ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pas fan des mécanismes apparents une de mes préférée en version collector Mais je l'aime pas comme ça :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avais vu la collector en rouge et blanc je crois, pas très beau... Et Krusty, même genre que la Lacroix, Or rose, la Lacroix à 17 rubis dans le mécanisme, et hors de prix, mais je la veux, trop superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Perso j'ai juste une seiko 5 military, vu que ma YEMA Rallygraph déconne suite à un démontage par une boutique de montre "de luxe" 2 fois que ça m'arrive ... Dos transparent, calibre automatique 7s26 21 rubis, 41 euros fdpin, en gros la moins chère des automatique (quand on reste dans la qualité) et surtout celle qui me plaisait le plus pour sa sobriété J'ai aussi une "unnamed" automatique qui doit être utilisée par un semi sportif pour tenir une nuit (genre le no-life qui reste 18h/j devant son pc aura du mal à avoir tout le temps l'heure, mais en même temps, il a son pc ) payée 7 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Krusty je regardait la 8 days SQ de Jaeguer, je la trouve en platine à 50000¤ mais pas en or rose, conais tu le prix, histoire de me faire mal... Car autant la Lacroix je pourraix, que la jaeguer... Même si j'aimerai car c'et vrai qu'elle est indescriptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le platine est plus cher que l'or, donc logiquement moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 PAs sur car 100 exemplaire, et la SQ tout pourri non squelette 200 exemplaire est à 35000¤ Si je pouvais, je prendrais la platine de suite... /ME vas jouer au Loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oué mais la c'est pas pareil, c'est l'intérieur qui est à montrer, des montre entièrement fait main par des artistes horlogers, 100 exemplaire et pas sur une journée sur plusieurs années, d'ou le prix d'une motre, du platine, des panneaux en or blanc, des rubis et une mécanisme de dingue pour permettre l'affichage des dates heures et lunes sans cacher l'intérieur... C'est de l'art et faut le montrer... Et ce genre de montre n'est pas fait pour être utile, sinon t'achète une casio avec lcd... Ca c'est un bijoux, c'es différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ce qui est dommage sur les montre squelette, c'est que l'on perd de la rapidité en lecture, en gros ça perd sa valeur en tant que montre. C'est surtout que je n'aime pas mais je conçois que vous ne trouviez pas cela moche, les goûts et les couleurs ps : pour explication sur le fait que je n'aime pas, cela mélange la mécanique avec l'utile, un peu comme si l'on posait du matériel de peintre sur un Picasso, les deux éléments perdent de leur valeur en étant mélangé. Je préfère les montres à dos transparent, ou l'on peut observer le mécanisme quand on en a envie, à moins qu'on veuille le montrer à tout le monde, c'est moins pratique (mais je l'ai déjà fait, pour les curieux/amateurs :-) ). Edit : une vis de ma YEMA tombée par terre plus qu'à trouver une autre montre pour lui piquer sa vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Krusty je regardait la 8 days SQ de Jaeguer, je la trouve en platine à 50000¤ mais pas en or rose, conais tu le prix, histoire de me faire mal... Car autant la Lacroix je pourraix, que la jaeguer... Même si j'aimerai car c'et vrai qu'elle est indescriptible... Aucune idée du prix et celle que tu veux elle coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je ne sais pas la version en Inox vaut 4000 donc rajoute facilement la moitié je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Que la moitié à rajouter... ça semble peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On va dire 10000€ Max en or rose... Ca va encore comparé à l'autre * Bon sinon quand est-ce que tu nous fait une photo Krusty en mère Noel... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour la photo c'est pas à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Noel c'est dans un mois... J'ai bien fait une photo de moi en père noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je vous montre une montre sans pile géniale : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oué enfin avec ca pas besoin de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle donne pas les jours ni l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Yep, tu n'as jamais déménagé Heelflip ? Je me demande comment que ça peut-être de vivre longtemps au même endroit à la fin on doit connaître beaucoup de monde, enfin, pas que je m'en doute, mais la sensation n'est pas facile à imaginer. Pour l'instant j'ai déménagé tout les 1-2 ans depuis que je suis né, pour moi la difficulté c'est de transporter les affaires et ça recommence dans 3 mois ;craint: (quoi ? je téléporte de vieux sujets de forum en forum ? hi hi) ps : perso je trouve que jonathanhh c'était mieux défendu sur ce fil que sur celui de lilo, mais bon, dommage que je n'eus pas été là, ça aurait été sanglant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle donne pas les jours ni l'année Pas si sur qu'avec l'inclinaison de l'ombre à midi, elle ne donne pas ces informations, à mon avis c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vis depuis plus de 20 ans au même endroit, je connais beaucoup de monde en effet et suis donc attaché à ma région et mes alentours... Ferait chier de bouger... Sauf si c'est pour l'étranger, mais un pays de l'Est, Roumanie, Bulgarie, Russie, Ukraine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Même pour ta future femme ? si jamais elle trouve un travail à paris (au pire) D'ailleurs, qui quitterai sa ville actuelle si sa femme/copine/mari/copain devait bouger ? Personnellement ... oui, en même temps je déménage pour acheter dans la ville ou ma copine fait ses études et qu'elle n'ait plus des heures de transports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas de femme donc... Et pas près d'en avoir à mon avis. Si je cherche une femme se sera une de l'est, quand je partirai la bas, donc elle me suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je reçois mon canapé ce jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 photo avec une pose sur le canap' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.