Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Même pour ta future femme ? si jamais elle trouve un travail à paris (au pire)

D'ailleurs, qui quitterai sa ville actuelle si sa femme/copine/mari/copain devait bouger ?

Personnellement ... oui, en même temps je déménage pour acheter dans la ville ou ma copine fait ses études et qu'elle n'ait plus des heures de transports :cartonrouge:

Changer de ville pour suivre une femme, OK... sauf si elle part à Paris !

Dans ce cas, c'est ni plus ni moins qu'une clause de rupture :transpi:

D'ailleurs, qui quitterai sa ville actuelle si sa femme/copine/mari/copain devait bouger ?

Personnellement ... oui, en même temps je déménage pour acheter dans la ville ou ma copine fait ses études et qu'elle n'ait plus des heures de transports :cartonrouge:

Changer de ville pour suivre une femme, OK... sauf si elle part à Paris !

Dans ce cas, c'est ni plus ni moins qu'une clause de rupture :transpi:

Je voulais pas venir à Paris, j'y suis venu pour ma femme, et maintenant après avoir trouvé le job de mes rêves je veux pas repartir :mdr:

Comme quoi ^^'

Et dans l'ombre d'une femme on trouve..... son anus :transpi:

:byebye:

------> [ -]

EDIT: Dites Mr M00térator, me suis toujours demandé ce que c'est que l'image de ta signature, une petite expliquation pour un boulet? :ouioui:

C'est un morceau de ça :

b6f176b8e65e0eb6cc134a43269696ae20091014174727.jpg

Qui est une espèce d'affiche du jeu sur lequel je bosse en ce moment.

Personnellement ... oui, en même temps je déménage pour acheter dans la ville ou ma copine fait ses études et qu'elle n'ait plus des heures de transports :transpi:

Pour te répondre, moi même sans avoir de femmes, je serais prêt à quitter où je vis, ma ville d'enfance je l'ai quitter il a un an et franchement c'est un plus dans certain cas.

Mais ici j'aimerais habiter vraiment un coin vraiment village, mais avant ça me faudrait une voiture tout terrain entre ". :byebye:

Je suis en train de lire le topic de lilo, et je me demande bien comment vous faites pour user vos jean en 8 mois :roll: ???

[...]

On sort de chez nous? :byebye:

Idem pour les shoes.

Et dans l'ombre d'une femme on trouve..... son anus :transpi:

:ouioui:

------> [ -]

Loiiiinnnnn!! Non mais looiiiiiin!!!

Sinon: déménager pour suivre sa femme/mari moi je réponds oui sans hésiter (tant que c'est pas pour un des pôles). Quel est l'intérêt de rester planqué toute sa vie au même endroit? Pourquoi ne pas se lancer ailleurs?

Arrivé à un certain âge (et certaine fortune :pleure: ) ok, tu décide d'un coin et t'achète un baraque. Là ça devient autre chose.

J'ai vécu des déménagements pas tops du tout (une partie sera révélée dans mes réponses au questionnaire ultime...quand j'aurais fini), mais ce n'est pas ce qui m'empêcherait d'en refaire.

:francais: Krusty

@M00t: Merci puor la réponse, j'étais sur que c'était un origami ;)

@quegomachintruc: Auchan, n'aura jamais la qualité d'un malboro classic... Mais je bouge sans arrêt use mes jeans, je me fourre partout sans peur d'abimer ou salir...

@Wildduck: Oui c'est loiiiiin, mais je rigolais tout seul avec cette connerie...

@Wildduck 2: Tu crois vraiment que les gens vont lire nos 2000 réponses? Même si dedans il y en aura des collectors...

déménagement = nouvelle tête = nouvel vie = nouvelle conquête en vue :D;)

:byebye:

:sm: ta copine

Coucou à tous :byebye:

Ma copine, disont que heuuu ................... Si elle veut elle peut me suivre :transpi:

PS : rien à avoir, mais vivement la semaine prochaine que j'ai ma news TV :sm:

Mais je suis un sentimental, dis le aux celibataires en manque d'amour que tu connais :francais:

Ça été prouver scientifiquement, que les femmes n'aime pas trop les sentimentales, car au lit ils sont trop doux :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...