois;

Le problème c'est que pour ces moment se présentent, il faut que l'on soient tout les deux en forme, ce qui en gros se présente une fois par mois ;)

Ou alors en vac, on se repose plus facilement :craint:

Elle sera dominatrice sans problème, et je suis prêt à chaque fois, voir même quand on ne fait rien vu que l'on ne prévoit jamais j'essaie de toujours être propre :byebye:.

Je ne peux pas contre pas lui demander quand elle n'est pas en forme, puis je n'aime pas qu'elle se force, mon plaisir attendra.

Vivement qu'on passe de 15m2 à 32m2 :francais: même si j'aurais plus de trajet :sm: j'ai toujours de l'énergie cachée quelque part en tant qu'hyperactif hi hi.

Par contre pour que moi je puisse la dominer ^^ il y a le fait qu'elle à peur qu'un "problème" arrive, et le fait de parler de poire pour l'instant ne lui donne pas envie, puis bon, elle est jeune, c'est encore meilleur quand on attend :D

Bientôt fini de lire le topic de lilo, mdr il y a un gamin névrotique qui fait peur :transpi: vive les n'avions :mortdr:

Edit : je viens de comprendre ce que tu avais dis, pour que moi je la domine, ça dépend, en gros c'est souvent le cas, mais jamais en dehors des chemins balisé :byebye: sauf une fois, mais elle est trop stressée de ne pas être "propre" donc stress=pasbon=pasplaisir :D donc on verra :sm:

Pour ma copine, elle ne veut pas sans, malheureusement, auparavant je ne l'avait jamais fait avec ^^ mais c'est son choix, et puis comme on a pas de poire :cbon: ça attendra.

Edit : sniff

Pourquoi elle veut pas sans ?

Blocage psychologique, je suppose...

Mon ex ne voulait pas qu'on le fasse sans capotes, alors qu'on n'en utilisait plus depuis des mois.

Par ce qu'elle à peur que je sois sali en quelque sorte, même si perso je m'en fous :cbon:

Du coup la poire fait un peu passer l'acte pour quelque chose de chiant, perte d'excitation toussa (après ^^ je ne vais pas tout expliquer, mais quand ce n'est plus le moment, ce n'est plus le moment, surtout qu'en général on a pas forcément énormément de temps libre dans notre vie, même si on regarde des film ... mais quand il y a un film qui commence elle n'aime pas que je la "dérange" ^^ captivée truc de ouf)

En gros il manque juste du temps, une vie moins compliqué :chinois; ça viendra bientôt :keskidit:

Ca m'intéresse :smack: si c'est dans du pain cuit, ça fonctionne ? :byebye:

Qu'est-ce que cela provoque, et en combien de temps xD ? car j'ai l'impression que manger de la farine ne doit pas être aussi bon qu'un foie gras poêlé aux girolles :cbon:

Edit : je me suis renseigné, c'est en effet pas trop mal.

Mais bon, préparer ça le jour d'avant ... le plus chiant c'est qu'elle le faisait "souvent" avec ses ex ... qui étaient tous des plans cul ... du coup bon, psychologiquement se sera dur de faire passer cet acte comme un acte amoureux, et qu'elle y prenne du plaisir (j'ai déjà mis du temps pour qu'elle en prenne vaginalement, vu qu'elle avait laissé tomber depuis longtemps, ne voulant pas se "donner" à ses plan cul ... déprime toussa)

Maintenant elle arrive à avoir à chaque fois des orgasmes clitoridiens, et rarement vaginal (du coup je lui masse son point G pour l'entraîner, d'ailleurs je vais voir si dans les jours qui suivent elle arrivera à être tentée à me masser le mien :keskidit: miam :ouioui:)

C'est le truc qu'on met dans le nez des bébé pour aspirer les mucosités :cbon:

Ta femme est pas propre pour vouloir ca ou c'est obligé avant... ? Me questionne moi :keskidit:

Oué écrit vite ton testament parce que si tu continues à dire HELL, je te buttes :ouioui:

Je suis pas nue poire mais un boulet, nuance :byebye:

Puis sans poire pas de soucis, elle te finis à la bouche, se sera lavé par sa langue... :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...