Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coucou à tous :D

PIII Tualatin @1.47ghz, 2giga ram,GF3 Ti500,W2K2296 :D:fou::bravo: une des meilleure série de carte graphique de tout les temps, j'avais la ti4200, je rêvais d'avoir la ti4800 :win: par contre j'avais un athlon 1ghz avec :francais:

oui , c'est une bonne carte pour l'époque , m'enfin à choisir je suis plus fière du proco xD les Tualatin à cette fréquence (O/C bien sur) étant assez rare.En plus il est en moyenne égal à un P4 @ 1.8ghz en version non o/c..

En même temps les P4 :transpi:

Effectivement, bon Tualatin, mais ... je n'ai jamais été pour intel ... (je n'ai pas connu les p3, malheureusement, p4 bouzeux ne m'ont pas donné envie xD) en même temps je suis passé d'un p100 à un duron 800 (:D il faut que jeunesse se passe) avec une gf2mx200 :transpi: et je me faisais détruire en perf par le pc de mon pote et son athlon 900 avec sa gf2mx400.

Du coup par fierté masculine je me suis pris mon athlon 1ghz et ma gf3ti4200 :transpi: j'étais trop content de jouer à quake avec tout à fond :D et plein de bots :mdr:

Depuis je n'ai pas arrêté d'acheter les derniers matos, overclocker, jusqu'à ce que je m'achète mon macbook pro 8) mais depuis peu ça me manque :boulet:

Ou est krusty, avec son rythme plein de chaaaarrmeuuuu :D

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en train de lire le topic de lilo, et je me demande bien comment vous faites pour user vos jean en 8 mois :fou: ???

J'ai un jean Hlanders qui doit avoir 6 ans et qui commence à peine à avoir une usure de 2mm au genoux droit, sachant que je le porte 1 fois sur 2, donc en gros 155j dans l'année ^^, me demande comment vous foutez (en même temps c'est comme les chaussures, je n'ai jamais usé aucune chaussures dans ma vie ... je ne comprenais rien aux autres gosses, puis pour les sac de classe aussi xD j'utilise toujours mon sac à dos de 5ème :cinq:).

Et sinon, un jean que je dois porter 1 semaine min par mois, noir basique, acheté 5 euros à carrefours il y a un an, il est comme neuf, et sur la moto c'est super contre le froid et la pluie :ouioui:

C'est sur que j'ai les mêmes teeshirt depuis mes 16 ans au moins, même si j'en rajoute un ou deux selon les années, mais un vêtement c'est franchement inusable :ouioui: sauf peut-être pour un garagiste :yes:

moi je les use pas vite, mais je fais vite des trous :cinq:

Je suis un fumeur (oui je sais pas bon :ouioui: ) et souvent j'ai la chance que le rouge de cigarette tombe sur moi, et toujours au même endroit, entre les jambes et hop voilà un trou en moins d'une heure :yes: .

Et quand je travaille sur de la mécanique (là vieux habit) je dit pas les dégâts :ouioui:

En même temps les P4 frown.gif

Effectivement, bon Tualatin, mais ... je n'ai jamais été pour intel ... (je n'ai pas connu les p3, malheureusement, p4 bouzeux ne m'ont pas donné envie xD) en même temps je suis passé d'un p100 à un duron 800 (pleure.gif il faut que jeunesse se passe) avec une gf2mx200 pleure2.gif et je me faisais détruire en perf par le pc de mon pote et son athlon 900 avec sa gf2mx400.

je suis pas trop intel non plus sauf la période Pentium II&III.

Après j'ai préféré AMD du temps des athlon64. en carte graphique j'ai eue une 8bit phoenix gamer trop pourrie, j'ai changé pour une Geforce2 Ti 200, puis sur l'autre ordi cette GF3ti500 . Mon 450mhz me faisait bien rigoler , sur 3Dmark 2001 ou il ramais comme pas possible XD , un jour je l'ai OC à 500mhz (en 2001) il a tenu une soirée. le lendemain il démarrai plus, mais comme j'étais jeune et qu mon père trop gentil, j'ai changé d'ordi en 2 jours XD récupéré l'autre et mon père s'est changé le sien..

Moi j'use très vite, 6-8mois aussi pourtaznt des marques style malboro classic ou levis... De toute façon j'aime changer et avoir plein de fringues... Je veux une grosse garde robe plus tard, comme une fille :ouioui:

Impossible que tu battes une fille ... sauf dans le cas où elle ne fait pas ressortir sa féminité (quel gâchis).

:ouioui::cinq:

Sinon, je suis parti un peu vite fait miam, du coup bon app quand même à ceux qui n'ont pas encore mangé :smack:

Edit : ma coupine doit faire son rapport de stage, du coup mon pc mobilisé le soir, du coup pas de morrowind ni d'overclock :yes::ouioui:

En plus elle est sous-développée en connaissance informatiques, du coup en bureautique elle est encore à faire des espaces pour placer ses titre et faire son indentation, et à faire un fichier par pages ... :fou:

Pas rolex quand même j'ai pas encore 50 ans :ouioui:

Plus Armani, Boss, Klein... Surtout Armani, plates et magnifiques, Boss t'as plus l'impression d'avoir un pendule sur le bras...

C'est pas des montres de luxes mais de marques ça :fou:

il y a une grosse différence :cinq::yes:

luxe c'est le haut de gamme Omega, tag Huer, Bell & Ross, Breguet, Breitling, Panerai, Jaeger Lecoultre, Rolex…………

et ça ta tape dans les 3-4000¤ d'un seul coup :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...